~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Potins du 1er septembre 2006

4 participants

Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:20

Michèle Richard encore arrêtée pour conduite en état d'ébriété
Presse Canadienne

La chanteuse Michèle Richard a encore été arrêtée pour conduite d'un véhicule avec facultés affaiblies. Le Service de police de la Ville de Montréal refuse de confirmer l'identité de la conductrice âgée de 60 ans qui a été arrêtée au centre-ville cette nuit, vers 2h20, mais le chroniqueur judiciaire Claude Poirier, collaborateur à NTR, affirme qu'il s'agit bel et bien de la récidiviste.

Selon les sources du chroniqueur, Mme Richard est sortie d'un bar du centre-ville peu avant son arrestation. Des patrouilleurs auraient remarqué sa conduite erratique et auraient décidé de la suivre alors qu'elle se dirigeait vers l'est.

Elle a finalement été interceptée à l'angle du boulevard René-Lévesque et de la rue de Buillion et emmenée au poste 22, situé plus à l'est, à l'angle de la rue Papineau. Selon un témoin s'étant confié au téléphone à Claude Poirier, Mme Richard vociférait lorsqu'elle est sortie de son véhicule.

Michèle Richard a alors échoué le test du pourcentage d'alcool permis dans le sang, mais de peu, selon ce qu'a appris M. Poirier. Elle a été remise en liberté sous promesse de comparaître en cour ultérieurement.

Un caméraman de TVA, Eric Peters, a vu Mme Richard après sa sortie du poste de police. Elle est montée à bord d'une voiture-taxi et s'est rendue dans une conciergerie.

Dans le hall d'entrée, M.Peters l'a alors interrogée mais Mme Richard, facilement identifiable sur les images malgré le port de verres fumés, a refusé de répondre. Selon le caméraman, elle était calme, ne dégageait pas d'odeur d'alcool et marchait avec aplomb.

Son dossier sera soumis à un procureur ce matin, pour fins d'analyse. Aucune accusation n'a jusqu'ici été portée contre elle.

Michèle Richard n'est est pas à ses premières frasques du genre au cours des dernières années.

Le 23 décembre dernier, elle avait été interceptée à bord de sa voiture, dans les Laurentides. Les policiers lui avaient demandé de se soumettre à un alcootest, qu'elle a échoué. Un individu l'avait reconnue sur l'autoroute 15 et avait appelé la police.

Puis, en 2003, Michèle Richard avait aussi été accusée de conduite avec les facultés affaiblies dans la région de Québec. Elle avait alors refusé de passer l'alcootest.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060830112135
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:21

Eva Avila est toujours en lice à l’émission «Canadian Idol»
Yan Lauzon [AgenceNews]

En réussissant à se qualifier pour la prochaine ronde de la compétition musicale «Canadian Idol», la Gatinoise Eva Avila est devenue hier la première francophone à faire aussi bien à l’émission. Âgée de 19 ans, Avila est maintenant parmi les trois finalistes pour l’obtention du titre.

De plus, ce résultat lui permet de surclasser la performance d’Audrey de Montigny qui, en 2003, avait décroché la quatrième position. Elle devra désormais venir à bout des deux gars qui ont encore une chance de terminer au haut du podium.

Lundi soir, l’émission de CTV a enregistré 4,3 millions de votes, un record. Le plus petit nombre de ceux-ci a été donné à Chad Doucette, un Néo-Écossais de 18 ans qui est retourné chez lui.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060830140239
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:22

Pierre Lapointe fera la promotion de son album à Paris
Presse Canadienne

Pierre Lapointe est parti hier soir pour Paris faire la promotion de son album «La Forêt des mal-aimés» qui sort le 11 septembre en France. Le chanteur a souvent tâté le marché français par le passé, mais cette fois lui et son équipe comptent tout faire pour que les choses démarrent pour de bon en France. Ils misent sur l'énorme succès qu'a connu «La Forêt des mal-aimés» au Québec.

Il y a plusieurs années, Pierre Lapointe a été invité dans l'Hexagone à titre de découverte du Festival de la chanson de Granby et s'est produit dans des petites salles et quelques festivals. Cette fois, il est entouré d'une équipe solide, dont celle des disques Audiogram France, V2 distribution et de quatre personnes attitrées à la promotion.

À la fin novembre, Pierre Lapointe présentera son spectacle durant 13 soirs à la salle de 225 places Boule Noire de Paris, adjacente à la populaire salle La Cigale.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060830142504
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:23

Les Trois Accords lancera son 2e album le 5 septembre
Presse Canadienne

Le groupe Les Trois Accords lancera son nouvel album le 5 septembre prochain, à Montréal. Le nouveau CD a pour titre «Grand champion international de course». Le groupe se déplacera par la suite en province pour présenter son nouveau produit.

Les 6, 7 et 10 septembre, les joyeux membres de la formation se rendront à Québec, Saguenay et Rimouski, respectivement. Ensuite, il y aura des arrêts les 11, 12, 13, 14 et 16 septembre à Trois-Rivières, Rouyn-Noranda, Gatineau, Sherbrooke et Drummondville.

Les chansons «Saskatchewan» et «Hawaïenne» de leur premier album avaient retenu l'attention du public.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060831151841
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:25

Alexandre Despatie sera l'animateur du concert de Simple Plan à Laval
Presse Canadienne

Le Lavalois Alexandre Despatie sera le maître de cérémonie du concert bénéfice samedi du groupe Simple Plan au profit de la Fondation Cité de la Santé de Laval.

Le nom de ce médaillé olympique vient s'ajouter à d'autres Lavalois, membres de Simple Plan, Chuck Comeau originaire de Ste-Dorothée et Sébastien Lefebvre natif de Ste-Rose.

Déjà, plus de 15 000 personnes ont acheté leurs billets pour ce concert unique. Le billet coûte 20 $.

Cinq autres groupes se produiront en première partie de Simple Plan soit Lindsay Robbins, Jaded, Stone Dogs, Idle Sons et Mobile.

Les portes de l'emplacement ouvriront à 16h00 et les premières notes seront entendues vers 18h30.

Le spectacle se tiendra à l'angle des boulevards St-Martin et Daniel-Johnson, à côté de Centropolis.

La Société de transport de Laval fournira des navettes qui circuleront entre Centropolis et le site du spectacle.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060901062909
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:26

Jennifer Aniston règle ses différends avec un photographe concernant des clichés d’elle à moitié nue
Yan Lauzon

Oubliez un moment les histoires d’amour et les rumeurs entourant la relation de Jennifer Aniston et Vince Vaughn. Pourquoi? Parce que la populaire actrice s’est entendue avec le photographe qui a pris des clichés d’elle les seins nus.

Dans la poursuite déposée en décembre dernier contre le photographe Peter Brandt, l’actrice du film «The Break-up» faisait savoir que l’homme avait pris des photos d’elle à moitié habillée sur sa propriété en utilisant des lentilles très puissantes, ce qui portait alors atteinte à sa vie privée.

De son côté, Brandt défendait que les photos avaient été prises en toute légalité et qu’il n’avait pas grimpé à un arbre pour les obtenir. Malgré cela, son porte-parole affirme aujourd’hui qu’elles ne seront plus publiées.

La star de 37 ans dit que lorsque les clichés ont été dévoilés, sa réputation professionnelle et personnelle a été affectée. Elle dit également avoir été blessée par ce qui s’est produit.

http://www.showbizz.net/section_stars.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:29

MARIAH CAREY
Des fans exigent un remboursement

Caroline Roy

Certains fans de Mariah Carey trouvent que la diva ne chante pas assez durant son spectacle The Adventures of Mimi. Plusieurs affirment avoir payé une grosse somme d'argent pour voir le concert qu'elle a donné le 25 août à Uncasville dans le Connecticut et qui a duré une heure seulement. En réalité, le spectacle a duré 75 minutes, mais Mariah Carey a souvent quitté la scène pour changer de tenue.

Après avoir interprété «We Belong Together», Mariah Carey a salué la foule, mais les spectateurs croyaient qu'elle allait revenir sur scène. «Mariah a à peine chanté pendant une heure. Nous demandons à être remboursés! Tout le monde dans le public était furieux. Elle n'a pas chanté certains titres jusqu'au bout afin de se changer et elle n'était pas du tout dans son concert», a confié un fan.

«Je ne suis même pas sûr qu'elle ait chanté plus de 45 minutes. Je n'ai jamais vu quelqu'un demander autant d'argent pour les places de concert et s'en foutre complètement», a ajouté un autre fan.

Par ailleurs, Mariah Carey a gagné le prix de la compositrice de l'année au BMI Urban Award qui s'est tenu à New York mercredi. Ce gala récompense chaque année les artistes dont les chansons sont les plus diffusées à la radio et à la télévision.

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2006/09/01/1792602-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:32

EXCLUSIF
Cinq questions à... Daniel Boucher

Émilie Miskdjian

La chronique hebdomadaire des «5 questions à» du quotidien gratuit numéro un 24 heures se prolonge désormais sur le web! Chaque semaine dans le 24 heures, cinq questions sont posées à l'une de vos vedettes québécoises favorites. Qu'à cela ne tienne, vous en retrouverez maintenant cinq de plus en exclusivité sur Canoë. De quoi prolonger le plaisir et satisfaire votre curiosité!

Cinq questions à... Daniel Boucher

Daniel Boucher convie ses fans à la dernière représentation de son spectacle multimédia La patente, samedi soir. Inspiré de son album du même titre sorti en 2004, ce spectacle aura lieu sous les étoiles à 20h à l'Amphithéâtre de Lanaudière du Centre culturel de Joliette. L'auteur-compositeur revient ensuite à Montréal en novembre pour interpréter à nouveau le tourmenté Renfield dans l'opéra-rock Dracula. Et en février, il lancera son nouvel album Chansonnier. De sa chambre d'hôtel à Ottawa (pour la tournée de Dracula), Daniel répond aux questions du 24 heures.

Pub
Ce qui t'inspire pour écrire?
DB Depuis que mon garçon est au monde, j'ai écrit une seule toune. Il a deux ans et demi. J'écris moins ces temps-ci. J'ai eu des passes où j'écrivais tout le temps. Constamment. Les tounes de Dix milles matins sont sorties d'un bloc. Ça dépend des périodes, de ce que je vis. Et là, j'ai la tête à faire autre chose qu'écrire. Donc j'écris moins. Ça va revenir, je ne m'en fais pas avec ça.

Écris-tu mieux le matin ou le soir?
La nuit. Je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'il y a moins d'interférences durant la nuit.

Si tu ne chantais pas, qu'aurais-tu fait?
Je pense que j'aurais fait de la charpenterie menuiserie. C'est un métier manuel qui peut être créatif. Ça demande beaucoup d'amour, beaucoup de méthode.

Comment as-tu commencé à faire de la musique?
J'en ai tout le temps fait. J'ai commencé petit. À sept ans, je jouais du violon. J'ai arrêté à 14 ans, parce que j'étais tanné de mettre un col roulé pour aller à la polyvalente. J'ai recommencé à 18 ans, je me suis acheté une guitare.

'ai commencé à apprendre les tounes des Beatles. Et à 20 ans, j'ai donné mon premier spectacle. J'ai ensuite commencé à écrire. Et à 25 ans, j'ai gagné au Festival de Petite-Vallée. Ensuite, j'ai gagné mon premier contrat de disque à 26-27 ans. Quand mon premier album est sorti (Dix mille matins), j'avais presque 28 ans. J'avais dix mille matins. Approximativement.

Ce qui te déplaît dans le milieu de la musique?
La promotion. C'est-à-dire que j'aime parler de ce que je fais, j'aime parler de mes projets, c'est normal. Mais je trouve qu'on est souvent obligé de faire des petites choses aux alentours qui ont moins de rapport avec notre métier. Ça, c'est moins le fun.

La patente, le 2 septembre, à Joliette. Pour garantir aux fans de Daniel Boucher un accès facile à son spectacle rock, des autobus partiront au centre-ville de Montréal à destination de Lanaudière. Cette option de transport gratuit est offerte à ceux qui achètent des billets via le réseau Admission. Les places sont limitées.

http://www.canoe.com/divertissement/musique/entrevues/2006/08/30/1787016-24h.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:38

La comédienne Isabelle Brossard à donnée naissance à sa deuxième fille le 13 juillet dernier.

La petite qui porte le nom de DALIE, pesait 8 livres et demie.

La maman aurai bien aimée accouchée chez elle avec l'aide d'une sage-femme mais il y aurai eue des complications. L'accouchement c'est donc fait à l'hôpital de LaSalle, car . De plus, la petite est née par césarienne.

Isabelle est maman d'une grande fille de 12 ans, Juliette qui est né pendant la période de 4 et demi.

Pour ce qui est du père, on ne connais pas son identité.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:42

Richard Petit (34 ans) fait un retour progressif au travail.

On le verra cet automne à LA FUREUR et il a divers projets...
Son cancer (lymphatique) est vaincu... même pas en rémission le gars... Il est très chanceux.

Histoire à suivre...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par * Véro * Ven 1 Sep 2006 - 9:43

Chantalou a écrit:La comédienne Isabelle Brossard à donnée naissance à sa deuxième fille le 13 juillet dernier.

La petite qui porte le nom de DALIE, pesait 8 livres et demie.

La maman aurai bien aimée accouchée chez elle avec l'aide d'une sage-femme mais il y aurai eue des complications. L'accouchement c'est donc fait à l'hôpital de LaSalle, car . De plus, la petite est née par césarienne.

Isabelle est maman d'une grande fille de 12 ans, Juliette qui est né pendant la période de 4 et demi.

Pour ce qui est du père, on ne connais pas son identité.

Ah ben....je ne savais même pas qu'elle était enceinte ! Laughing

Je suis très contente pour elle ! Smile

Merci pour tes infos, Chantalou !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par * Véro * Ven 1 Sep 2006 - 9:44

Chantalou a écrit:Richard Petit (34 ans) fait un retour progressif au travail.

On le verra cet automne à LA FUREUR et il a divers projets...
Son cancer (lymphatique) est vaincu... même pas en rémission le gars... Il est très chanceux.

Histoire à suivre...

Comme je suis contente de lire ça ! Heureusement que tout est fini pour lui coté cancer ! On va esperer que ca reste ainsi ! Croiser Croiser Croiser
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Chantalou Ven 1 Sep 2006 - 9:46

Isabelle Maréchal c'est mariée à Thierry Houillon (ancien amoureux de Julie Snyder et président de Danone).

C'est le 26 août dernier que les deux amoureux on uni leur vie. (au palais de justice) Puis, ils ont fêtés dans les Cantons-de-L'est.

Cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils on une petite fille de 5 ans Laura, Isabelle a une fille de 11 ans, Audrey et lui à un fils de 24 ans, Nicholas.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Melie Ven 1 Sep 2006 - 12:02

Chantalou a écrit:Eva Avila est toujours en lice à l’émission «Canadian Idol»
Yan Lauzon [AgenceNews]

En réussissant à se qualifier pour la prochaine ronde de la compétition musicale «Canadian Idol», la Gatinoise Eva Avila est devenue hier la première francophone à faire aussi bien à l’émission. Âgée de 19 ans, Avila est maintenant parmi les trois finalistes pour l’obtention du titre.

De plus, ce résultat lui permet de surclasser la performance d’Audrey de Montigny qui, en 2003, avait décroché la quatrième position. Elle devra désormais venir à bout des deux gars qui ont encore une chance de terminer au haut du podium.

Lundi soir, l’émission de CTV a enregistré 4,3 millions de votes, un record. Le plus petit nombre de ceux-ci a été donné à Chad Doucette, un Néo-Écossais de 18 ans qui est retourné chez lui.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060830140239

En plus, elle vient de gatineau bravo Est-ce que vous l'Avez entendu chanter ?? Elle est tellement bonne. J'espère qu'elle va être LA Canadian Idol.

Il faut voter par exemple et c'est gratuit. Vous avez en tre 21h00 et 23h00 le lundi soir(soit apres le show). Le # de tél depend dans l'ordre qu'elle va passer.

Ça vaut le coup de regarder l'émission juste pour l'entendre chanter Smile
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par mcbelly Ven 1 Sep 2006 - 19:09

Richard Petit, je suis vraiment contente pour lui. Je me le demandais justement, comment il allait. Bon ben tant mieux pour lui et que sa continue.
mcbelly

mcbelly
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Loisirs : m'occupez de mes 2 filles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 1er septembre 2006 Empty Re: Potins du 1er septembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum