~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dernière semaine de congé de maternité

+2
Petite grenouille
veda1979
6 participants

Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Dernière semaine de congé de maternité

Message par veda1979 Lun 14 Aoû 2006 - 19:53

Salut les Filles,
Hé oui!!!! Je savoure déjà ma dernière semaine de congé de maternité !!! Sad Je profite du maximum de mon temps avec ma Belle Puce !!! J'espère que le retour au travail ne sera pas trop difficile et que Laurianne (et moi aussi ) va bien s'adapter à sa nouvelle routine de garderie etc !!! Croiser

Je serais aussi beaucoup moi présente sur le forum !! Je vais quand même venir vous lire lorsque j'aurais la chance et vous donnez des nouvelles de nous !!! Wink

J'espère juste que mon projet va se concrétiser rapidement et être accrédité pour avoir ma garderie à 7 $ à la maison !!! Croiser Je fais ma demande demain !!! yahoo Je vous en redonne des nouvelles s'il y a du développement !!! Smile

En finissant. je voudrais vous remercier d'Avoir ensoleiller mes journées, de m'avoir aidé, soutenue et encouragé dans mes joies et mes peines et d'avoir gentiment répondu à mes 36 milles questions !!!! Laughing Vous êtes vraiment une gang géniale et sachez que je ne vous oublierai jamais !!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


De VÉronique qui vous apprécie beaucoup !!!! Pour toi
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par Petite grenouille Lun 14 Aoû 2006 - 19:56

Merci à toi Veda pour la vie que tu mets dans ce forum. J'espère que tu vas venir quand même assez souvent nous faire des petits bonjours, car on va s'ennuyer très fort nous autres!!!

Bonne dernière semaine avec Laurianne et bon retour au travail!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par Renetane Lun 14 Aoû 2006 - 19:56

Bon retour au travail veda1979 !! Je te souhaite enormement que ton proget se concretise et qu un garderie a 7$ ouvre chez toi !!

Moi je commence ma garderie mercredi pour la premiere journee et je suis sur une liste d attente pour une place de garderie subventionner !! Alors MErde pour ta demande de demain !!

Pour toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par Annedeco Lun 14 Aoû 2006 - 21:12

Ouais un bon retour au travail ma chere et je suis certaine que ca va bien aller... vous allez vous faire votre petite routine et tu profiteras du beau sourire de ta puce tous les matins et a chaque jour quand tu reviendras du boulot Smile

J'adore te lire et je vais suivre encore tes aventures même si tu es là moins souvent ! C vrai que tu mets de la vie dans ce forum Wink

Je me lance des fleurs , car grace a moi, tu as désormais une coupe d'enfer et une coiffeuse super Wink

Laughing au plaisir de te relire sous peu Smile

Anne-Marie xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par Jooloose Lun 14 Aoû 2006 - 21:18

Ouff !! Je comprends ! J'espère que tout va bien se passer pour toi et ta puce... et que ton projet se concrétise ! Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par * Véro * Lun 14 Aoû 2006 - 21:45

Caline, on va s'ennuyer de toi Véro ! Sad Sad Sad Sad

J'espère sincèrement que ton retour sera bien ! Et pour ta puce, j'suis certaine qu'elle va adorer se retrouver parmi pleins de petits amis ! Smile

Alors bonne dernière semaine avec ton amour et profites en au maximum ! Smile

A très bientôt !

Véro xx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de congé de maternité Empty Re: Dernière semaine de congé de maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum