~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une question a propos de la csst et du congé de maternité

2 participants

Aller en bas

Une question a propos de la csst et du congé de maternité Empty Une question a propos de la csst et du congé de maternité

Message par SuperVéro Mer 16 Aoû 2006 - 12:28

Salut, je sais pas si ya une fille qui peut répondre a ma question, mais j'aimerais bien ca...

Je suis en congé parental depuis le 25 juin. Pendant ma grossesse, j'étais en retrait préventif depuis la cinquième semaines de grossesse.

Ma question est la suivante: j'aimerais tombé enceinte l'été prochain, quand ma fille va avoir un an...est-ce que la csst va me payer encore et est-ce que le RQAP va me payer quand je vais avoir accoucher??

Merci beaucoup Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une question a propos de la csst et du congé de maternité Empty Re: Une question a propos de la csst et du congé de maternité

Message par Anni Mer 16 Aoû 2006 - 13:59

Salut, tu dois être retourner au travail pour avoir droit à la Csst...moi je suis retomber de nouveau enceinte, mais je n'étais pas retourner en personne au travail, mais j'avais prit mes vacances tout de suite après mon congé de maternité alors ça m'a donner droit a ma Csst parce que comme je suis éducatrice je suis en retrait préventif automatiquement....pour le chômage et bien tu dois avoir accumuler au moins 2000$ de salaire pour y avoir droit, mais ça donne pas un gros chèque ça s cur...j'espère avoir répondu à ta question!!!

Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum