~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Potins 25 septembre 2006

2 participants

Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:14

Marie-Lise Pilote va remonter sur scène
Presse Canadienne

Après huit ans d'absence, l'humoriste Marie-Lise Pilote monte un nouveau spectacle.

Selon le Journal de Montréal, Marie-Lise Pilote a pris sa décision de revenir sur scène en mai dernier.

Son spectacle est prévu pour le mois de novembre 2007.

Le synopsis du spectacle est prêt et l'humoriste s'est entourée de cinq scripteurs. D'ici les fêtes, elle et son équipe se mettront à l'écriture à temps plein.

Pendant son absence de la scène, Marie-Lise Pilote a vécu, est tombée amoureuse, a voyagé, peint, jardinée et s'est ressourcée, écrit le journal.

Ces dernières années, elle notamment a animé l'émission Ma maison Rona, fait de la radio à RockDétente et a joué dans «Histoires de filles».

Avant de s'arrêter momentanément pour prendre du recul, Marie-Lise Pilote avait fait de l'humour pendant près de 20 ans.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:16

Loco Locass donnera un spectacle le 20 octobre au Club Soda
Presse Canadienne

La formation Loco Locass donnera un spectacle le 20 octobre prochain au Club Soda.

A cette occasion, Loco Locass accueillera deux invités spéciaux qui ont marqué le Québec.

Locon Locass en profitera pour offrir à leur public les succès du dernier album «Amour Oral» lancé en novembre 2004.

Cet album a d'ailleurs été certifié disque d'or en juin 2005 et choisi album hip-hop de l'année. Le groupe a aussi récolté le Félix de la catégorie auteur compositeur en 2005.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060922142017
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:17

Pierre Curzi confirme sa candidature à l'investiture péquiste dans Borduas
Presse Canadienne

Le président de l'Union des artistes, Pierre Curzi, a confirmé jeudi qu'il sera candidat à l'investiture péquiste dans la circonscription de Borduas.

M. Curzi, qui habite cette circonscription de la Montérégie, souhaite ainsi succéder au député Jean-Pierre Charbonneau, qui a récemment annoncé qu'il ne solliciterait pas un renouvellement de mandat lors du prochain scrutin général.

Pierre Curzi, comédien et dirigeant d'un syndicat d'artistes qui regroupe 7000 membres et 4000 stagiaires, avait milité pour le Oui lors du référendum de 1980 ainsi qu'au sein du mouvement Artistes pour la souveraineté lors du référendum de 1995.

M. Curzi souligne qu'à son âge, 60 ans, il ne se lance pas en politique pour faire carrière mais bien parce qu'il croit à plusieurs projets. "Je crois à un certain projet social, je crois à un projet culturel, je crois à un projet souverainiste et je crois que maintenant, il faut cesser de décrier, de mépriser, de dévaloriser la fonction publique et la responsabilité politique. Je pense au contraire qu'il faut la réinvestir."

M. Curzi a reconnu éprouver un certain vertige à l'idée de faire le saut en politique active. "Je me sens extrêmement troublé. Décider de faire le saut en politique, c'est un petit peu vertigineux", a-t-il lancé.

Il a indiqué que s'il devient candidat, il devra quitter la présidence de l'Union des artistes, qu'il occupe depuis 1998, et laisser tomber de nombreux postes au sein d'une multitude d'organismes.

Il s'est dit conscient que même s'il a toujours été un personnage public, de par son travail, sa nouvelle direction politique lui fera perdre l'affection d'une partie du public québécois.

Bien que M. Curzi briguera l'investiture péquiste dans Borduas, il demeurera en attendant en poste à l'UDA afin de négocier ce qu'il estime être le plus important contrat de travail de l'histoire pour les comédiens.

L'entente à négocier avec l'Association des producteurs de films et de télévision touchera notamment les conditions salariales et la structure des droits.

Les artistes ont déjà voté en faveur d'une grève du zèle, qui pourrait prendre diverses formes, a indiqué M. Curzi.

Réagissant à cette annonce de candidature, par voie de communiqué, le chef du Parti vert, Scott McKay, a dit "s'interroger sur le sens de l'éthique de M. Pierre Curzi" parce que "pour annoncer sa candidature, M. Curzi apparaît avoir utilisé les ressources de l'UDA, qui a diffusé l'événement sur le fil de presse".

"La loi sur le financement des partis politiques a-t-elle été respectée?" a demandé le chef du Parti vert, affirmant qu'il s'attendait à ce que les frais inhérents à cette annonce soient assumés par le Parti québécois.

En réplique, Daniel Bussières, du service des communications au Parti québécois, a été catégorique: "On n'a absolument rien à répondre à M. McKay, sinon qu'on l'invite à aller se renseigner, à lire la Loi sur le financement des partis politiques. Ce n'est pas le Parti québécois qui fait une annonce, c'est M. Curzi. Et M. Curzi n'est pas sous l'emprise de la Loi sur le financement des partis politiques quand il dit qu'il veut être candidat au Parti québécois."

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060922061808
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:19

«Harry Potter and the Order of the Phoenix»: Voyez les premières images officielles
Marc Gadoury [AgenceNews]

Deux images officielles du film «Harry Potter and the Order of the Phoenix» ont été publiées par le journal écossais «The Scotsman» ce matin.

Sur la première, on peut voir Harry Potter (incarné par Daniel Radcliffe), couché dans une allée alors qu'il se défend contre les détracteurs de Voldemort. Sur la deuxième, on peut voir la première image de Imelda Staunton dans le rôle de Dolores Ombrage ainsi que les actrices Maggie Smith et Emma Thompson.

Harry Potter and the Order of the Phoenix», le cinquième volet de la franchise Harry Potter, a été dirigé par le réalisateur britannique David Yates.

La distribution est composée de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Brendan Gleeson, Jason Isaacs, Gary Oldman, Alan Rickman, Maggie Smith, Emma Thompson, Julie Walters, David Thewlis, Fiona Shaw, Richard Griffiths, David Bradley, Robert Hardy, Mark Williams et les nouveaux venus Imelda Staunton (Dolores Ombrage ), George Harris (Kingsley Shacklebolt), Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Kathryn Hunter (Mrs. Figg) et Evanna Lynch (Luna Lovegood).

«Harry Potter and the Order of the Phoenix» sera lancé simultanément sur les écrans conventionnels et Imax le 13 juillet 2007.


*Aller voir les photos sur le lien
http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20060925074641
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:20

Sandra Bullock veut être avisée de la sortie de son admirateur harcelant
Yan Lauzon [AgenceNews]

La populaire actrice Sandra Bullock a déposé une poursuite au Tennessee afin d'être certaine d'être mise au courant quand son admirateur harcelant quittera une institution psychiatrique.

On se souviendra qu'en juin 2003, Thomas Jasmes Weldon s'est vu interdire de s'approcher à moins de 60 mètres de la star. Trois ans plus tard, un juge de Los Angeles a prolongé cette interdiction au mois de juin 2009.

Le 13 septembre dernier, par le biais de sa compagnie de production Fortis Films, la vedette a demandé aux gens responsables de l'établissement où séjourne son admirateur de se conformer à un ordre de la justice californienne et de lui faire part du départ du patient. Ce dernier est présentement sous observation au Tennessee.

Cet été, l'actrice, âgée de 42 ans, avait laissé savoir que Weldon la traquait notamment au Michigan, au Texas et en Californie en lui envoyant sans cesse des télécopies et des courriels pour obtenir un rendez-vous galant avec elle.

L'avocat de Bullock avait par la suite affirmé que le harceleur avait admis souffrir de schizophrénie et de paranoïa.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060922105836
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:21

Madonna explique son numéro de crucifixion
Yan Lauzon [AgenceNews]

Madonna a décidé de remettre les pendules à l'heure concernant son controversé numéro de crucifixion qu'elle fait lors des concerts de sa tournée «Confessions». Dans un communiqué émis hier (jeudi), la star veut que sa démarche soit comprise.

«Je suis très reconnaissante que mon spectacle ait été si bien reçu à travers le monde. Mais il semble y avoir plusieurs mauvaises interprétations de mon apparition sur la croix et je voulais l'expliquer une fois pour toutes», peut-on y lire.

«Ma confession sur scène n'est pas faite pour me moquer de l'église. Ce n'est pas différent de ceux qui portent une croix ou qui font le signe. Ma performance n'est ni antichrétienne, ni un sacrilège, ni un blasphème. C'est plutôt ma façon d'encourager les spectateurs à aider leurs prochains et à voir le monde comme un seul et même tout. Je crois profondément que si Jésus était vivant aujourd'hui, il ferait la même chose».

«Ma plus grande intention est de faire en sorte que l'accent soit mis sur les millions d'enfants africains qui meurent chaque jour et qui vivent sans médicaments et sans espoir. Je demande donc aux gens d'ouvrir leurs cœurs et leurs esprits afin de s'impliquer de n'importe quelle façon que ce soit. La chanson (qu'elle interprète lors de ce numéro) se termine d'ailleurs sur des paroles de l'apôtre Matthieu».

Madonna en profite aussi pour demander aux gens de ne pas porter de jugements sur sa démarche artistique avant de l'avoir vue sur scène.

En novembre, il sera possible de voir le concert donné en Angleterre sur les ondes de la chaîne américaine NBC. Le réseau n'a par contre toujours pas laissé savoir si le controversé numéro allait être ou non supprimé de «Confessions Tour – Live From London».

Rappelons que la tournée «Confessions» vient de passer à l'histoire, car elle est la plus lucrative jamais mise en branle par une artiste féminine.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060922092240
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:22

Cate Blanchett, Annette Bening, Sofia Coppola et Sally Field honorées par le magazine Premiere
Marc Gadoury [AgenceNews]

Les actrices Cate Blanchett, Annette Bening, Sofia Coppola et Sally Field ont chacune reçu un trophée «Icon» pour souligner leur succès dans l'industrie du divertissement lors de la 13ème édition du gala «Women in Hollywood», un événement organisé par le magazine américain Premiere, qui s'est tenu mercredi soir, à Beverly Hills.

L'actrice Evan Rachel Wood (Thirteen, The Missing) s'est vue remettre quant à elle le trophée «Spotlight» qui récompense un talent émergent.

Bien humblement, Cate Blanchett, récipiendaire d'un Oscar pour son rôle dans «The Aviator», s'est dite «désemparée, d'une façon étrange, plus que tout autre trophée que j'ai reçu parce que je crois que la salle est pleine de femmes si formidables ».

Parmi les récipiendaires passées du prestigieux trophée mentionnons Jodie Foster, Laura Ziskin, Sherry Lansing, Meryl Streep, Michelle Pfeiffer et Susan Sarandon.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060921161114
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:24

Jack Nicholson dévoile ses secrets sexuels au magazine Rolling Stone
Yan Lauzon [AgenceNews]

Il a peut-être 69 ans, mais il n'a pas la langue dans sa poche quand il est question de sexe. Il a beau être un légendaire acteur («As Good as It Gets», «One Flew Over the Cuckoo's Nest») et une grande vedette, il n'a pas non plus peur de lever le voile sur des détails de sa vie privée.

À preuve, Jack Nicholson a profité d'une récente entrevue accordée au magazine américain Rolling Stone pour parler de lui en tant que séducteur et dévoiler certains de ses secrets sexuels.

L'acteur se retrouve en couverture de l'édition du populaire magazine qui sera sur les tablettes des kiosques dès demain (vendredi).

On peut alors y apprendre de nombreuses informations sur ses habitudes lors de ses fréquentations, lui qui dit ne plus se souvenir de la définition du mot monogamie. Il confie également n'avoir jamais enfilé un condom lors de ses relations sexuelles et dit avoir couché avec des femmes âgées de 20 à 61 ans au cours de la dernière année seulement.

Il affirme également que la présence des femmes à ses côtés le ravit.

«J'aime la compagnie féminine quand je peux l'avoir. Ça me rend toujours fou de joie. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu une relation amoureuse stable, je varie mes partenaires», a-t-il tenu à préciser.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060921135452
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:27

Julie lance un défi aux mamans
Isabelle Maher Le Journal de Montréal

Samedi prochain, des milliers de bébés à travers le Canada et les États-Unis se brancheront au sein de leur mère. C'est du moins le souhait de Julie Snyder, qui croit mordicus aux vertus de l'allaitement.

Lorsque la direction de la santé publique a approché Julie Snyder pour faire la promotion du Défi allaitement, l'animatrice et productrice avait poliment décliné l'invitation: «J'en ai plein les bras avec mon propre défi d'allaiter et d'animer mon émission», avait-elle répondu.

Un an plus tard, la mère et l'enfant de 16 mois se portent bien, ce qui n'est pas le cas des statistiques sur l'allaitement, particulièrement au Québec.

Julie se dit reconnaissante envers ceux et celles qui soutiennent l'allaitement. «Je ne pouvais pas leur dire non, c'est une question de santé publique», tranche-t-elle.

Q Pendant 11 mois, vous avez allaité votre fils Thomas. Avec le recul, quels avantages avez-vous retenus de l'expérience ?

R Thomas est très en santé, et il est très attaché à moi. J'ai aussi découvert que l'allaitement était un garde-fou contre l'envahissement du travail. Quand je mets le pied au bureau, j'ai du mal à en sortir. Pendant Star Académie, j'allaitais. En répétition, si mon bébé avait faim, j'allais le nourrir, et un autre répétait à ma place. Depuis que je suis mère, j'ai fait un virage à 180 degrés en ce qui concerne le travail.

Q Quelle était votre perception de l'allaitement avant ?

R Pas très bonne. Au début de ma grossesse, j'avais décidé d'allaiter deux mois, pas plus, et surtout d'arrêter dès la première dent ! Un soir, aux nouvelles, j'ai vu un reportage sur l'OMS - l'Organisation mondiale de la santé - qui prenait position en faveur de l'allaitement pour les six premiers mois de la vie de l'enfant, avec tous les avantages que cela comporte. J'ai pris à ce moment-là la décision d'allaiter au moins six mois. Je l'ai dit à Pierre Karl, qui était tout à fait d'accord avec cette décision.

Q Avez-vous été bien soutenue ?

R Oui, j'ai eu un très bon soutien à l'hôpital. J'ai eu un accouchement difficile mais j'ai allaité dans la première heure suivant la naissance, parce qu'on m'avait dit que c'était important pour l'enfant de créer tout de suite le réflexe. J'ai été chanceuse que l'on me dise ça. Combien de femmes sont mal informées et abandonnent parce que ça ne marche pas.

Q Vous est-il arrivé de vous décourager d'allaiter ?

R J'ai eu des moments de décourage-ment, car mon bébé prenait mal le sein. Je comprends les mères qui ont envie de décrocher leur bébé et de le donner à quelqu'un d'autre pour le nourrir. Après j'ai eu toutes sortes de problèmes : des gerçures, et j'étais maladroite. J'aurais abandonné si je n'avais pas eu d'aide. Pierre Karl m'a encouragée à persévérer. Je crois qu'il était content que son fils n'ait pas tout cuit dans le bec. Un enfant allaité travaille pour se nourrir, c'est valorisant. Pierre Karl aime bien cette idée-là, je crois.

Q L'allaitement n'a pas toujours été bien perçu, même par les médecins à une certaine époque.

R Je trouve triste que des femmes passent à côté de ça. Comme bien des gens de mon âge, je n'ai pas été allaitée. Janette Bertrand, la «mère du Québec», n'a pas allaité. À l'époque, ces femmes se faisaient dire par leur médecin : «Si vous allaitez, vous allez transmettre vos microbes. Gardez vos seins pour votre mari.» C'est triste.

Q Certains diront qu'aujourd'hui les femmes travaillent et sont trop occupées pour allaiter.

R Je suis l'exemple parfait de la fille occupée et pourtant rien ne pouvait m'empêcher d'allaiter. Pendant Star Académie, je tirais mon lait. Mon fils était dans ma loge, et c'était moi, Pierre Karl ou la gardienne qui le nourrissait. Il faut s'organiser. Pour moi c'était impossible de faire autrement.

Q Les entreprises devraient-elles favoriser davantage l'allaitement sur les lieux de travail ?

R Oui, je suis d'accord, mais il ne faut pas attendre après ça pour allaiter.

Q Allaiter demande tout de même des sacrifices ?

R J'ai sacrifié beaucoup de choses, mais ce sont de bien petites choses à côté du sacrifice plus grand que ça aurait été de ne pas allaiter. C'est un événement très valorisant de nourrir un petit être qui grossit et grandit grâce à toi. Rien ne peut arriver de plus important et de plus impressionnant que ça. Pas même une guerre de cotes d'écoute, et à l'époque ce n'était pas ma priorité. Je nourrissais mon bébé, et je me disais : je suis extraordinaire. C'est un accomplissement.

Le Défi allaitement aura lieu le samedi 30 septembre au Complexe Desjardins. Pour s'inscrire en ligne : www.santepub-mtl.qc.ca-/defi2006 ou par téléphone : 514 528-2400

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/09/25/1894183-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:30

Jessica Simpson restauratrice

Il semblerait que la jolie blonde voudrait faire son chemin dans la restauration.

Elle aimerait ouvrir sa propre chaîne de restaurants. La chaîne se prénommerait comme son personnage dans le film Shérif fais-moi peur soit Daisy Duke. Le père de la jeune chanteuse et actrice va s'occuper de lancer le restaurant.

Ce projet devrait voir le jour au cours de l'année prochaine. Le premier restaurant devrait ouvrir dans le Caesars Palace à Las Vegas. Jessica devrait entre autre faire quelques apparitions là-bas au cours de l'année.

C'est donc à suivre.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2006/09/Jessica-Simpson-restauratrice.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:31

Un drame pour Lindsay Lohan

Rien ne va plus entre la jeune femme et sa mère.

En plus d'être sa mère, Dina est également sa gérante depuis 17 ans maintenant. Les choses ne vont pas toujours comme les deux femmes le voudraient et parfois la situation dégénère.

Après s'être engueulée avec sa mère en public, Lindsay lui aurait dit d'aller en enfer. Une source a révélé ceci : « Lindsay n'est plus une adolescente. Elle n'a plus besoin de sa mère comme gérante, mais plutôt comme un membre de sa famille. »

Il n'est pas toujours évident de concilier famille et travail.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2006/09/Un-drame-pour-Lindsay-Lohan.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:31

Un mariage pour Anastacia

La belle pourrait bientôt convoler en justes noces.

C'est ce que mentionne la chaîne de télévision ITV. Anastacia pourrait donner sa main à son garde du corps qui est également son amoureux. Il lui aurait mentionné qu'il veut la protéger toute sa vie.

Ils ont commencé à se fréquenter alors qu'il était son employé. Selon les informations, il l'aurait appuyé tout le long de son combat contre le cancer du sein. Le couple pense se marier au cours de l'année prochaine.

Ils partageront leur temps entre les États-Unis et l'Angleterre.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2006/09/Un-mariage-pour-Anastacia.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:32

Eva Avila a trouvé l’amour

La gagnante de Canadian Idol a remporté plus qu’un contrat de disques avec cette aventure.

En effet, elle y aurait également trouvé l’amour. Le cœur de la jeune femme de Gatineau aurait craqué pour Chad Doucette, un jeune homme de 18 ans originaire de la Nouvelle-Écosse.

L’aventure de Canadian Idol leur a permis de se rencontrer et de s’aimer malgré la compétition de l’émission. Pour Chad, cette aventure s’était terminée par son élimination lors du Top 4 du concours.

Eva devrait sortir son premier album en novembre prochain sous l’étiquette Sony.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2006/09/Eva-Avila-a-trouve-l-amour.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 25 Sep 2006 - 10:33

Jennifer Lopez veut une famille à tout prix

L'actrice désire plus que tout au monde fonder une famille avec son conjoint.

Depuis quelque temps, elle subirait des traitements de fertilité in vitro pour arriver à ses fins. Elle raconte à tout le monde qu'elle rêve d'avoir deux enfants et qu'elle n'en peut plus d'attendre.

« Jennifer a dit qu'elle voulait avoir deux enfants. Elle a dit qu'elle a commencé récemment le traitement et ne peut plus attendre d'avoir une famille. » Une rumeur courrait il y a quelque temps qu'elle était enceinte.

Il semblerait donc que ce ne soit pas encore le cas.

http://www.tqs.ca/showbiz/potins/2006/09/Jennifer-Lopez-veut-une-famille-a-tout-prix.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par molly99 Mar 26 Sep 2006 - 6:13

Merci pour les potins Chantalou Yé
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Potins 25 septembre 2006 Empty Re: Potins 25 septembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum