~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

+3
foggy78
bbpuce0411
Virginie25
7 participants

Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par Virginie25 Mar 1 Nov 2011 - 6:35

Je suis a 40 semaines et 4 jours...laissez moi vous dire que je ne suis plus capable ! Mon médecin arrête pas de me demander '' Bébé bouge bien?''...Il bouge mais tellement moins... ca m'inquiète ! Est-ce vrai qu'avant l'accouchement bébé bouge moins? Le docteur me dit qu'il doit bouger au moins 6x aux 2 heures environ! Ma fille bougeait presque pas donc à la fin je m'inquiétais pas sauf que celui-ci était une vraie tornade alors vu qu'il se fait tranquille ca me fait peur.
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par bbpuce0411 Mar 1 Nov 2011 - 7:10

Je suis a 32 + 1 ... Bébé a toujours bougé énormément (non mais, vraiment!!) et plus le temps passe plus c'est tranquille.. Oui il bouge, mais pu de la même manière on dirait, c'est plus.. hum.. je sais qu'il bouge parce que mon ventre se ramasse toute du même bord ou que je le vois bouger, un gros coup de temps en temps, mais pu de pirouettes mettons.. je sais pas si je m'exprime bien... Des fois on dirait qu'il fait le bacon aussi Laughing

J'espère qu'il sortira bientôt ta petite tornade!!
bbpuce0411
bbpuce0411
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : Brossard
Loisirs : En essai bb2
État civil : En couple
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par Virginie25 Mar 1 Nov 2011 - 7:30

Moi aussi c'est plus des déplacements , sauf qu'il bougeait tellement que des fois il me fesait quasiment mal. J'ai assez hâte qu'il sorte !
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par foggy78 Mar 1 Nov 2011 - 8:15

Moi je suis à 34 SA et il bouge vraiment moins.. bon j'ai pas eu un bébé tornade comme toi, au contraire, il se fait vraiment discret.. mais depuis quelque temps, c'est encore pire ! Excepté hier soir qu'il ma kické ça pendant une heure de temps.. Il est pas très constant mon coco..

Bref pour répondre à ta question, ben je crois que c'est normal que ça bouge moins, il a moins de place, donc il peut plus se virer bord en bord.. T'inquiète Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par CaroD Mar 1 Nov 2011 - 8:49

À ma fille, je passais mon temps à m'inquiéter parce qu'elle ne bougeait pas beaucoup et je capotais vers la fin parce que c'était pire. Mon gars, qui a fait de la gymnastique dans mon bedon du 4e au 8e, s'est calmé beaucoup vers la fin. Coudon, ils ont pas mal moins de place pour grouiller!

Et c'est plate parce que c'est vraiment important de les sentir bouger de temps en temps! Moi ça m'arrivait parfois de boire un gros verre de jus et de me coucher sur le côté gauche pour stimuler mon coco (et me rassurer).


Mais j'ai remarqué que pour les deux grossesses, les bébés ont recommencé à bouger (un petit peu) 2-3 jours avant de sortir...

Lâche pas! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par Babypeach24 Mar 1 Nov 2011 - 10:51

Je suis a 38 SA et je trouve qu'il bouge encore pas mal pour ma part. Mais il me semble que la fille à la 3e écho m'a dit que j'avais pas mal de liquide amniotique, peut-être qu'il a un peu plus de place que la moyenne....
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par anna Mar 1 Nov 2011 - 13:33

moi aussi c'est assez tranquille.
Elle n'est pas très constante non plus, je peux être plusieurs heures sans la sentir bouger, et puis hop, un petit mouvement. généralement, le soir elle est un peu plus active. tk, habituellement, quand je caresse ou gratte (ben oui, ca pique sans bon sens malgrés la crème!) mon ventre ou prend une douche, elle bouge automatiquement.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par Virginie25 Mar 1 Nov 2011 - 15:46

Super Merci beacoup ca me rassure...je crois que je m'imagine plein d'affaires. Moi et ma paranoia! Je vois le docteur demain j'ai bien hâte de savoir si j'ai du travail ou bien si elle va me déclancher...je suis quand même a 40 et 5/7....!
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par lilas28 Mar 1 Nov 2011 - 19:48

tu ne doit pas t'inquieter moi j'ai accoucher a 39 semaines et mon petit coco qui etait une vrais tornade bougeais presque plus il faut dire qu'il etait pas tres gros et que maman avait pas pris beaucoup de poids non plus. Une fois je me suis vraiment inquieter j'ai appeler a l'hopital et il mon dit de prendre un grand verre d'eau ou de jus froid et de me coucher sur le coté gauche si bb bougeait toujours pas apres 20-30minutes si je me rappel bien j'était mieux d'aller faire un monitoring a l'hopital mes j'était beaucoup moins avancer que toi .

il faut dire aussi que nous sommes pas la a compter les fois ou il bouge non plus.
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux? Empty Re: À la fin bébé bouge moins, vrai ou faux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum