~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

3 participants

Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 11:03

coucou.
j'ai reçu une lettre du ministere du revenu me disant que je n'avais pas produit de rapport d'impot et que de fait, je n'avais pas droit aux allocations fédérales.
pourtant, j'ai produit un rapport d'impot, seulement il y avait 0$ partout étant donné que je n'ai fais aucun revenu cette année-la. ils ont reçu celui de mon chum, mais pas le mien.
ils continuent de me verser mes allocations a condition que je leur fasse parvenir mon foutu rapport d'impot avant 3 mois.
je me dis bon, un erreur, ca s'est perdu dans la poste, j'sais pas. je m'ostine pas et je leur envoie a nouveau.
mais. voilà que 4 autres personnes dans mon entourage qui ont aussi inscrit 0$ sur leur dit-rapport, ont reçu une lettre indentique a la mienne: pas produit de rapport d'impot pour 2005.
c'est arrivé a l'une d'entre vous?
c'est a croire qu'ils reçoivent les papiers et les sacrent aux vidanges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty Re: pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par Marie4poches Lun 21 Aoû 2006 - 12:16

As-tu téléphoné ?

Moi je téléphonerais pour être certaine que c'est bel et bien un envoi qu'ils n'ont pas reçu.

Ensuite j'irais soit porté une nouvelle déclaration directement au Ministère ou bien j'enverrais par courrier recommandé avec signature. Comme ça... y peuvent pas faire grand chose Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty Re: pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par anco Lun 21 Aoû 2006 - 12:26

ca m'est arrivé pas cette année mais l'année passé. Ils avaient recu les rapports d'impot a mon chum mais pas les miens Shocked

j'ai renvoyé un second rapport d'impot et apres tout a été correct Smile

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty Re: pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par SoAlLoSi Lun 21 Aoû 2006 - 14:21

Non rien reçu de ça moi et j'étais à 0$ moi aussi mais pas mon rapport conjoint Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty Re: pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par pichounette Mar 19 Sep 2006 - 20:06

Moi l'année passer je recoit une lettre du gouvernement du Québec pour dire que j'avais pue le droit d'avoir d'allocation pour ma fille car j'avais pue la garde légale de ma fille.Je l'es appelle et je leur dit c'est quoi le probleme il disent a madame vous nous avez téléphoner voila quelque jour pour nous dire que vous avez plus votre fille je leur dit quoi pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. 59515 aille elle est avec moi en ce moment je comprend pas la je trouve pas ca trop drole. La il commence a mostiné bla bla bla .La je lui dit si tu regle pas ca tout de suite j'appelle mon députer je m'en pas ma fille ca prit 10 minutes et tout étais revenue dans l'ordre .



Ah eux autre gangne de &&&%/""/54676
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005. Empty Re: pour celles qui n'ont pas eu de revenu en 2005.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum