~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Récit d'une nuit merdique!

+2
* Véro *
isa
6 participants

Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Récit d'une nuit merdique!

Message par isa Jeu 24 Aoû 2006 - 16:35

Bon j'avais besoin de me défouler un peu!

Hier on se couche à minuit. À 1h, j'entend ma cocotte qui pleure. Jusque là ça va, c'est des choses qui arrivent. Je donne un coup de coude à mon chum pour qu'il aille la voir. Je me dis qu'elle doit être pognée dans les barreaux, ça lui arrive parfois et d'habitude mon chum règle ça en 2 minutes. Il se lève, les 2 yeux dans le même trou, et va la voir. 1 min après, il revient avec Lauriane dans ses bras! Je lui dit « quessé tu fais là? » Il me répond pas et la met dans notre lit. Là je lui redemande ce qu'il fait en lui disant « Yé 1h du matin, pourquoi tu l'a relevé? » « Ah je pensais que c'était le matin » Shocked Là, pas le choix, je la prend et l'allaite, elle est ben trop contente de me voir et en plus c'est la faute à mon chum...Je réussi finalement à la rendormir. Je la prend dans mes bras pour aller la porter dans son lit, je la dépose et là j'entend le chat miauler à côté du lit! Suspect Je me dépêche de le sortir de la chambre mais nounoune que je suis je ne referme pas la porte! Alors le chat revient et miaule à côté du lit! Là ma puce est ben réveillée, elle se met à 4pattes pour voir le chat. Je pogne un peu les nerfs et va reporter le chat et cette fois je ferme la porte. Je vais revoir Lauriane, lui dit chutt, fais Dodo. Après quelques minutes tout va bien elle est en train de se rendormir et là j'entend le maudit chat qui gratte dans la porte!! Naturellement, Lauriane l'entend alors je lui dit chutt quelques fois pour couvrir le son mais rien à faire, le criss de chat continu! Grrr Alors je vais ouvrir la porte et en me voyant les yeux sortis de la tête, elle part à courir dans le salon! Elle a dû croire que sa dernière heure était arrivée! Laughing Et devinez quoi? Ben oui, Lauriane est ben réveillée et chigne... Là j'essaie de la recoucher et l'endormir mais ça marche pas vraiment. Et j'ai de plus en plus envie de pipi, je suis pu capable! Et mademoiselle arrête pas de s'asseoir dans son lit. Alors je sors et vais voir mon chum. Là miss se remet à pleure... Je le réveille en lui disant que je suis pas capable de la rendormir et que j'ai pu trop de patience et ma vessie va éclater!! Il se lève et va la voir. En sortant des toilettes, qu'est-ce que je vois?? Oui oui, mon nono de chum qui est dans le passage avec la p'tite dans les bras!! help Elle est super souriante et plus du tout fatiguée! Là je pogne un peu les nerfs et lui « quessé tu fais là?? » Et là, la meilleure s'en vient: « je m'excuse...je pensais que c'était le matin... » Là je suis en beau joualvert!! « Tu me niaises là, c'est une joke?!? Voyons je te l'ai dit d'aller la rendormir, tu devais ben te douter que c'était pas le matin!!! « je le sais, je m'excuse, j'étais perdu... » Là je lui ai dit « t'as jamais été super efficace la nuit mais là tu bats des records... » Tout ça pour dire que finalement je me suis recouchée à 3h30 du matin... Et j'avais le goût d'étripper mon chat et mon chum!! kin toi
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par * Véro * Jeu 24 Aoû 2006 - 17:19

Pauvre toi ! Mais je te comprends très très bien, car mon chum est pareil a ton chum ! Il est tellement endormi qu'il fait pleins de gaffes !

C'est frustrant en titi ! Pis le pire c'est que le lendemain matin, quand je lui raconte ce qu'il a fait, bien il rit et me dit j'étais pucké hein ! Grrr

Bonne CHance pour cette nuit ! Croiser Croiser
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 17:43

Ah ah!! Méchante nuit m'a dire comme toi! Et toi chum, 2fois de suite qu'il pense que c'est le matin, jvais dire comme toi, y bat des record!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par tigrou Jeu 24 Aoû 2006 - 18:13

je ris tout de même d'imaginer la face de ton chum te dire une 'deuxième fois' qu'il pensait que c'était le matin!!
wake up le grand!! Laughing

Le pauvre.. il est toujours mélangé quand il se réveille la nuit?
C'est déjà arrivé au mien, de pas trop savoir quoi faire en se réveillant la nuit... Mais avec des explications claires, la plupart du temps, ça va!! Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Miss Pie Jeu 24 Aoû 2006 - 18:29

Laughing

Il faudrait que tu mettes le chat dans une pièce a part la nuit. C'est ce que je fais. Au début je trouvais ça presque sadique mais mes chats s'y sont habitués maintenant.

Et le chum, p-e que tu pourrais faire la même affaire? Récit d'une nuit merdique! 324159

Pauvre toi, je compatie pour ta nuit!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par emathika Jeu 24 Aoû 2006 - 18:55

Julie2805 a écrit:Laughing

Il faudrait que tu mettes le chat dans une pièce a part la nuit. C'est ce que je fais. Au début je trouvais ça presque sadique mais mes chats s'y sont habitués maintenant.

Et le chum, p-e que tu pourrais faire la même affaire? Récit d'une nuit merdique! 324159

Pauvre toi, je compatie pour ta nuit!


Laughing Laughing Peut etre que c est la solution qu il te faut!!!!!! Laughing
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Sylvestre Jeu 24 Aoû 2006 - 19:03

ouin méchante nuit... couche toi de bonne heure ce soir!

Mais ça te fera de quoi à lui raconter plus tard... moi des fois c'est ça que je me dis quand ça va mal... Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par isa Ven 25 Aoû 2006 - 7:37

C'est une bonne idée Julie!! Laughing Pas sûre que mon chum va apprécier... Wink
La nuit il,est toujours super endormi et perdu mais là, 2 fois de suite, j'étais un peu découragée! Là j'en ris mais hier, j'étais un peu (pas mal?Wink) fâchée... En plus il est pas trop habitué de se lever la nuit. J'allaite ma fille alors c'est toujours moi qui se levait. Il se levait de temps en temps mais il a pas pris l'habitude!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 7:48

Ouin ben on va espérer qu'il s'habitue...J'imagine ton chum donner le déjeuner a ta puce a 2 heures du matin Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Perle de Ven 25 Aoû 2006 - 8:15

escuse moi mais j'ai le gout à rire en te lisant. Bon ta nuit n'a pas été très joyeuse pour toi en effet et ton mari est un sacré comique hahaha...mais bon malgré tout vous avez réussit à vous rendormir c'est déjà ça.


pour ce qui conserne le chat.... je crois qu'il aurait été au menu de notre diner le lendemain! Chicane

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par isa Ven 25 Aoû 2006 - 8:19

Julie, je crois que j'aurais été crampée de le voir en train de la faire déjeuner! Récit d'une nuit merdique! 324159 En tout cas ma puce aurait été mêlée pas a peu près! Laughing

Perle de pluie, je peux te dire que pendant qu'il grattait dans la porte, j'avais des pensées digne d'un film d'horreur! Laughing Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une nuit merdique! Empty Re: Récit d'une nuit merdique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum