~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

+2
Miss Pie
rousselyn
6 participants

Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par rousselyn Mar 22 Aoû 2006 - 16:55

Salut les filles,
ma question va avoir l'air un peu bizzard, mais comme à mes deux premiers, ca été assez rapide (justin provoqué, alors contractions tout de suite fortes, et Arnau, je me suis réveillé tot un matin, aux deux minutes) donc je me demande comment on fait pour savoir si on a un faux travail dans la réalité...

J'ai commencé a avoir des contractions ce soir, mais cest bizz car ca dure longtemps, cest douloureux, mais jamais comme celles que je connais (aux deux minutes). Ca s'endure quand même pas pire... Je ne sais plus quoi penser.

et comme mon ventre est dur longtemps, même quand ca fait moins mal, je ne sais pas trop quand compter les intervales. à date, ca donné deux 15 minutes entre chaque (le ventre pas mou et pas de douleur du tout)

Je vais continuer à "tchèker" ca!!! Si vous pouvez m'aider, je suis ouverte aux commentaires...
karine et peut être Maxence
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 17:20

Si tu te couches sur le côté gauche et que ça arrête c'est que ce sont de fausses contractions. Aussi si tu prends un Bain chaud quelques temps et que ça arrête, même chose.

C'est les trucs qu'on m'avait donnés Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par rousselyn Mar 22 Aoû 2006 - 18:04

Merci... pour ce qui est de se coucher de coté, ca marche pas...
je vais aller prendre un Bain maintenant!!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 18:09

Si ca passe toujours pas et que tu as des contractions à toutes les 5 minutes et moins, mieux vaut te rendre à l'hôpital!

Bonne chance!! P-e que Maxence sera là cette nuit ou demain matin Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Lilly75 Mar 22 Aoû 2006 - 20:24

Souvent, le Bain fait accélérer le vrai travail alors fais gaffe!!!

Bonne chance Wink

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Miss Pie Mar 22 Aoû 2006 - 20:25

Lilly75 a écrit:Souvent, le Bain fait accélérer le vrai travail alors fais gaffe!!!

Bonne chance Wink

Depuis quand?! faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Yeux8dt

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 20:35

Allo,

je te dirais que tant que tu es pas aux 5minutes, de prendre ton temps. À moins que tes douleurs viennent vraiment douloureuses alors à ce moment là je prendrais pas de chance et irait vérifier, le pire qui peut arriver c'est que tu te fasses revirer de bord!!

Perso j'ai aussi des contractions, je m'amuse souvent à les marquer durant une heure de temps.. et ça me donne des contractions qui durent toujours au minimum 50sec et jusqu'à 90sec. Exemple hier soir 20h07, 20h17, 20h30, 20h42, 20h57, 21h15.. et comme l'espace entre mes contractions s'élargissait alors j'ai arrêté de calculer... mes cotnractions sont jamais douloureuses, mais durent longtemps.. mais comme y a pas de douleur, tant que je suis pas aux 5min j'en fais pas trop de cas!! Laughing

Bonne chance et tiens nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par val_drummond Mar 22 Aoû 2006 - 21:37

Le bon vieux truc du Bain.....et ensuite une bonne sieste couché sur le côté gauche...si après cela ca continu et que ça accélère au 5 minutes, je penserais a aller à l'hopital..
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par rousselyn Mer 23 Aoû 2006 - 8:42

Merci les filles... hier mes contractions étaient aux 15 minutes, alors jai pris un Bain, me suis couché, été marcher, mais ca continué un quelques heures...
Dodo pour la nuit, plus rien, et au petit matin, retour des contractions rapprochées (jai pas de timer désolé), alors de retour dans le Bain (presque une demie heure) et plus rien... je sors, ca recommence, alors Dodo... et plus rien non plus dans le lit!!!

Trop bizz... ca le faisait juste assise ou debout. Et la de nouveau réveillée, plus rien!!!

Alors la je vais ou va la vie... pis si ca refait mal, je vais direct a l'hopital!!!

Pour le Bain, je crois que ca aide le travail si cest un Bain tres chaud. Si c'est plus tiède, ca le ralentie!

Karine et Maxence qui semble ne pas savoir ce qu'il veut... pas grave n'amour!!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 8:57

J'ose croire que Maxence va pointer son nez bientôt !!!

Je te le souhaite en tous cas !!!

Donne nous des nouvelles dans la journée


GROS BISOUS MA BELLE

Marie qui pense à toi
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par pichounette Mer 23 Aoû 2006 - 8:59

Moi aussi j'avais eue ca avec ma fille pendant une nuit au complet . uand je n'avais parler a mon doc elle m'avais dit que c'étais surement un faux travaille. Mais ca reste qu'a fille j'en n'es eue des contractions. Et sa reste qui mon provocquer et ca meme pas marcher j'avais des contraction mais mon col ouvrais meme pas et j'étais en retard de 2 jours de ma date d'accouchement.Lache pas anyway un jour ou l'autre il va sortir de la quond puisse lui voir la binette



Karine Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faux et vrai travail... comment démistifier tout ca? Empty Re: faux et vrai travail... comment démistifier tout ca?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum