~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin de conseils

Aller en bas

besoin de conseils Empty besoin de conseils

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 7:56

Les filles j'ai besoin de conseils, voyez vous que mon gars a 6ans et demie et que depuis hier j'utilise la méthode de la chaise dans le coin. Il doit rester asses droit, face au mur et ne pas me parler ou crier apres moi.

Mon problème c'est que mr. n'arrete justement jamais de parler, une vraie pie, il ne me chiale pas mais parle sans arret " maman quand est-ce que je peux aller jouer? maman tu sais....., maman si, maman ca!!!" Grrr
et il bouge sans arret.

Moi on m'avait dit que tu commencais a comter les 6min seulement quand il serait completement tranquille. Alors je fais quoi avec lui je compte les 6 min a partir de la fin de sa crise, ou bien je compte seulement a partir du moment ou il est vraiment tranquille???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par val-frai Sam 5 Aoû 2006 - 8:03

moi je compterais à partir du moment où il est calme et je ne porterais aucune attention à ce qu'il dit. tant qu'il fait la consigne que tu lui as demandé (de ce calmer) c'est ok. mais si la consigne est de réfléchir... là il ne peut pas le faire en parlant (à moins qu'il parle de ce qu'il a fait) et là, j'attendrais qu'il soit silencieux avant de commencer le 6 mins tout en l'avertissant que son temps n'est pas commencé car il ne réfléchit pas en parlant.
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par charmille Sam 5 Aoû 2006 - 8:05

Salut! Alors pour ma piplette de 7ans, je n'ai pas utilisé cette méthode mais le jeu. Je fais le concours de celui qui arrive à se taire le + longtemps possible. Elle n'a jamais réussi à dépasser les 2 min!!! Par contre, j'ai remarqué qu'elle parlait encore plus après! Grrr Du coup, je lui dis d'aller jouer dans sa chambre pour lire ou discuter avec ses poupées (ça me soulage les oreilles 5 minutes! Very Happy )
charmille
charmille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : France
Emploi : nourrice agréée
Loisirs : lecture, écriture, web
Date d'inscription : 04/08/2006

http://activemams.dynamicforum.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par Yasmina Sam 5 Aoû 2006 - 8:29

Moi la mienne c'est dans sa chambre pour réfléchir et bbgabrielle tu sais comment est ma fille ein Grrr mais elle y va rouspette un peut, mais y va quand meme au bout de 15 min elle revient plus tranquille du moin pour 10 min Grrr Elle a la sacré habitude de rouspetter deriere nous, non mais c'est quoi ca a 12 ans. Bon courage c'est pas facile des ptites pies Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils Empty Re: besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum