~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

4 participants

Aller en bas

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) Empty Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

Message par zumba Sam 26 Aoû 2006 - 18:48

Là j'ai juste le goût de chigner comme quand ma fille est fatiguée et qu'elle ne s'endure plus... Vous n'êtes même pas obligées de répondre, quand ma fille est comme ça, je l'ignore un peu et puis hop! Dodo Wink

Aujourd'hui, on refaisait notre toît! Mon chum, son père, mon frère, son associé et un ami à mon frère venaient nous aider! Wow! En le faisant nous autre même, même en payant mon frère, son associé (moins cher c'est certain) et son chum, on économisait 1000$ presque.

Moi enceinte, c'est difficile de monter sur le toit et de monter des buddles de tuiles qui pèsent 80 livres... Alors ma job: m'occuper de ma fille, préparer à manger pour toute la smala pour dîner et je m'étais prévue faire de la popotte en masse. Avouez que c'est pas la fin du monde!!!!
Je retourne travailler lundi et mettons que j'ai pas grand chose de faite!

Les gars sont arrivés à 7h00 ce matin. Ma fille était debout à 6h15. Je me suis levée. À 7h45, mon frère réalise qu'il nous manque deux trois affaires, le Canadien-tirelire ouvre à 8h00, je pars avec ma fille pour aller chercher ce qu'il leur manque et faire une petite épicerie.

Quand on est rentré vers 9h30, c'est comme si j'avais courru le marathon! Je me serais couchée et j'aurais dormi! Mais il fallait que je m'occupe de ma fille, que je prépare le repas pour dîner! Ça mange en chien cinq gars qui travaillent fort!

Comme ma fille ne peut pas sortir dehors à cause des travaux, je dois l'occuper en dedans... Essayer d'empêcher une petite fille de 2ans½ par ce beau soleil d'aller faire "'uste des bulles!" dehors!

Après le dîner, je couche ma fille même si je me doute bien qu'elle ne dormira pas fort fort... Je fais la vaisselle et je placotte quelques minutes avec Pookie... Pas moyen de faire la sieste pour Gaelle et moi...

Aprèes le souper pour tout le monde, après le Bain... Ma vaisselle est pas commencée, j'essaie fort fort de me botter le cul... Mais j'ai perdu une botte je pense... Ma maison est dégeux, les gars ont pas fini (c'est ça, c'est pas cher, mais c'est lonnnnnnng! Et je sais qu'ils vont vite!)

Pis j'ai juste le goût de me plaindre et de chigner et j'arrête pas de me dire que j'ai pas fait le toît, MOI que je donnerais tout pour aller planter un clou... Mes pauvres petits gars...

Merci de m'avoir écouté chigner... pleure
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) Empty Re: Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

Message par Jo5 Sam 26 Aoû 2006 - 19:58

ben plaint-toi ma zumba, ont est là pour ca Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) 324159
Demain, fait comme jeu avec ta puce, de chercher ta botte que tu a perdu comme ca tu pourra te botter le culllllllll Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) 324159 Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) Empty Re: Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

Message par petitepomme Sam 26 Aoû 2006 - 20:36

Gros câlins ma belle Zumba!

Je pense très fort à toi!

bisous glacés

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) Empty Re: Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

Message par Baquardie Sam 26 Aoû 2006 - 21:09

Bon courage ma belle, demain sera une autre journée Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long) Empty Re: Misère que c'est fatiguant de ne rien faire... (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum