~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je me PLaint pour rien???(long)

+7
mélanie10
lapetitepuce
~*Liberty*~
bibiboudin
Nat
emathika
Rachipou
11 participants

Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Je me PLaint pour rien???(long)

Message par carolann Lun 15 Mai 2006 - 7:20

Bonjour a toute...

J'avais seulement besoin de lacher tout ca avant de me dire que je me plaint pour rien...a moin que ce soit vraiment le cas!!!!

Ca commence samedi en soirée.....Yééé j'ai super hate c'est ma premiere fête des mere et jespere qu'on vas passer une belle journée et p-e meme avoir une petite surprise qui sait!!!
Mais bon sa se déroule pas pantoute comme je voulais.....Kellyann feelais mal p-e mais elle n'a pas bien dormi du tout....et maman non plus!!!Alors déja la en partant maman se leve le matin tres fatiguée et pas le moral super haut...

Je suis en train de lui donner son boire de 7h....a 7h30 copain se leve et me dit vas te recoucher je vais le faire son boire!!!!Ben la!!!!!J'ai fini son boire p-e?Je me PLaint pour rien???(long) 59515 entk Pis anyway me recoucher quand ca fait 1h et plus que je suis réveillée et qu'il fait clair dehors on oublie ca!Donc on commence la journée comme ca Surprised

Copain voulais aller voir sa mere au cimetiere!!!Pas de probleme ca me fait plaisir parce que je vois qu'il a de la peine de ne pas avoir sa mere avec lui en cette journée de la fete des meres et je l'accompagne pour aller montrer la petite a sa tombe...je sais c'est nono mais pour nous quand on va la elle nous voit...Bon on pars et tout vas bien....rendu au quart du chemin le char lache!!!!! Grrr Grrr Grrr

On apelle le pere a mon copain (c'est lui qui lui a vendu le char) et il lui dit que le char est mort....Ok c'est beau son pere s'arrange pour venir chercher le char et nous en emmener un autre....par chance la petite est tranquille je l'ai endormie dans mes bras.

Une heure plus tard on se retrouve avec un autre char.....mon copain me demande si je veux tjs aller au cimetiere et je dit oui car je trouve ca tres important pour lui!!!On arrive la bas...........C'est la foule!!!!!!!On a de la misere a passer dans les allée avec le char parce que c'est bondé Grrr
On arrive de peine et de misere a la tombe de sa mere on reste quelque minutes pour déposer une photo de la cocotte et on repars.

En repartant la petite se réveille et elle commence a avoir soif....Yé super on peux pas aller dans un dépanneur faire chauffer ca parce que comme je disais plus tard c'est la foule et ca nous a pris un bon 15 minutes sortir de la Grrr
Comme de fait en sortant de la la petite fini par se rendormir...on a le temp de se rendre a la maison lui donner son boire!

On arrive a la maison....Jesperais que mon chum me dise qu'il allais faire venir un lunch comme il me l'avais dit la journée précédente (je revais de mon st-hubert depuis un bon bout entk ) mais comme j'avais mon roti a faire pour pas le gaspiller on a décider qu'on allais manger ca pour souper(Jfeelais trop exigente de lui demander le souper proposé la journée d'avant)....donc pas de resto pour moi....

Fak moi avec toute la journée épuisée et pas trop le moral parce que je croyais avoir une premiere journée des mere plus le fun que ca ben je suis restée un peu l'air bete une partie de la soirée....

Ben ca a faché mon chum et avant d'aller me coucher il me la remis dans face qu'il avais passer une journée pas trop agréable parce que j'avais eue l'air bete toute la journée...

Metton que je suis aller me coucher asser fast...ca me tentais pas de m'astiner pour lui expliquer que j'étais juste fatiguée.....

Mais je lui ai pas dit que je désirais plus que tout dans mon coeur une journée des mamans beaucoup plus agréable que ca parce que je voulais pas lui faire de peine....

Est ce que vous pensez que j'en désirais trop???
J'aurais aimer avoir une surprise...un petit cadeau...meme juste une petite fleur???Il m'avais dit qu.il n'avais pas d'argent je comprend tout a fait....mais bon j'ai quand meme un peu de peine...Je me demande juste si je suis trop exigente ou c'est normal de me sentir comme ca???

Pour celle qui on lu jusqua la fin Merci!!!
Ca ma fait du bien de lacher ca...surtout que j'ai personne a qui me confier....

Bonne journée!!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Pascale Lun 15 Mai 2006 - 7:29

tu as le droit de te confier et je trouve que tu nen demandais pas trop mais la journee ne cest pas derouler comme tu esperais mais dit toi que tu as ta petite avec toi et cest le plus important soleil Bisou yahoo Pour toi lutin lutin lutin lutin

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Rachipou Lun 15 Mai 2006 - 7:35

Bon matin
C'est normal surtout à la première fête des mères d'avoir envie que ce soit souligné.... ne te sent pas mal pour ça. Ton chum l'a simplement pas compris. Mais tu sais en général les hommes faut leur dire, ils comprennent rien par eux-mêmes Laughing
Moi j'ai tellement bougonner la première année et je lui ai dit que je trouvais poche qu'il n'avait même pas pris le temps de m'acheter au moins une carte (car je peux me passer du cadeau mais la carte je trouvais ça important) que cette fois-ci, j'ai eu les fleurs, le souper au resto, la carte (et ça c'est un miracle en sois!) et le cadeau... alors dit-lui comment tu te sens et l'an prochain il se reprendra bien Wink Wink Wink
Ah oui, pour être CERTAINE que ti-mari se sente mal la première année... je l'avais gâter au bout à la fête des pères.. tu auraîs dû voir un homme se sentir cheap Laughing Laughing Laughing (que je suis pas fine hein !!mais ce que femme veux.....)
MOI je te souhaite (en retard un peu) une superbe fête des mères xxx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par emathika Lun 15 Mai 2006 - 7:40

Tu as tout a fait le droit d etre triste et je crois que c est normal de s attendre a avoir une premiere fete des meres soulignée de petites attentions. dansmesbras De belles paroles nous suffissent parfois!

Mais dis-toi qu au moins tu as passé la journée aupres de ta petite famille!
Je te souhaite une meilleure journée en ce lundi et beaucoup de tendresse! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Nat Lun 15 Mai 2006 - 7:49

Bon matin,


J'espaire que tu passerai une meilleure journée en ce lundi.

Tu as le droit de sentir triste.
Je pense qu'il (ton Chum) devrait le savoir aux lieux de lui dire simplement que tu est fatiguer.
Tu sais il faut mieux d'en plarler de rester facher et triste.


Bisou

A+ Nat
Nat
Nat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par bibiboudin Lun 15 Mai 2006 - 7:54

Ah que je te comprends..en effet tu n'es pas trop demandante...ne serait-ce qu'une petite carte ca aurait été bienvenu me semble...

Moi j'ai pas eu de carte, pas eu de fleur, pas eu de bonne fête des mère...y'a fallut que je lui dise qu'il me l'avait pas encore souhaité pour qu'il me le dise. J'étais très déçue et je le lui ai dit....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par ~*Liberty*~ Lun 15 Mai 2006 - 8:13

Allo
C'est normal de se sentir comme tu tesens en ce moment. Surtout à sa première fête des mères. L'année passée, j'avais demaindé congé pour ma première fête des mères et je l'avais pas eu, donc j'avais travaillée de 12h00 à 21h00. J'avais pas vu mon fils de la journée tsss. Tu n'es pas trop exigeante! L'important, c'est d'avoir ta fille avec toi et d'en profiter Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par lapetitepuce Lun 15 Mai 2006 - 8:15

Et bien oui tu es tout à fait normal de te sentir comme ca... Mais bon!!! moi et les fêtes... hum pas trop mon fort.. Je mise plus sur l'année au complet.. pour dire ce que nous ressenton et non après une fête... Je te comprends à la première fête des mères je crois avoir réagi comme toi... et même mon chum je crois qu'il était décue de pas pouvoir m'offrir un beau cadeau... Et bien pour moi c'est tout au long de l'année que ca se vie.. de se faire dire tes une bonne maman juste à la fête des mère.. NON MERCI.. j'aime mieux me le faire dire aussi souvent dans l'année.. C'est comme la St-Valentin... Moi j'aime mieux me faire plusieurs souper en amoureux que d'attendre la St-Valentin pour se faire pousser dans le cul dans un resto pis pas profiter de la soirée... tu vois un peu ce que je veux dire...

Tout ca juste pour te dire que oui tu es normal et que je voulais juste te dire ce que je pensais des fêtes comme celle la...

Aller il reste encore toute l'année pour te faire gâter...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par mélanie10 Lun 15 Mai 2006 - 10:29

ah c'est normal que tu te sente ainsi.... et non tu es pas exigente...depuis que j'ai émy Laughing j'ai jamais eu de carte ou cadeau ou fleur mais tu sais
l'Important c'est que tu ailles été avec ton chum pis ta puce.

dansmesbras soleil Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Miss Pie Lun 15 Mai 2006 - 10:30

Si tu es exigente, je le suis aussi! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par phed Lun 15 Mai 2006 - 10:38

tu n'es pas exigente du tout....apres tout c'est la fête des mères et tu es une mère......c'est pas trop demandé d,avoir une tite attention de la part de notre conjoint.......moi non plus ca pas été le fête la plus extraordinaire.....on a déménagé ma belle-mère et en plus c'est nous qui a payé le lunch pour toute la gang......wowwww!! on a même pas eu le droit à un Merci c'est gentil pour votre aide......alors pafffff Embarassed



phed qui s'est coucher avec une tite crotte sur le coeur!! entk

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Hermione Lun 15 Mai 2006 - 10:52

non tu n'es pas exigante... moi aussi j'ai eu une fête des mères très plate

mon chum c'est même pas levé le matin..... il c'est levé vers 11:00, il ma dit bonne fête de mères .... c tout pleure euuuuhhhhhhhhhhhhh ok..... Merci!!! sont meilleur ami est arrivé chez nous avec un bouquet de fleur... et c'était pour moi.... AH ben comme c'est gentil.... je m'attendais a une surprise peut etre le soir venu.... comme chérie je te fais couler un bon Bain chaud avec de la mousse ou je te fais un massage... BEN NON RIEN.......... rien du tout......... meme pas un mot Kick kin toi Kick kin toi Kick kin toi je l'aurais tuer...........

Ma premiere fete des mères a été plate....
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Baquardie Lun 15 Mai 2006 - 11:40

Jennifer - Ouin pas pire le meilleur ami qui pense plus a toi que le chum!! C'est l'fun des amis de meme Wink

Et non tu n'es pas trop exisgeante, par d'argent par d'argent, c'est quoi c'te réplique poche la! Pas obligé d'avoir de l'argent pour faire plaisir! Comme disait je ne sais plus qui, un beau Bain moussant, un massage, un souper au chandelle, KEK CHOSE n'importe quoi, meme, faire une carte à la main! Tsééé.... c'est pas dur, mais les gars y pensent pas.

Moi mon chum n'es pas gateux, alors j'ai rien eu... meme si techniquement je suis pas maman, mais je me sens maman parce que j'élève quand même à temps plein le fils d'une autre... mais ca l'air que ca compte pas... C'est la partie ingrate d'être belle mere... tu fais tout comme une mère mais c'est l'autre qui recoit le crédit... Grrr...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Vanah Lun 15 Mai 2006 - 13:48

C'est très normal ma belle. Moi ma journée a été super mais si j'avais pas expliqué d'avance a mon chum a quel point c'était important pour moi et que je lui avait pas suggérer quelques idées cadeaux.......ma journée aurait surement ressemblée a la tienne. Pour te donner un example, ma fête c'est toujours moi qui l'organise donc je suis rarement déçu !!! Pour mon chum, les fêtes du calendrier ou d'anniversaire ce n'est pas très important donc je doit préciser quand je désire quelque chose qui est important pour moi. C'est un peu plate de toujours avoir a lui dire mais c'est moins plate que d'être déçu et amer après. Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par carolann Mar 16 Mai 2006 - 12:39

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a été un peu oubliée!!!C'est sur c'est juste une fete....c'est p-e juste l'énervement de la premiere fête des mamans Laughing
Et aussi parce que je peux feter toute les fetes normales depuis seulement mes 18 ans alors disons qu'a chaque fois que c'est noel ou que c'est ma propre fête....j'y tien!!

Malgré que j'ai eue une journée magnifique avec l'homme de ma vie et ma puce qui soit dit en passant a eue un mois (4 semaines) ajd!!!Que de bonheur!!! :sourir:

Bonne journée a toute!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me PLaint pour rien???(long) Empty Re: Je me PLaint pour rien???(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum