~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question sur bébé qui bouge??

+2
Miss Pie
Zunik
6 participants

Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty question sur bébé qui bouge??

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 13:01

bonjour je me demandait si ca avait un rapport ou non,est ce que quand le bébé bouge vraiment beaucoup sa veut dire qu'il va etre un enfant avec beaucoup d'énergie ou sa peut etre un ange je me pose la question pcq ma dr ma dit que j'attend un bébé tres en vie et en forme il bouge deja beaucoup a 5 mois!!!Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Zunik Jeu 24 Aoû 2006 - 16:25

bah j'aurais tendance à dire que c'est vrai parce que dans mon cas ça marche!! Laughing David grouillait en titi dans mon ventre et maintenant il a toujours les pattes qui se font aller!! c'est fou, j'ai hâte de le mettre sur un vélo pour savoir s'il va pédaler aussi vite!! hahahaha

Zunik, qui a bien l'impression que David va être du sport en titi!!! :S Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 16:27

Moi je te dis que ce n'est qu'un mythe car Malcolm arrêtait pas de bouger dans mon ventre et depuis qu'il est au monde c'est un vrai petit ange. Les seuls moments où il bouge vraiment beaucoup c'est quand il dort. Il se ramasse toujours en diagonale la tête à l'envers et il doit changer très souvent de position car je l'entends souvent se cogner contre les barreaux Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Marie4poches Jeu 24 Aoû 2006 - 16:47

Ben ici c'est vrai.

Il donnait des méga coups de pieds dans mon ventre et c'est exactement la même chose maintenant.

Il arrête de bouger... pour dormir ! Et encore ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par * Véro * Jeu 24 Aoû 2006 - 16:57

Moi aussi c'est très vrai ! Wink

Dans mon ventre Mégane faisait de l'Aérobie a tout moment de la journée ! Encore aujourd'hui elle n'arrète pas 5 minutes ! Laughing

Même la nuit, elle bouge beaucoup ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par zumba Jeu 24 Aoû 2006 - 17:43

Bien Gaelle était un bébé qui bougeait énormément! Ma Dre avait du mal à prendre les mesures de pulsations. C'était incroyable. Je considère que ma fille est une petite fille sage, mais qui bouge beaucoup, mais je ne crois pas plus que les autres enfants de son âge. Elle aime jouer dehors, courrir, faire du vélo, mais elle est capable de rester concentrer sur un livre on bon 10 minutes. Quand on fait du bricolage, alors là Laughing ça peut-être 1heure Laughing!!

Pour Mini-bulle, il semble être parti pour être comme sa grande soeur... Je ne sais pas une fois partie...
Je me souviens à mon rendez-vous des 14SA, je ne le sentais pas encore, mais on entendait un bruit d'enfer quand il fallait écouter son coeur! Encore à mon rendez-vous des 18SA, dès que ma Dre arrivait à trouver son coeur, PAF! dans le micro et il fallait reparti à sa recherche.! Laughing

Deux comme ma fille! Je le prendrais TRÈS bien! Laughing Fatigant, mais juste assez pour me faire bouger et m'empêcher d'engraisser!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 17:47

Ici c'est faux!!

Jérémy bougeait très très très peu dans mon ventre!! Et là c'est une vraie tite boule d'énergie, mais bébé, disons jusqu'à l'âge qu'il soit capable de se déplacer il était très sage! Mais même si c'est une boule d'énergie, tout comme Zumba il peut rester concentré sur une activité tranquille un bon moment, je le considère pas si énervé que ça, il sait être sage mais disons qu'il en a dedans!! Ça doit bouger...

Pour Camille in utero c'Est le contraire de son frère, elle bouge énormément, ben si je compare bien entende Wink Alors on verra une fois sortie de quelle genre elle sera!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Renetane Jeu 24 Aoû 2006 - 20:02

Moi ici ca fonctionne pas !!

Ma fille ne bougeait presque pas dans mon ventre ! A part quelque hocket j ai pas eu vraiment de gros coup de pied eeeeeeeee rien meme que ca m inquietait parfois !!

Et maintenant ouffffff a l arrete pas !! Trop de chose a voir ca pas de bon sens comment elle bouge !

Alors le mythe est faux ici !! Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur bébé qui bouge?? Empty Re: question sur bébé qui bouge??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum