~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par josee198 Jeu 24 Aoû 2006 - 19:32

Voila ma fille a 3 semaines et habituellement je l'allaite environ 8 fois par jour. Aujourd'hui je l'ai allaité 4 fois Sad et elle ne fait que dormir. Ça m'inquiète, car depuis sa naissance elle n'a jamais fait ça. Habituellement elle est bien réveillé entre ses boire je veux dire qu'elle se réveille pour boire et après avoir bu elle reste réveillé aussi. Pensé vous qu'il y a matière à s'inquiété ? J'ai pensé apellé info santé, mais souvent il nous font des peurs en nous disant d'aller consulter et ça ne me tente pas d'aller consulter pour rien entk maudit même au deuxième on a encore de grands questionnement.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par Marie4poches Jeu 24 Aoû 2006 - 19:56

As-tu eu une poussée de croissance dans les derniers jours ?

Si oui, c'est seulement de la fatigue accumulée à force d'avoir tétée autant Smile

Si non, peut-être qu'elle couvre quelque chose... si ça dure plus de 48h, tu pourrais téléphoner à son médecin.

Fait-elle de la température ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par josee198 Jeu 24 Aoû 2006 - 20:33

Non aucune température. Et pour la poussé de croissance elle l'a eu en début de semaine, je n'avais vraiment pas pensé que ça pouvait les fatigués à ce point Merci du tuyau Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par Jooloose Jeu 24 Aoû 2006 - 20:37

Je pense comme Marie... Je ne m'inquièterais pas trop et si ça persiste, tu pousseras plus loin... Smile

Et profites du répit !! Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par Marie4poches Jeu 24 Aoû 2006 - 21:13

Oh oui ça les fatigue beaucoup les poussées de croissance.

Tète ton doigt aussi souvent que ce que ta cocotte fait... tu vas voir que c'est plus fatiguant qu'on le pense Wink

Tu vas voir que ça va se replacer bien assez vite ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par challe19 Sam 26 Aoû 2006 - 19:54

Moi aussi, elle fait ça parfois diminuer le nombre de boires...
Je l'allaite aussi et je stress de ne pas la nourrir assez... Je ne remarque pas énormément les poussées de croissance... Avant elle avait besoin d'au-moins 8 boires ou 9, maintenant, elle en a besoin de 6 ou 7 forcé... Je crois que cé normal, elle a 7 semaines...
Mais je te comprends de t'inquiéter. Moi je m'inquiète tout le temps surtout par rapport à l'alimentation.
Challe19 Laughing Embarassed
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :( Empty Re: Aujourd'hui elle ne boit presque pas :( :( :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum