~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

besoin de conseils

4 participants

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message par val-frai Mar 24 Jan 2006 - 21:31

Ma petite puce de 3 mois et quelques est très bonne de sa maman... il faut dire que je m'en occupe beaucoup et que je l'allaite à 100%. Je trouve ça un peu lourd, car quand c'est son père qui s'en occupe et que je suis dans la maison, c'est toujours de plus grosses crises... On la laisse Crying or Very sad, j'essaie de ne pas y aller, de ne pas «flancher». Est-ce que je fais bien? Comment dois-je agir avec elle? Aller, la rassurer? ou je laisse papa faire? Est-ce qu'elle peut agir ainsi seulement pour que ce soit moi qui m'en occupe?
Il n'y a rien de dramatique dans la situation... mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à cet âge là. Si elle était un peu plus vieille... mais elle est si petite.
vos conseils et expériences s.v.p?
Merci
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par kaludo Mar 24 Jan 2006 - 21:43

val-fraise a écrit:On la laisse Crying or Very sad, j'essaie de ne pas y aller, de ne pas «flancher». Est-ce que je fais bien? Comment dois-je agir avec elle? Aller, la rassurer? ou je laisse papa faire? Est-ce qu'elle peut agir ainsi seulement pour que ce soit moi qui m'en occupe?

Val
c est sure que c est pas facile parfois ....pour mon expérience j ai jamais laissé mon gars Crying or Very sad sans aller le securisé ....a 3 mois ,je crois pas que ce soit des caprices ....si elle pleure c est qu elle a p-e faim ou qu elle a bien d un calin mais si le papa est a la maison ,tu peux lui laissé et partir de la piece nous aussi on a besoin de se reposer hein ....t inquiete pas le mien a bientot 2 ans et il est ben colleux avec moman .....Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par kapucine Mar 24 Jan 2006 - 21:57

Moi je te dirais aussi de laisser papa aller des fois pour qu'elle s'habitue plus à lui. Comme ca quand tu vas partir il va avoir moins de misère avec ta puce. et ca va te donner un petit break aussi.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 22:02

Moi je te dirais que si elle est avec papa et qu'elle pleure de les laisser ensemble sans intervenir. C'est comme cela qu'ils vont apprendre à se connaitre. Le papa va apprendre quoi faire avec elle pour la consoler et ce sera que du bonheur!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par POupee Mer 25 Jan 2006 - 0:23

Il dise que le cerveau finit de se developper a l'age de 1 ans donc .... c'est pas un caprice mais un besoin d'etre securiser ...je dirais pas a l'age de 15-18 mois pt mais ma belle comme je me dis souvent profite hein Nancy car dans qq mois ces lui qui voudras pue etre coller car astheur y cour partout lolll

Profite de ces beau moment .... bientot tout va se faire seul

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 23:20

Laisse sont papa y aller cocotte mais après une demi heure de pleure je te dirais de prendre la relève.... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par misskarine Jeu 26 Jan 2006 - 8:40

Je vais dire comme les filles, laisse papa faire sans intervenir, mais si ca dégénère, interviens et berce-la genre.

J'avais écrit un post semblable sur les momans et on m'avait dit que c'allait se régler tout seul... ben c'est ben moins pire maintenant!

Elle a pu de trouble dans les bras de papa et grand-maman.

Et j'allaite encore.

Ah la tite fille à sa maman!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum