~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Potins du 24 août 2006

3 participants

Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:50

Des œuvres d’art à Michael Jackson pourraient être mis en vente
Yan Lauzon [AgenceNews]

Une partie de la collection de toiles appartenant à Michael Jackson pourrait bien être disponible bientôt via le site Ebay. Parmi elles, il y aurait même des murales où le portait de la star est peint.

En raison des difficultés financières de Jackson, un galeriste de la Californie aurait l’intention de prendre ce moyen afin de récupérer la somme d’argent à laquelle il a droit.

C’est que le célèbre chanteur a demandé au propriétaire concerné d’encadrer deux énormes murales sur lesquelles il apparaît. Sur la première, il est en compagnie de Peter Pan alors que sur la deuxième, il danse dans un arc-en-ciel.

De plus, le magazine Santa Barbara rapporte dans son édition d’août-septembre que Jackson a acheté plusieurs peintures de l’artiste Norman Rockwell montrant des enfants en train de jouer. Il a également demandé qu’elles soient encadrées.

Faute d’argent reçu, le galeriste ne sait pas quoi faire pour être payé. Une de ses idées consiste à mettre les récents achats impayés de la vedette en vente dans le Web, à l’aide du site Ebay.

Le magazine Santa Barbara en profite également pour rapporter que, malgré le fait que le porte-parole de Jackson affirme que le fameux ranch de Neverland n’est pas à vendre, les animaux exotiques qui s’y trouvent encore sont sur le point de partir. Les 4 girafes que possède la star sont donc en vente. Leur coût : 35 000 $US pour deux.

http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20060824092801
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:51

Madonna philosophe
Presse Canadienne

À quelques jours de sa série de concerts parisiens, c'est une Madonna philosophe qui revient sur ses 22 ans de carrière dans un entretien que publie VSD mercredi, et dans lequel la star se demande notamment si "tous les sacrifices" auxquels elle a consenti l'ont "rendue meilleure".

Revenant sur le succès de son album aux sonorités disco "Confessions On a Dance Floor", qui s'est écoulé à neuf millions de copies dans le monde, l'ancienne "Material Girl" se souvient que "la dance music, le disco marquent le point de départ de (sa) carrière", et que pour elle, "tout a commencé avec l'écoute d'un 'maxi' en discothèque".

Si elle regrette de ne plus pouvoir "foncer seule sur la piste et danser la nuit durant sans personne pour (la) déranger", Madonna explique qu'il lui arrive encore en tournée "de sortir en boîte avec quelques danseurs" pour satisfaire à son habitude "de remuer dans tous les sens".

"Mes enfants adorent tout ce que je fais. Mon mari (le réalisateur Guy Ritchie), lui, n'est pas très fan", lâche aussi Madonna, au sujet de sa famille.

"Le peu de temps libre que j'ai, je le réserve à mes enfants", justifie la star qui a fêté le 16 août ses 48 ans. "Alors patinoire, pizza, DVD ou promenade à cheval avec ma fille, ça peut vous paraître ennuyeux, mais c'est ainsi."

Si aujourd'hui son quotidien rime avec succès, gloire et fortune, "à la fin de ma vie, toutes ces choses auront-elles encore de l'importance?", s'interroge Madonna. "C'est une question philosophique, (...) j'ai fait beaucoup de sacrifices et je me demande forcément à quoi ils ont servi, s'ils m'ont rendue meilleure."

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060823142838
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:52

Ashlee Simpson sur Broadway?
Yan Lauzon [AgenceNews]

Il est bien possible qu’Ashlee Simpson offre une performance sur Broadway très bientôt. Si on en croit le magazine US Weekly, la chanteuse et sœur de Jessica Simpson aurait été approchée pour un rôle dans la comédie musicale «Chicago».

Et pas n’importe lequel, d'ailleurs : celui de la meurtrière Roxie Hart. Dans l’adaptation cinématographique de Rob Marshall, c’est Renée Zellweger qui campait la jeune femme.

Simpson commencerait dès le mois d’octobre à interpréter ce personnage. Elle rejoindrait par le fait même le populaire chanteur Usher qui fait en ce moment ses débuts sur les planches londoniennes.

Même si elle n’a pas vraiment d’expérience dans une comédie musicale, la jeune chanteuse a quand même été danseuse pour une tournée de sa sœur et a tenu un petit rôle dans la série télévisée «7th Heaven» de 2002 à 2004.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060823134428
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:52

Une union en vue pour le nouveau Superman
Yan Lauzon [AgenceNews]

Brandon Routh, l’acteur qui joue le nouveau justicier à la cape, est maintenant fiancé à sa petite amie, l’actrice Courtney Ford. C’est ce que rapporte le magazine People.

Le couple a été formé il y a trois ans. Le mariage est prévu pour l’automne prochain.

C’est la vedette de «Superman Returns» qui a demandé la main de son amoureuse plus tôt ce mois-ci. Routh est âgé de 26 ans alors que Ford a 28 ans. La rencontre entre les deux tourtereaux a eu lieu alors que Routh s’occupait du bar lors du souper de répétition pour le mariage du frère de Ford.

Même s’ils ont été loin l’un de l’autre pendant 5 mois en raison du tournage de «Superman Returns» en Australie, les deux acteurs ont échangé plusieurs coups de fil tard le soir et la nuit pour préserver leur relation.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060823080348
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:53

Barbra Streisand à Montréal!

(PC) - La légendaire chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand se produira lors d'un récital, le 15 octobre prochain, au Centre Bell, à Montréal.

Bien que Mme Streisand soit sur scène depuis plus de 40 ans, il s'agira de son tout premier spectacle en carrière au Canada. Ses dernières prestations aux États-Unis furent offertes en 1994.

Les billets pour ce spectacle de Montréal seront mis en vente la semaine prochaine, le 28 août. Deux jours après son spectacle à Montréal, Mme Streisand chantera au Centre Air Canada, à Toronto.

Sa tournée débutera le 4 octobre à Philadelphie pour prendre fin le 20 novembre, à Los Angeles.

Barbara Streisand, âgée de 64 ans, est native de New York. Au cours de sa carrière exceptionnelle, elle a jusqu'ici enregistré 60 albums. Elle a remporté deux fois des Academy Award pour ses performances musicales et deux Oscar et de multiples prix Grammy, Golden Globe, Emmy et Tony pour sa carrière à l'écran.

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2006/08/20060824-092805.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:54

Paramount ne veut plus de Tom Cruise

L'acteur américain Tom Cruise et les studios Paramount se séparent après 14 ans de collaboration.

La direction de Paramount a mis en cause le comportement de l'acteur ces derniers mois et différentes déclarations pour justifier en partie ce divorce.

L'acteur de 44 ans est l'objet de nombreuses critiques aux États-Unis en raison notamment de son engagement public en faveur de l'Église de scientologie.

Cinq films co-produits par la société de Tom Cruise et dans lesquels il a joué ont généré plus de 2 milliards $ de recettes dans le monde ces 10 dernières années.

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/cinema/archives/2006/08/20060823-210921.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:55

Les Respectables s'offrent tout un party
Dany Bouchard Le Journal de Montréal

Pour leurs 15 ans, Les Respectables préparent un gros party de un demi-million de dollars au Centre Bell avec la participation du Cirque du Soleil, de Mélanie Renaud et de Jonathan Painchaud.

Le 22 septembre, Les Respectables monteront sur la scène du Centre Bell pour la toute première fois de leur carrière en tant que tête d'affiche.

«Les gars ont déjà fait la première partie des Rolling Stones, mais ce show-là sera le plus gros de leur carrière», promet le gérant des Respectables, Nicolas Lemieux.

«C'est l'aboutissement d'une méga-tournée de bars, de prestations dans plusieurs festivals, mais c'est surtout les 15 ans du groupe.»

L'anniversaire professionnel des quatre gars ne coûtera pas moins de 500 000 $.

«Il y a 150 personnes qui travaillent sur le show. Il y aura beaucoup d'effets, de vidéos, de multimédia», précise M. Lemieux.

Pour vraiment marquer le coup, Les Respectables ont convaincu plusieurs artistes connus de la scène québécoise à faire partie du party avec eux.

Au nombre des invités figurent notamment Mélanie Renaud, Jonathan Painchaud, Anny Carrier, Gordie Johnson, de Big Sugar, le chanteur rock Papillon et la centaine de jeunes qui forment l'Orchestre symphonique de l'école Joseph-François Perreault.

Le Cirque du Soleil

Toutefois, Les Respectables sont surtout fiers d'avoir convaincu le Cirque du Soleil de présenter un numéro durant le spectacle.

«Les gars sont des vrais fans du Cirque du Soleil», confie Nicolas Lemieux.

Durant la chanson Plaisir, deux artistes de la troupe québécoise exécuteront donc un numéro acrobatique.

«Ce sera un moment très touchant, rempli d'émotion», promet le gérant des Respectables à propos de la prestation.

Le méga-party des Respectables fera aussi l'objet d'un album live qui sera sur les tablettes des disquaires le 21 novembre.

Au total, 7 000 billets pour le spectacle ont été mis en vente. Du nombre, un millier sont toujours disponibles, au prix de 15 $ chacun (pour rappeler les 15 ans du groupe).

Porte-parole depuis 2002 de la journée En ville, sans ma voiture !, les Respectables ont choisi de faire coïncider leurs 15 ans de carrière avec journée 2006 de l'activité.

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/musiquelivres/archives/2006/08/20060824-070301.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 8:59

Affaire Guy Cloutier
«Assez, c'est assez!» - Félix Gray
Agnès Gaudet Le Journal de Montréal

Justice humaine ayant été rendue dans le cas de Guy Cloutier, cessons de palabrer, demande l'auteur-compositeur Félix Gray.

«Ou on sort la guillotine et on lui coupe la tête, martèle Félix Gray en parlant de Guy Cloutier, ou on passe à autre chose !»

De toute évidence, Félix Gray en a assez des discussions entourant Guy Cloutier. L'auteur-compositeur français serre les dents quand on lui pose encore des questions sur celui qui est resté son ami malgré sa condamnation. Il hésite à se confier, mais il admet qu'il ira le visiter lors de son séjour.

«Je ne suis ni juge ni bourreau et je ne sais pas crier avec les loups, proclame-t-il. Il y a ici une démocratie et une justice qui punit les crimes. Le jugement a été accepté par la victime puisqu'elle n'a pas fait appel de la sentence. La peine a été complétée. Justice a été rendue sur tous les plans.

«Maintenant, si les gens ne sont pas encore contents, qu'ils le condamnent à mort. Qu'ils lui coupent la tête !» explose l'auteur-compositeur.

«Est-ce que la peine de mort existe au Canada? Sinon, il faudra la rétablir pour Guy Cloutier», ironise-t-il.

Guy Cloutier à la première

Guy Cloutier pourrait être présent lors de la première médiatique de la nouvelle série de spectacles de Don Juan au Centre Bell, mercredi prochain. Rien ne l'en empêche. Mais Félix Gray ne peut le confirmer: «Je n'en ai aucune idée, affirme-t-il. Guy n'a pas besoin d'invitation, il est un des démarreurs du spectacle. Mais je ne sais pas s'il va vouloir affronter le public.»

Félix Gray se dit pour la réinsertion des condamnés, qui existe, spécifie-t-il, dans le monde entier. Il est donc pour celle de Guy Cloutier également.

Il a eu des discussions avec ce dernier lors d'une rencontre précédente. Pour lui, l'affaire est close: «Je dis comme sa fille, plaide-t-il. Ce qu'il a fait est horrible et inexcusable, mais pas impardonnable, puisque la justice des hommes a été faite.

«Pour nous, c'est fini, réglé. Mais pour Guy Cloutier et la victime, ça va durer toute la vie.»

Repartir à zéro

Difficile pour Félix Gray de répondre à notre question: travaillera-t-il un jour à nouveau avec Guy Cloutier?

«Je ne peux répondre parce que mon prochain projet n'est pas dans l'air du temps, réplique-t-il. Ni avec lui, ni avec un autre producteur.»

Il n'y voit néanmoins pas de problème a priori: «Guy est toujours un producteur de confiance. La prison ne lui a pas retiré son oreille de producteur», croit-il.

Mais l'auteur-compositeur ne croit pas que l'avenir de Guy Cloutier soit en France, comme le prétend le producteur français du spectacle Don Juan, Charles Talar. «Guy Cloutier n'a pas d'entrée en France. Pas plus qu'au Guatemala ou en Chine, s'objecte-t-il. Il devrait repartir à zéro.»

Cadeau empoisonné
«Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, c'est aux médias et au public, poursuit-il. Est-ce qu'eux veulent à nouveau travailler avec Guy Cloutier? Si non, rien n'est possible. Si aucune télé, aucune radio, aucun journal ne veut faire la promotion de ses produits, ce sera inutile.

«Moi, je n'ai rien à apporter à Guy. Je ne peux pas l'aider. Même si je lui donnais un album, des chansons que personne ne voudrait diffuser à cause de ce qu'il a fait, ce serait un cadeau empoisonné.»

La nouvelle série de spectacle de Don Juan débute officiellement au Centre Bell vendredi et se poursuit jusqu'au 10 septembre avec Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier et un nouveau venu qui apporte toute son expertise, Robert Marien.

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/general/archives/2006/08/20060823-101100.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 9:00

Ariane Moffatt présente le nouvel extrait Imparfait

La chanteuse Ariane Moffatt présente sa nouvelle pièce qui s'intitule Imparfait.

Dans cette chanson, Ariane Moffatt délaisse le côté reggae de la pièce Montréal entendue à la radio, cet été, pour un morceau piano-voix que l'on dit touchant.

Daniel Bélanger a écrit les paroles et la musique. Ariane Moffatt y a ajouté une touche bien personnelle, avec des arrangements et une interprétation qui donnent au texte une toute nouvelle intensité.

Le nouvel extrait Imparfait sera notamment entendu jeudi à Radio-Canada dans le cadre de l'émission Bons baisers de France.

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/musiquelivres/archives/2006/08/20060822-152655.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Fleur-de-Lys Jeu 24 Aoû 2006 - 9:32

Merci beaucoup, Chantalou !
J'aime beaucoup la nouvelle façon de procéder pour les potins ! C'est plus simple, moins "envahissant" et je trouve qu'on s'y retrouve mieux Smile

bravo !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Chantalou Jeu 24 Aoû 2006 - 9:39

Fleur-de-Lys a écrit:Merci beaucoup, Chantalou !
J'aime beaucoup la nouvelle façon de procéder pour les potins ! C'est plus simple, moins "envahissant" et je trouve qu'on s'y retrouve mieux Smile
bravo !

Fait plaisir! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par isa Ven 25 Aoû 2006 - 8:30

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle façon de mettre tes nouvelles! C'est plus facile à lire:) Merci!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 24 août 2006 Empty Re: Potins du 24 août 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum