~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Potins du 11 septembre 2006

Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 6:59

TOM CRUISE La descente aux enfers
Michel Therrien Journal de Montréal


Abandonné par sa bonne étoile, Tom Cruise semble devenu un véritable paria à Hollywood, depuis que sa vie professionnelle et sa vie personnelle ne font plus très bon ménage, soit depuis 18 mois. Son obsession pour la scientologie et son amour démesuré pour Katie Holmes n’ont cessé d’envenimer une situation qui avait déjà commencé à se dégrader sur les plateaux de tournage de ses films.

Jusqu’à tout récemment, celui qui avait accédé rapidement au statut d’enfant-roi du grand écran, dans les années 1980, grâce au succès instantané des films Risky Business et Top Gun, avait pourtant mené sa carrière en vrai pro. Celle-ci l’avait d’ailleurs mené à jouer dans Mission: Impossible, ainsi qu’à produire cette série, l’une des plus populaires et fructueuses de l’histoire du cinéma.

Tom Cruise: Impossible
C’est toutefois à l’époque du premier opus de cette trilogie que Cruise laissa entrevoir les premiers signes du manipulateur qu’il était véritablement. En plus de faire passer un mauvais quart d’heure au réalisateur Brian DePalma, il allait démontrer qu’il n’avait pas le sens de l’autodérision. On se souviendra de la pression exercée par son groupe pour que ne soit pas rediffusé un épisode de South Park, dans lequel on se moquait de la scientologie et où on faisait aussi allusion à sa possible homosexualité.

Alors que les Américains allaient trouver démesurés, mais sympathiques, ses excès amoureux à l’endroit de Katie Holmes lors de son célèbre passage à l’émission d’Oprah Winfrey, ces derniers allaient vite prendre en pitié la jeune actrice.

Réclusion

En plus de l’obliger à se convertir à sa religion, le jaloux forcera la pauvre à la réclusion, de même qu’à accoucher de leur enfant selon les préceptes de la scientologie, qui l’empêchaient de faire usage d’épidurale et même de crier durant l’accouchement.

Pire, il inscrit cette dernière à un cours d’aérobie seulement deux semaines après la venue au monde du bébé pour qu’elle soit belle dans sa robe de mariée, et déclare au magazine GQ vouloir manger le placenta et le cordon ombilical de son enfant pour déjeuner juste avant la naissance du bébé. Il fait ensuite faire une sculpture en bronze de la première selle de l’enfant par l’artiste Daniel Edwards, une «œuvre» que les fans ont pu voir à la galerie Capla Kesting de Brooklyn.

Pour mettre le feu aux poudres, il s’est aussi mis à critiquer les moyens pris par Brooke Shields pour traiter sa dépression postnatale en mai dernier. Il s’en excusera en se rendant directement chez l’actrice.

Risky business

Toutes ces histoires auront déplu à la Paramount, qui décide de rompre son association de 14 ans avec lui. «La façon dont il s’est récemment conduit n’est pas acceptable. Quelqu’un qui effectue un suicide professionnel et fait perdre de l’argent à l’entreprise n’a pas sa place chez nous», avait indiqué Sumner Redstone, le PDG du siège social des studios.

Par ailleurs, une rumeur persistante voudrait que Katie Holmes veuille elle aussi larguer son mari. En attendant, son bébé et elle doivent porter une bague qui signale à Tom leurs déplacements en tout temps.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/09/10/1822194-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:00

Mort de Steve Irwin Un hommage particulier

En Australie, des admirateurs du regretté Steve Irwin, le célèbre «Crocodile Hunter» décédé il y a une semaine lui ont rendu un hommage particulier ce dimanche.

Des centaines de surfeurs se sont donné rendez-vous dans l'océan Pacifique pour former un immense cercle, à l'intérieur duquel ils ont fait flotter des fleurs sauvages.

Bien des surfeurs portaient la veste safari qui était devenue la marque de commerce de Steve Irwin.

Steve Irwin est mort pendant un tournage sous l'eau, lorsqu'une raie lui a transpercé le coeur de son dard.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2006/09/20060910-121546.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:44

«La Forêt des mal aimés» de Pierre Lapointe sort en France lundi
Presse Canadienne

Précédé par un bouche-à-oreille enthousiaste et des critiques dithyrambiques, "La Forêt des mal aimés", de Pierre Lapointe, sort sur le marché français lundi (aujourd'hui).

L'arrivée de Lapointe en France a déjà été saluée par les deux hebdomadaires culturels de référence, "Télérama" et "Les Inrockuptibles". Le premier a jugé que le jeune Québécois était "ce qui est arrivé de mieux à la chanson depuis bien longtemps", les seconds qu'il était "sans aucun doute la meilleure nouvelle qui nous soit arrivée de Montréal depuis `The Arcade Fire'".

Sous la plume de Jean-Philippe Pisanias, Télérama a publié un remarquable portrait de Pierre Lapointe, allant jusqu'à citer le philosophe Henri Bergson (Prix Nobel de littérature en 1927) ou encore le neurologue Bernard Lechevalier (auteur du "Cerveau de Mozart") pour tenter de cerner "l'univers nébuleux de ce bouillonnant ciboulot (qui) va chambouler les amateurs de chanson française".

"Qu'est-ce qui nous met dans cet état ? Cette poésie tranquille dans l'écriture, traversée par l'ironie du désespoir, explique Télérama. (à) Ses chansons, même les plus vaporeuses - ni couplets ni refrain -, revêtent assez vite l'évidence et la familiarité des standards, arpèges éternelles et cordes rutilantes. Elles nous font l'effet d'une valse électrique, qu'on danserait pieds nus dans l'eau."

Que faut-il retenir de l'article de Télérama ? Que Lapointe est d'une certaine manière "trop esthète pour être Québécois", qu'il est l'auteur d'une "chanson parfaite" (Au 27-100 rue des partances) ou encore qu'il est "capable, sur scène, du haut de ses 25 ans à peine, de mettre son public en lévitation" ?

"Au bout du voyage, résume l'hebdomadaire, se dessine l'univers foisonnant d'un chanteur, d'un artiste complet. Qui tire sur notre fibre émotive comme un sale gosse sonnerait les cloches d'une chapelle perdue au plus profond de notre âme."

Les Inrockuptibles partage l'enthousiasme lyrique de Télérama.

"Qu'il soit seul derrière son piano, ou poussé aux fesses par des cordes généreuses, Lapointe sait nous prendre par le bras et par les sentiments avec une infinie justesse", ont écrit les Inrocks, pour qui "Deux par deux rassemblés" est "l'une des chansons les plus étonnantes et cathartiques de cette rentrée musicale".

"La Forêt des mal aimés" est le deuxième disque de Pierre Lapointe, mais le premier à sortir sur le marché français (sous étiquette Audiogram). Le chanteur est venu en faire la promotion à Paris. En décembre, il donnera une quinzaine de spectacles à la "Boule noire", une bonne petite salle du quartier Pigalle.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:45

Les Cowboys Fringants reviennent au Centre Bell
Yan Lauzon [AgenceNews]

Finir l'année en Belle et en chansons, avec des milliers de personnes : voilà ce que proposent les membres du groupe québécois Les Cowboys Fringants. Le samedi 30 décembre prochain, la formation aux nombreux succès montera sur la scène du Centre Bell afin de mettre fin à sa tournée «La Grand Messe» qui a débuté en novembre 2004.

Dès ce samedi 9 septembre à midi, les billets pour ce concert seront mis en vente aux comptoirs Admission et aux guichets du Centre Bell. Les commandes téléphoniques (514-790-1245 et 1-800-361-4595) et par Internet (www.admission.com) seront aussi acceptées.

Au total, ce seront plus de 20 000 billets qu'il sera possible d'acheter pour voir Les Cowboys Fringants, groupe engagé qui a donné une multitude de spectacles au Québec au cours des 24 derniers mois et qui a charmé le public européen.

Le prix des billets convient à toutes les bourses : 5 $, 17 $, 25 $ et 32 $, plus taxes et frais de service. La fondation nouvellement mise sur pied par la formation – qui vient en aide à des organismes dédiés à la cause environnementale - recevra 2 $ par billet vendu.

Ce concert aura donc lieu exactement 3 ans après que Karl Tremblay et sa bande se soient produits au Centre Bell.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060907084237
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:47

Linda Racine lance un premier album
Yan Lauzon [AgenceNews]

Le vent. Cette entité invisible est présente dans la plupart de ses chansons. Après 18 années d'attente, Linda Racine, qui est née sous un signe d'air, lance un premier album comme on lance un cerf-volant. Un objet fait pour planer, rêver et danser comme une feuille au vent.

Seule avec le vent... Ces mots qu'elle chante, ils sont de Wilson Juneau, l'ami cher qu'elle a rencontré au Café du Monde et qui lui a écrit plusieurs chansons de l'album. On remarque aussi les noms de Michel Rivard, François Vigneault, fils de Gilles, Marie Bernard, Robert Léger (Beau Dommage) et Francine Raymond. La réalisation, les arrangements et la direction musicale portent la même signature : Philippe Noireaut.

«Ces chansons, je ne les ai pas obtenues en frappant obstinément aux portes. Je les ai glanées au gré des concours auxquels j'ai participés, tels ceux de Petite Vallée et Ma première Place des Arts. On y fait des rencontres, on y amorce des complicités. Tout se fait naturellement. C'est à Petite Vallée, où je suis allée de 1992 à 1998, que j'ai rencontré François Vigneault... et son père, qui a été mon parrain dans le métier. J'y ai aussi connu Sylvain Lelièvre, qui est venu par la suite au Café du Monde : il s'installait au piano et il chantait avec moi. Il m'a beaucoup conseillée...» déclare Linda Racine.

«Je ne me suis pas dépêchée de sortir un album à mes débuts, juste pour me faire connaître. Il y a tellement d'artistes qui acceptent de chanter n'importe quoi pour réaliser un premier disque... dont ils ont honte pour le reste de leur carrière. En enregistrant «Le Coeur du monde» , je n'ai fait aucun compromis, comme si ce premier disque devait être aussi le dernier ! Je ne me suis pas demandée ce que les gens voulaient entendre, mais ce que je désirais chanter...»

Elle désirait par-dessus tout rester «chanteuse lyrique de ballades», mais une chanteuse à texte qui ferait quelques incursions en jazz, comme dans Il pleut, il jazze, paroles de Robert Léger et musique de François Vigneault. «C'est l'une de mes rares chansons de commande. J'ai dit à François et Robert que je voulais du Nougaro!» Un joli morceau où les mots battent la mesure dans une sorte d'harmonie imitative : «Il pleut, il jazze/La pluie tape à ta porte/et tu n'entends pas, tu n'entends pas/Il pleut, il jazze/N'entends-tu pas les pas pressés des gens qui passent?»

De sa formation classique, Linda Racine a gardé le goût des airs lyriques et des beaux textes. «J'ai été durablement marquée par tout ce que je chantais au Café du Monde: Barbara, Brel, Brassens, Vigneault, Léveillée, Lelièvre, Dufresne... Mon côté jazz, je l'ai acquis un peu par accident, comme un imposteur! Je chantais des ballades, accompagnée par des musiciens de jazz... et j'ai été contaminée!»

Il faut dire que Linda Racine avait la voix qu'il fallait pour le jazz, mais elle en possédait aussi la gestuelle. «Pendant 10 ans, j'ai étudié la danse classique et le ballet-jazz. Il paraît que cela se voit sur scène...»

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060907140455
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:48

Sylvain Cossette et André Ducharme ont créé un conte musical
Presse Canadienne

Sylvain Cossette et André Ducharme ont annoncé à Montréal la création d'un conte musical intitulé "Les 7", qui prendra l'affiche au Théâtre St-Denis 1 pendant le temps des Fêtes.

Ce conte, qui traite de relations humaines et de solidarité, en humour, sera présenté du 18 décembre au 7 janvier prochains.

Ce spectacle grand public raconte l'histoire des 7 Martin qui vivent dans la forêt des 7, en parfaite harmonie malgré leurs différences.

Mais selon le scénario rendu public, la situation changera quand la Jolie Julie se pointera. C'est à ce moment que chacun des 7 Martin lui fera une cour assidue.

L'idée d'un tel conte revient à Sylvain Cossette qui a aussi créé les chansons.

André Ducharme a écrit les dialogues alors que Michel Corriveau s'est occupé des arrangements musicaux.

Le conte musical "Les 7" mettra entre autres en vedette Michel Charrette, Alain Dumas et Pierre Verville dans le rôle de Martin Le Doyen.

Des musiciens compléteront la distribution.

Les billets seront en vente à compter de samedi midi.

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060908064937
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:50

Écoutez le nouvel album de Justin Timberlake dans son intégralité
Yan Lauzon [AgenceNews]

Le site AOL Music permet aujourd'hui (lundi) l'écoute intégrale du nouvel album de Justin Timberlake, «FutureSex/LoveSounds», une journée avant sa sortie prévue demain (mardi) chez les disquaires.

C'est le deuxième album en solo de l'ancien membre de la formation ‘NSYNC, le premier en 4 ans. En 2002, on avait eu droit à «Justified». Cette fois, «FutureSex/LoveSounds» comporte 12 pièces, certaines assez longues, dont 3 de plus de 7 minutes.

Le premier extrait de ce nouvel opus, «SexyBack», bénéficie déjà d'une bonne rotation de la part des stations de radio. Un vidéoclip a d'ailleurs été tourné pour mousser la chanson.

Notons que Justin Timberlake a bénéficié de l'appui de son ami collaborateur et producteur Timbaland pour l'occasion. La pièce «(Another Song) All Over Again» a quant à elle été produite par Rick Rubin.

Le populaire chanteur a également confié à la chaîne MTV que son album reflétait entièrement l'influence qu'ont eu les artistes David Bowie et Michael Hutchence, le défunt leader du groupe INXS.

Écoutez le nouvel album de Justin Timberlake dans son intégralité
http://music.aol.com/songs/new_releases_full_cds.adp

http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20060911073930

Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:51

Fergie a vaincu sa dépendance au crystal meth
Yan Lauzon [AgenceNews]

La chanteuse Fergie, la voix féminine de la populaire formation The Black Eyed Peas, a laissé savoir qu'elle avait été forcée de puiser très profondément à l'intérieur d'elle-même afin de vaincre sa dépendance au crystal meth, cette drogue dure.

«Ça été le petit ami avec lequel j'ai eu la plus grande difficulté à cesser la relation. C'est la drogue qui crée une dépendance, mais ce sont les raisons qui te poussent à en consommer qui sont intéressantes. Une grande partie de ce geste est venu du fait que j'étais une enfant d'acteur; j'ai appris à supprimer mes sentiments» a déclaré la chanteuse au magazine Time pour sa plus récente édition.

De son vrai nom Stacey Ferguson, Fergie affirme que sa présence sur scène et l'improvisation qu'elle y pratique sont des bouées de sauvetage. Ses prestations l'ont aider à surmonter ce problème.

L'album de Fergie, «The Dutchess», sera dans les bacs des disquaires le mardi 19 septembre prochain.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060911081712
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:53

Steven Spielberg et Dolly Parton seront récompensés à Washington
Presse Canadienne

Un réalisateur célèbre, deux chanteurs, un compositeur de Broadway et un chef d'orchestre seront honorés par le Centre Kennedy en décembre à Washington.

On y rendra hommage à Steven Spielberg, Dolly Parton, Smokey Robinson, Andrew Lloyd Webber et Zubin Mehta.

Ces artistes recevront une médaille à la Maison-Blanche, seront reçus au Département d'Etat et assiteront à un gala au Kennedy Center.

Le gala aura lieu le 3 décembre et sera retransmis ultérieurement par le réseau de télévision CBS.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060906143112
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:54

Le grand coeur d'Oprah Winfrey
Presse Canadienne

La vedette de la télévision américaine Oprah Winfrey devrait assister dans sa ville natale de Kosciusko (Mississippi) au baptême du centre de loisirs Boys & Girls Club qu'elle a en partie financé.
L'établissement dont le budget est estimé à 5 millions de dollars comprend un gymnase, une salle informatique et un jardin.

Selon Paul Powers, vice-président du projet, le centre est destiné à des activités éducatives pour des jeunes de 5 à 18 ans. Ils pourront s'y rendre après l'école une fois leurs devoirs terminés et s'adonner à la création artistique ou faire du sport. Le jardin lui, deviendra un potager où ils apprendront à faire pousser leurs propres fruits et légumes.

Les jeunes pensionnaires pourront aussi s'initier à l'art culinaire dans la cuisine conçue par le chef d'Oprah en personne, Art Smith. Ils auront aussi accès à un studio d'enregistrement leur permettant de se filmer en action auprès des chefs cuisiniers. Ces bandes vidéo pourront ultérieurement être éditées en DVD, mis en vente au profit de la fondation.

La construction du centre, dont la surface est de 9700 mètres carrés, avait débuté en octobre 2004. Il devrait être inauguré dans les semaines à venir.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060906144154
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:55

Orlando Bloom et Kate Bosworth se séparent
Yan Lauzon [AgenceNews]

Les acteurs Orlando Bloom et Kate Bosworth ne forment plus un couple. Après 4 ans d'une relation intermittente, la star de 29 ans et sa copine de 23 ans auraient choisi de prendre des chemins différents. C'est du moins ce que rapporte Entertainment Tonight.

Bloom est présentement en Californie pour le tournage du film «Pirates of the Caribbean : At Worlds End». Le 20 août dernier, il n'était pas accompagné au gala des Teen Choice Awards où il a été élu l'homme le plus «hot».

Cette rupture survient à un bien drôle de moment, car Bloom et Bosworth doivent se retrouver pour le long-métrage «Seasons of Dust» dans lequel ils tiennent tous deux la vedette. Le drame raconte l'histoire d'une jeune femme qui prend la fuite avec un voleur après que son oncle se soit suicidé.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060906145815
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:56

Brooke Shields et Tom Cruise réconciliés
Presse Canadienne

Brooke Shields a annoncé que Tom Cruise lui avait présenté ses excuses après qu'il eut publiquement critiqué le fait qu'elle ait eu recours à des antidépresseurs pour soigner sa dépression postnatale.

L'an dernier, le ton était monté entre les deux stars hollywoodiennes. Dans l'émission "Today" de NBC, Tom Cruise s'était fait le porte-voix de la Scientologie, dont il est un fervent adepte, en expliquant que la dépression devait se traiter avec de "l'exercice physique et des vitamines plutôt qu'avec un traitement médicamenteux".

"Tom est venu à la maison et m'a présenté ses excuses les plus sincères", a raconté Brooke Shields dans un entretien à l'animateur Jay Leno. "Il s'est excusé de m'avoir personnellement mise en cause, et de tout ce qui a pu en découler."

L'actrice de 41 ans a précisé qu'elle avait été touchée par la sincérité du repentir de Tom Cruise. "A ce stade là, j'ai pensé qu'il était inutile d'en rajouter une couche, puisque qu'il n'a pas essayé de me dire autre chose, si ce n'est qu'il était sincèrement navré."

Ces excuses circonstanciées de Tom Cruise ont été confirmées par son agent Arnold Robinson, mais avec un léger bémol. Tom "n'a pas changé d'opinion sur les antidépresseurs, qui d'ailleurs sont classés comme des médicaments dangereux, assortis d'une mise en garde de la part de la FDA", l'autorité américaine de sécurité sanitaire de la nourriture et des médicaments, a-t-il déclaré.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060907070651
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:57

Marcia Cross enceinte
Presse Canadienne

Marcia Cross n'est pas une femme au foyer aussi désespérée que cela. La vedette de la série télévisée "Desperate Housewives" est enceinte, a confirmé son agent mercredi.

L'actrice rousse âgée de 44 ans, qui interprète Bree Van De Kamp, devrait donner naissance à son premier enfant en avril.

Cross et son agent de change de mari, Tom Mahoney, s'étaient mariés en juin. Les deux se sont vus pendant plus d'un an avant de se fiancer en août 2005.

"Elle est aux anges", a confié à "People Magazine" Eva Longoria, l'une des trois autres vedettes de la série à succès. "Je suis très contente pour elle. C'est si beau de la voir aussi heureuse et amoureuse", a dit la compagne du basketteur Tony Parker.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060907071249
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 7:58

Paris Hilton a été arrêtée alors qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool
Yan Lauzon [AgenceNews]

Les autorités policières ont intercepté la riche héritière Paris Hilton la nuit dernière alors qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool. La star a été arrêtée à minuit trente à Hollywood.

Hilton a suscité l'attention des policiers, car elle conduisait de façon erratique. Comme ces derniers ont noté des symptômes d'intoxication, un test de sobriété a été mené sur les lieux. Les résultats ont démontré que le taux d'alcoolémie dans le sang de la chanteuse était supérieur à la limite permise.

La conductrice a donc été amenée au poste de police pour être relâchée peu de temps après. Son porte-parole, Elliot Mintz, a confirmé l'arrestation, précisant que le taux d'alcool retrouvé était tout juste supérieur à la limite permise.

En Californie, il faut plus de 0,08 pour cent de cette substance pour qu'on embarque le ou la fautive.

L'incident est survenu alors que Paris Hilton retournait chez elle et se trouvait à bord de sa Mercedes-Benz SLR McLaren. Elle venait de prendre part à un événement de charité lors duquel elle n'aurait bu qu'un margarita. Plus tôt, elle a tourné des scènes pour un nouveau vidéoclip servant à la promotion de son album «Paris».

Mintz a ajouté que le taux d'alcoolémie retrouvée dans le sang de la star était probablement le résultat d'un estomac vide, de la fatigue et du fait que Hilton a travaillé toute la journée.

Ce sont Nicky (sa sœur) et son copain, de même que l'acteur Kevin Connolly et le porte-parole de la star qui se sont rendus au poste de police de Los Angeles pour aller chercher l'héritière.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060907073526
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:01

ceci est mon 1900ème messages!

Potins du 11 septembre 2006 Feu-artifice
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:02

Heather Locklear et David Spade prennent une pause
Yan Lauzon [AgenceNews]

La relation entre les acteurs Heather Locklear et David Spade n'ira pas plus loin. Du moins, pour le moment. En effet, les deux vedettes ont décidé de s'accorder une pause. Mais ils restent amis.

Une source qui connaît bien le couple a confié au magazine People que les choses allaient un peu trop vite pour la blonde star.

«Heather vit une période très intense avec Denise (Richards) et Richie (son ancien mari). C'est juste trop tôt pour que ce soit sérieux pour elle», a-t-elle laissé savoir.

Il semblerait que la décision de cesser les fréquentations soit venue des deux côtés. Même si Locklear et Spade ont été aperçus se tenant la main et s'embrassant à plusieurs reprises au cours des derniers mois, le couple n'a jamais parlé de sa relation en public.

Les deux vedettes se sont collées pour la première fois en mars dernier, lors d'une fête organisée en l'honneur de David Spade pour son émission «Showbiz Show». Un mois auparavant, Locklear avait demandé le divorce du guitariste du groupe rock Bon Jovi.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060907092620
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:03

Diana Krall et Elvis Costello seront les parents de jumeaux
Yan Lauzon [AgenceNews]

Le couple formé des chanteurs Diana Krall et Elvis Costello attend des jumeaux. La naissance des enfants – les premiers pour la star - est prévue pour le mois de décembre.

C'est Krall elle-même qui a fait cette révélation au magazine People, alors qu'elle fait la promotion de son nouvel album, «From This Moment On». Même si elle sait le sexe des enfants, elle n'a pas voulu divulguer l'information. Elle a par contre affirmé qu'elles ne les habilleraient pas de la même façon pour éviter le plus possible une crise d'identité.

Le chanteuse, âgée de 41 ans, et Costello, 51 ans, vont fêter leur troisième anniversaire de mariage à la fin de l'année. L'arrivée de ces bébés était prévisible pour Krall, car dans la famille de sa mère, il y a des jumeaux.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060907111926
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:04

Trois ans de mise à l'épreuve pour Victor Willis
Presse Canadienne

Victor Willis, le "policier" original du groupe phare des années 70 Village People, a été condamné mardi à trois ans de mise à l'épreuve pour possession de drogue après qu'il a accepté d'entrer en cure de désintoxication.

Arrêté au sud de San Francisco en mars dernier, la police avait trouvé dans la voiture du chanteur de la cocaïne et des barbituriques. Victor Willis avait finalement plaidé coupable de toutes les charges retenues contre lui en juillet, après ne s'être pas présenté à plusieurs audiences préliminaires.

Me Mark Geragos, avocat du chanteur, et son client se sont dit satisfaits du verdict prononcé dans le cadre d'une peine transactionnelle.

L'agent de Victor Willis, Alice Wolf, a précisé qu'il devait entrer en cure de désintoxication pour 90 jours à la clinique Betty Ford de Rancho Mirage (Californie), puis vraisemblablement suivre une post-cure en ambulatoire d'au moins six mois.

Victor Willis est le coauteur des indémodables tubes disco "YMCA" ou "In the Navy". Il avait quitté les Village People en 1980.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060908072222
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:05

Lindsay Lohan a été victime d'un vol de bijoux à Londres, mais a retrouvé son sac
Yan Lauzon [AgenceNews]

L'actrice américaine Lindsay Lohan a joué de malchance. Alors qu'elle se trouvait à l'aéroport londonien d'Heathrow hier (jeudi), la star s'est fait voler son sac à main qui contenait des bijoux d'une valeur de plus d'un million $US.

Lohan se serait aperçue de la disparition de son précieux sac à main orange vers 18h45, au moment où elle quittait le terminal numéro 1.
Avec les bijoux, il y avait également des accessoires de maquillage.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le coupable.

Le sac à main de Lohan a toutefois été retrouvé sur le site de l'aéroport ce matin (vendredi). Les autorités policières ont été interpelées par une personne dont on ne connait pas le nom.

Âgée de 20 ans, la vedette du grand écran fait partie de la distribution du film «Bobby» qui a été présenté à Venise récemment. Elle tourne présentement des scènes du long-métrage «Georgia Rule» aux côtés de Jane Fonda, Felicity Huffman et Dermot Mulroney.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060908101438
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Chantalou Lun 11 Sep 2006 - 8:06

Les voisins de Claudia Schiffer se plaignent de ses chiens
Presse Canadienne

Des policiers doivent rencontrer prochainement Claudia Schiffer, qui habite dans un manoir près de Bury St. Edmunds, une commune rurale située au nord-est de Londres.

Ils entendent discuter avec elle de ses chiens qui font peur à ses voisins.

Récemment, un conseil municipal local a reçu plusieurs plaintes affirmant que les chiens sont toujours déchaînés.

Claudia Schiffer vit à Coldham Hall, un manoir du XVIe siècle, avec son mari, le producteur Matthew Vaughn.

Le célèbre mannequin allemand posséderait un lévrier irlandais et un berger allemand.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20060908143745
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 11 septembre 2006 Empty Re: Potins du 11 septembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum