~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'âge maximum.....

+11
* Véro *
TinKerBell
Baquardie
Sylvestre
ptiloulou
Marie4poches
BoRn
Fleur-de-Lys
Angel
SuperVéro
Josée de laval
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'âge maximum..... Empty L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 12:46

Bon ..c'est relaxe au bureau et jme pose une question existentielle...

Suis-je trop vieille pour avoir un autre bébé?
Hier nous discutions avec un couple d'amis et je me suis aperçue que l'on me regardait bizarre quand j'ai dis que j'aimerai avoir un autre bébé ....

Ma copine me sort " ben la ca te tente pas de penser à toi là?".....

Mon chum a eu lair de prendre sa réplique au sérieux, au retour il me dit... " tu certaine tu es assez "forte" pour avoir un autre bébé?...

et je passe tous les commentaires du genre : ben me semble que la vous allez pouvoir vivre, pkoi se rembarquer dasn les couches et tout rendu à ton âge.... ect.... ton fils est ado, Yé bien élevé,intelligent... pkoi risqué d'avoir un enfant a trouble, ou Malade.... etk.. tout ce genre de remarques plates qui te foutrent a terre.....

honnêtement je pense que jsuis peut etre trop vieille..jai 37..le temps de tomber enceinte.. (en 2007)... et de l'avoir j'en aurai 38....

crime ils ont réussis a me mettre pleins de doutes.. meme mon chum semblait plus sur... sur le chemin du retour j'en aurai pleuré... Sad

C'tu moi qui est folle de vouloir un autre bébéL'âge maximum..... 59515....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Josée de laval Mer 16 Aoû 2006 - 12:49

Je ne crois pas que tu sois trop vieille... j'ai une amie qui a eu son premier a 38 et son deuxième a 40.

Si tu as le goût et ton chum aussi, va s'y fort Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SuperVéro Mer 16 Aoû 2006 - 12:54

Moi je trouve ca vraiment L'âge maximum..... 257309 que tu veuille un autre bébé!!! Yé
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Angel Mer 16 Aoû 2006 - 13:01

Je trouve ça merveilleux ton idée ... si tu en veux un autre , pourquoi pas !!!! À mon avis , si tu c'est ce que tu désires , personne ne peut te dire le contraire !!!

Bonne réflexion

Marie ( qui t'encourage fortement )
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Fleur-de-Lys Mer 16 Aoû 2006 - 13:06

Salut !

Honnêtement, je te trouve courageuse, en effet, de vouloir te replonger là-dedans. Je ne suis pas certaine que j'aurais envie, une fois sortie des couches et de la vie avec des enfants en bas âge, de tout recommencer.

Mais par contre, si c'est ce que tu souhaites, je ne suis pas de celles qui vont te juger. 37 ans, c'est l'âge ou beaucoup de couples commencent à fonder leur famille, de nos jour: alors pourquoi pas vous ?

Ce n'est pas comme si tu étais une femme d'âge mûre, ménopausée, qui se shooterais aux hormones pour avoir un autre enfant, "par caprices", comme on voit parfois aux nouvelles.

Tu es encore en âge de "procréer", tu es en santé, tu as la possibilité d'avoir un autre enfant... alors why not ?! Wink

Mais reste que je te trouve bonne de vouloir le faire Wink.

Bises !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par phed Mer 16 Aoû 2006 - 13:12

écoute ton coeur!!! si tu en veux un autre,pourqoui pas!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par BoRn Mer 16 Aoû 2006 - 13:14

37 je trouve ça bien et pas vielle du toute! Smile

Pis pour ma part j'ai bien aimé retourner dans les couches. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Marie4poches Mer 16 Aoû 2006 - 13:16

Je ne sais pas si c'est ton âge qui dérange autant certaines personnes que l'écart entre les enfants.

Ton fils est "autonome", alors c'est plus de se "rembarquer" avec un tout petit bébé qui sera dans tes "jupes" pour un petit bout qui fait peut-être que certaines personnes te posent des questions.

Personnellement, je te dirais de te lancer à fond. Nous n'avons pas la même maturité à 20 ans qu'à 35 ans. Nous n'avons pas le même vécu en arrière de nous. Nous n'avons pas le même calme non plus. Par contre, nous n'avons pas le même entrain.

Ma tante a eu son premier bébé à 35 ans, son deuxième à 37 et son troisième à 39.

À bientôt 41, elle réfléchit encore pour un 4e bébé (son conjoint s'est fait vasectomiser mais ça n'a pas fonctionné car il a encore des spermo qui passent et qui sont prêts à féconder).

J'aimerais tellement ça qu'on vive une grossesse en même temps elle et moi Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par ptiloulou Mer 16 Aoû 2006 - 13:18

SWEET BABY!! NON NON NON ET NON!!! enleve moi ca de ta petit tete!!! tes pas trop vieille VOYONS!!

HEYYY!!! redis plus jamais des chose comme ca toi Laughing

non sérieusement jtrouve ca correct moi!! ma mere ma eu a 31 ans et a eu mon frere 8 ans plus tard... et tu sais ce quelle repondais lorsque les gens lui disais des remarque plate de meme??

''bin justement raison de plus pour en avoir un autre , elle est elever, capable de ce debrouiller, plus de couche..et surtout elle va a lecole donc pourquoi pas en avoir un autre??? cest en plein le temps au contraire!!''

la decision te reviens a toi seule cocotte... mais jvais te dire comme tu dis... laisse faire les paroles des autres et vis ta vis comme TU le veux!!prends ce qui fait ton affaire et pense pas a celles qui font pas ton affaire!

karine xxx

p.s. tu sais ou me trouver si tu a envie de parler!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Sylvestre Mer 16 Aoû 2006 - 13:20

moi aussi je trouve pas que tu sois trop vieille. (me semble que ma phrase se dit mal entk )

Il n'y a plus d'âge pour tomber enceinte.... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 13:20

Ben là pas jsute mon coeur, y a le chum qui doute....

vous savez, si javais eu le c hoix, des enfants j'en aurai eu 4...mais bon la vie ayant pris un cour différent, jai arrêté a un, car seule c'était plus facile seulement un...

Mais la jai une deuxieme chance, j'ai envie de revivre le tout dans le calme... qui sait un AVAC, l'alaitement, tout ce que je n'ai pas vécu au premier....

mon chum a un fils... il voulait bien un autre mais hier il a été ébranlé...
le "qu,en dira-t-on"... maudit jmen sacre ...

Oui c'est recommencer les couches,les nuits ect...mais jlai fais toute seule... donc la ca sera différent non?

évidemment jai plus la meme endurance physique mais jsuis pas une mémé avec une canne encore .....
la carrière?.... bah ca se reprend .. et anyway dans mon domaine ya pas de compétiton... on peut se compter sur les doigts ceux qui sont dans ma spécialités donc ca me fait pas peur... et je peux meme bosser de la maison.....

mais maudit jhais ca quand on me mets des doutes ainsi.... la jrumine depuis hier soir.... jai bien hâte de jaser... jai dis a mon chum.. a soir on se parle dans le blancs des yeux.... je vivrais pas sur des "peut^-être"....

jhais ca l'indésion.. je déteste ce qui est nébuleux... ca m'insécurise royalement.....

Merci de me lire... cest gentil xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par ptiloulou Mer 16 Aoû 2006 - 13:24

sweet baby la meilleure chose a faire comme tu le dis toi meme cest den parler avec ton conjoint et pourquoi pas etablir une liste des pour et contre... ca pourrait vous aider a faire la part des chose...

jpense a toi Wink

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Baquardie Mer 16 Aoû 2006 - 14:28

Salut, la décision te reviens à toi seule. Perso je trouve pas que tu es trop âgée. Tu sembles plutôt pleine de vie donc je pense que ça serait super pour toi d'avoir un autre enfant.

Cependant, ne prend pas la remarque des autres trop au sérieux. C'est NORMAL qu'on se demande si ça te tente vraiment de retourner dans les couches, étant donné que ton fils est beau fin et propre Very Happy Je ne pense pas que ça soit une remarque négative mais bien une matière à réflexion. Faire un enfant, c'est pas juste une question de coup de tête - à mon très humble avis.

Cela dit, si TOI tu te sens prête, tsé la les autres leur opinion vaut bien ce qu'elle vaut han (y compris la mienne Very Happy)

Bonne soirée dans le blanc des yeux de ton amour Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 14:32

j'veux pas répeter ce que les autres ont dit.

par contre, si vous décidez d'avoir un enfant, on s'épaulera, toi la "trop vieille" et moi, la "trop jeune"! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par TinKerBell Mer 16 Aoû 2006 - 14:34

Et ceux qui choisissent de faire leur premier à 35 ans et + ce sont des «irresponsables» ??

Ça m'hallucine ça...Les gens ne sont jamais contents. On entend qu'à 20 ans, on est pas près, des irresponsables, et à 30 ans, bien voilà, c'est trop vieux et de la folie.

Tinker bras en l'air et sourcil froncés XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 14:37

ahaha le plus drole, les couches jmen fous....

je comprends le point de vue, mais je me dis que justement j'ai le temps... j'ai l'expérience et contrairement a avant, je ne suis plus seule....

mais effectivement que c'est un pensez y bien mais est ce différent de celles qui ont des enfants avant 30ans? de celles qui les ont tressssssss collés?... chacun y trouve son compte...

le pire cest me faire dire tes trop vieille.... grrrrrrrr ca me mets bleu..surtout quand jme regarde dans un miroir..jai pas lair de ca tsé Laughing et ok j,aurai surment pas autant de facilité a retrouver la taille ....mais bon...mausus que si jmécoutais jen aurai un drette la hihihi

Sérieux, je dois faire enlevermon maudit stérilet car mon corps le prend pas du tout... donc la .. ca passe ou ca casse.... soit il se fait opérer ou on fait un bébé....

Merci les pitounes...


ah que jaimerai ca une tite pitoune moi hihih mais bon.... faut pas que jme fasse des idées hein???

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Angel Mer 16 Aoû 2006 - 14:40

TinKerBell a écrit:Et ceux qui choisissent de faire leur premier à 35 ans et + ce sont des «irresponsables» ??

Ça m'hallucine ça...Les gens ne sont jamais contents. On entend qu'à 20 ans, on est pas près, des irresponsables, et à 30 ans, bien voilà, c'est trop vieux et de la folie.

Tinker bras en l'air et sourcil froncés XxxxxxxX

T'as dont raison Tinker ...

C'est vrai ... l'âge !!!!! Trop jeune- trop vieille ... laissez nous dont faire nos enfants en paix Laughing !!!!

Bisous Sweet
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 14:47

angelb22 a écrit:
TinKerBell a écrit:Et ceux qui choisissent de faire leur premier à 35 ans et + ce sont des «irresponsables» ??

Ça m'hallucine ça...Les gens ne sont jamais contents. On entend qu'à 20 ans, on est pas près, des irresponsables, et à 30 ans, bien voilà, c'est trop vieux et de la folie.

Tinker bras en l'air et sourcil froncés XxxxxxxX

T'as dont raison Tinker ...

C'est vrai ... l'âge !!!!! Trop jeune- trop vieille ... laissez nous dont faire nos enfants en paix Laughing !!!!

Bisous Sweet

trop trop vrai!!!

etk on va voir ce que chummé en dit ce soir, pis jpense ma le faisre mettre par écrit en plus.....car je sais quil en veut un aussi.... mais là y'a un peu de questionnements....

ahhhhhhhh les soupers damis.... maudits niaisage!!!!! Laughing Laughing

bisous itou Angel.. Merci les filles toutes les filles.....xxx


et la "jeune" on va faire une belle paire Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Angel Mer 16 Aoû 2006 - 14:55

C'est certain qu'une petite discussion avec ton Chéri s'impose , mais je suis certaine que vous vous entendrez et il sera rassuré !!!

Moi aussi je fais partie de la gang des critiqués , j'ai eu ma fille a 18 ans !!!! entk
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 15:01

Tu sais Angel,jai été critiqué toute ma vie..mouton noir...

jai eu mon fils seul, choisi de pas indiqué le géniteur.jsuis retournée aux études, mais jamais demandé une cent a personne..
mais en vieillissant on change,on se responsabilise de tout et de rien... c'est bizarre je trouve...

on sait peut etre mieux les conséquences, tout ce que cela entraine... on réfléchit plus... on se voit vieillir.. ce que lon ne voit pas entre 18 et 28....

etk..moi c est clair, jsuis prête meme apres avoir eu la vie difficile,aujourd'hui me semble que ca serait tellement plus relaxe...et jai un ado super affectueux.. et maintenant qu'il a une petite blond, jmanquerai jamais de gardienne ahahahah surtout avec sa gang d'amies àmonfils...

et le fils a mon chum ben, il s'y fera... Yé pas tellement compliqué beau fiston...

alors advienne que pourra, demain je serai fixé....

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par * Véro * Mer 16 Aoû 2006 - 15:09

Moi je t'encourage ma belle ! Let's go !

J'espère juste que c'est pas le forum qui t'influence ? Laughing

Bonne discussion ce soir avec ton chéri ! Wink

Croiser Croiser Croiser
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 15:19

vero1974 a écrit:Moi je t'encourage ma belle ! Let's go !

J'espère juste que c'est pas le forum qui t'influence ? Laughing

Bonne discussion ce soir avec ton chéri ! Wink

Croiser Croiser Croiser


Laughing nonmettons que si javais pas le mecidéal,,meme si jvous aime bennnnnnnnnn gros pis jtrouve vos ptits amours croquables....jsuis pas rendu au point d'aller me faire inséminer tsé Laughing Laughing

un toute seule pour moi ctais ok... mais la ..pas sur jle referai sachant ce que je sais auj.. Laughing Laughing

mais jaimerai bien ca.. montrer la bedaine, la frimousse de tit bébé neuf... les tits vêtements... et les questionnements.. car maudit ca lair compliqué auj Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Milenko Mer 16 Aoû 2006 - 15:21

non tu nes pas trop vieille, ca cest sur! Smile

le seul bemol je tamene, cest une question medicale. soit certaine que physiquement ca te met pas en peril question de santé, parce que plus tu approches le 40, plus cest risqué. aussi, le pourcentage de chances davoir un enfant trisomique augmente considerablement.

ce sont des risques quil te faut considerer. parle en a ton doc! il te donnera l heure juste.

si tu te sens prete a en avoir un autre enfant, personne a le droit de te dire que cest fou de vouloir retomber dans les couches. comme si un bébé cetait juste ca, des couches a changer! come on! on le sait ben, les couches, on sen fiche tellement quand on a un bébé!

penses y, consulte ton doc, et si tu le veux ce bébé la, ben vas y! lance toi! Smile si tu le fais pas, tu risque de regretter.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 15:22

ptiloulou a écrit:sweet baby la meilleure chose a faire comme tu le dis toi meme cest den parler avec ton conjoint et pourquoi pas etablir une liste des pour et contre... ca pourrait vous aider a faire la part des chose...

C'est justement ce que je pensais.
Pis au diable les quand dira-t'on, c'est pas les autres qui vont élever cet enfant-là, mais toi et ton chum. Si vous voulez un bébé, ben go go go Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 15:37

Milenko a écrit:non tu nes pas trop vieille, ca cest sur! Smile

le seul bemol je tamene, cest une question medicale. soit certaine que physiquement ca te met pas en peril question de santé, parce que plus tu approches le 40, plus cest risqué. aussi, le pourcentage de chances davoir un enfant trisomique augmente considerablement.

ce sont des risques quil te faut considerer. parle en a ton doc! il te donnera l heure juste.

si tu te sens prete a en avoir un autre enfant, personne a le droit de te dire que cest fou de vouloir retomber dans les couches. comme si un bébé cetait juste ca, des couches a changer! come on! on le sait ben, les couches, on sen fiche tellement quand on a un bébé!

penses y, consulte ton doc, et si tu le veux ce bébé la, ben vas y! lance toi! Smile si tu le fais pas, tu risque de regretter.

Oui je sais, j'ai déjà pris mes renseignements et meme plsu que cela, jai une fausse couche à mon actif ...qui est pas tres loin derrièremoi...
donc je sais que la grosesse sera pas facile... et cela je le sais depuis mon premier .... et je devrai faire tous les tests... amnio ect.... afin de m'assurer de tout cela.. et probablemetn arrêt de travail dès le début car je suis portée a faire des décollements placentaires....a différents stades de la grossesse.....

Mais bon, ca me fait pas peur, je crosi que mon chumoui par contre, il ne veut pa sme voir "à terre"..il est le genre qui se sentirait coupable Laughing vous voyez le genre....

mais bon..on va y aller pour la liste... comme ma belle Ptitelouloute la suggéré... et on verra la suite... car la jai pas le choix, faut jenleve le stérilet.... je ne peux prendre ni pilule, ni dépot, ni rien... et les condoms..ouf le chum va capoter Laughing donc il faut prendre la décision.....

et elle sera irréversible...d'un côté comme de l'autre....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'âge maximum..... Empty Re: L'âge maximum.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum