~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journée merdique

3 participants

Aller en bas

Journée merdique Empty Journée merdique

Message par Mel007 Ven 28 Avr 2006 - 20:05

Salu t

J'ai enfin un p'tit break pour venir vous jaser... Ma fille a été l'enfer aujourd'hui et hier aussi Decu
Ça me TUE quand elle est comme ça :larme:
Depuis deux jours elle pleure plus qu'à l'habitude, Ça fesait un bon 1 mois qu'elle avait pas été aussi pleurnicharde. Hier je l'ai couché comme à l'habitude à 19h (et il était temps, j'étais pus capable!), madame s'est réveillé 1h plus tard en crise et j'ai réussis à la recoucher seulement à 11h Couette Moi qui voulais aller me pieuter de bonne heure entk Les deux derniers jours m'Ont un peu replongé dans sa periode 0-3 mois comme je la qualifie, elle a énormément pleuré pendant cette période... j'en ai même regretté de l'avoir eu par bout tellement j'étais à bout Embarassed
J'ai pas un seuil de patience très élevé en général mais disons que depuis que j'ai Mélie-Rose je travaille beaucoup là-dessus... je sais que ça peut pas toujours être rose. Je fais le maximum depuis 48h pour pas qu'elle s'ennuie, je joue beaucoup avec elle mais j'ai l'impression que c'est jamais assez :larme:

C'était mon coup de gueule

Mel qui est bin contente que le week-end soit arrivé, papa va pouvoir prendre la relève
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 20:20

Hummmmm Sad

Ce type de journée où on aimerait seulement se réfugier sous les draps et ne plus RIEN entendre Smile

Je ne trouve rien à te dire....Je t'envoie des Bisou XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par phed Ven 28 Avr 2006 - 20:25

ho je connais ca 110% Grrr mon gars est encore comme ca et il va avoir 9 mois......des jours c'est moi qui pleure à sa place...y me semble que ca me calmerais les gros nerfs Grrr


je sais pas trop quoi te dire..... :larme:


mais dit toi que tu n'es pas seule dans cette situation....je te fait un gros dansmesbras


phed qui te souhaite une meilleure journée demain!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par val-frai Sam 29 Avr 2006 - 6:59

je n'ai pas de conseil à te donner, mais je compatie avec toi. Si mon bébé me fesait des journées comme ça, je serais dans le même état que toi.
bonne chance lutin lutin
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par bbMyaTom Sam 29 Avr 2006 - 10:21

Salut Mel.. juste te laisser savoir que je pense à toi Wink et j'espère que tu passes une très belle fin de semaine..

On se reparle !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par Mel007 Sam 29 Avr 2006 - 12:56

Merci Annie dansmesbras

Ce matin elle était partie sur le même patern Grrr
Normalement quand elle est fatiguée je reconnais les signes (frotte ses yeux, se mets sa doudou dans face) mais là elle part tout de suite en crise :larme: Donc la voyant fatiguée morte (elle combattait le sommeil) je l'ai prit dans mes bras bin cristie elle braillait encore plus fort Fâcher
Bin je l'ai pris et je l'ai couché dans son lit et je l'ai laissée Crying or Very sad... Après 10 minutes de ce manège elle s'est endormie. C'était la première fois que j'allais jusqu'au bout, d'habitude je culpabilise et je vais la chercher.
Quand elle s'est réveillée elle jasait et était bin d'bonne humeur enfin Smile
Là elle est partie chez sa mamie jusqu'à demain, ça va faire du bien à maman
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée merdique Empty Re: Journée merdique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum