~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin de conseils

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

Message par vemigill Jeu 17 Aoû 2006 - 11:10

Salut, ma fille va avoir 7 mois samedi prochain et je voudrais commencer bientot le fromage... elle mange du yogourt sans probleme meme qu'elle adore ca, pis le lait de vache je vais le commencer a 9 mois... j'ai lu sur un autre post que des filles ont donner du fromage a leur enfants avant meme le lait 3.25%. Vous avez commencer par quel sorte de fromage? du blanc, du jaune, en tranche, en morceaux etc... et je me demandait aussi vers quel age vous avez donner la nourriture exactement comme vous la manger(sauce a spag, ....) vous savez avec les épices (bon sans exageration bien sure).
Ma fille a commencer a manger a 4 mois et demi et la je commence a manqué d'idée pour la nourriture. Je ne veut pas sauté d'étapes non plus mais un moment donné elle va se tanner de manger (fruits/légumes/céréals).

Oufff ca fait bcq de choses en meme temps n'es-ce pas???

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message par bbcoccynel Jeu 17 Aoû 2006 - 11:19

Pour le fromage moi j'ai commencé à lui en donner avant le 3,25 vers 7-8 mois et j'ai commencé avec du cheddar que je coupais en très petits morceaux ou quelques fois rappés.

Pour ce qui est de manger comme nous et bien à 10 mois environ. Pour la sauce à spaguetti je n'ai pas changé ma recette. De toute façon ma recette n'est pas très épicé alors j'ai décidé... ça passe ou ça passe pas Laughing De toute façon il avait déjà goûté à tous les légumes séparément alors...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message par Jenaly Jeu 17 Aoû 2006 - 13:12

Je donne du fromage blanc rapée à ma fille et elle adore ca. depuis ses 7 mois je crois.
Pour la nourriture comme nous, je n'Ai pas encore commencé Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message par claire Jeu 17 Aoû 2006 - 13:40

pour les 2 plus grande, j'avais commencé par du Cheddar doux, genre petit Québec, râpé...elles aimaient bien, c'est facile à manger et ça fond bien. Si mes souvenirs sont bons, j'avais commencé à 8 mois...et ça a bien été....ah oui, pour la nourriture normale j'ai commencé seulement vers 10 mois et demi onze mois, c'est suivant la faim des enfants et leur intérêt pour la nourriture...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message par Marie4poches Jeu 17 Aoû 2006 - 18:24

Le fromage, William a commencé à 6 mois car il était très à l'aise avec les morceaux. On a commencé avec des toutes petits morceaux de fromage Cheddar et ça a augmenté de fil en aiguille.

Pour la nourriture, présentement à 8½ mois il mange la même sauce à spag que nous depuis ses 8 mois. Pour la grosse majorité des repas il mange comme nous à vrai dire.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum