~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

arggg!! Il dit rien (long)

+7
boubou
Gr|pette
Josée de laval
Miss Pie
emy_lee
helen
judy23
11 participants

Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty arggg!! Il dit rien (long)

Message par judy23 Lun 18 Déc 2006 - 14:13

Salut les filles!!

La j'ai vraiment besoin de me vider le coeur. Premierement, mon chum et moi ca va pas super bien...Je dirais que ca commencer a aller moins bien au debut de ma grossesse. Pendant la grossesse je crois quon a fais l'amour environs 8 fois et depuis que ti-loup est la 2 fois en 4 mois et demi. OK c'étais corecte ma libido n'étais pas la...mais elle est revenue Mais pas celle de mon chum. ON n'a eu plusieurs discussion et on se dit que ca va aller mieux avec le temps...mais c'est pire.

ON est toujours en train de s'ostiner pour tout, on s'amuse plus ensemble ( avant on s'amusait juste tout les 2) ca me fais tellement de peine c'est fou.

HIer j'avais beaucoup de peine (p-e du a la fatigue) et j'ai decider qu'on etais du pour une bonne discussion. Je lui ai fias part de mes attentes face a lui, face a notre couple, a notre petite famille... Je lui ai dit que je me sentais comme sa soeur... Exemple; J'ai essayer de le caresser un peu, question de briser la galce et il ma repousser et ma dit de ne pas le toucher ( ca fais mal se faire dire ca) Tout le long que je parlais il n'a rien dit, je lui demandais ce quil en pensait ou bien lui comment il voyait ca et tout ce qui a pu me dire en 1h30 c'est: ha oui!! C'est ca! J'ai rien a dire! Je sais pas quoi dire! Ouin! Il s'enfou ou quoi??

Je lui ai demander si c'étais mon physique qui le bloquait car j'ai quand meme pris 70 livres dans ma grossesse et j'ai limpression que j'engraisse encore!! Et il ma dit que non...que ca le derangait pas!! Je lui ai poser toute les questions du monde et il ne sait rien...cest dans sa tete qu'il dit!! Et moi je fais quoi merde??? Je dois lire dans ses pensees?

Entk j'ai beaucoup de peine et je suis pas heureuse dans cette situation...MOn plus grand souhait est de rester avec lui tres tres longtemps... mais on doit travailler TOUS les 2 pour ca...sinon je nous donne max 1 an..et je laime tellement c fou

Voila, ca ma fais du bien.... j'avais besoin de le partager et écrire c'est toujours plus facile!!

Merci de me lire et d'etre toujours la virtuellement...
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par helen Lun 18 Déc 2006 - 14:25

pour avoir vecu a peu pres la meme chose vla quelque semaine...je te dirais de lui parler encore..............le mettre au pied du mur...........meme lui poser les questions qui font mal (celle du genre y as tu quelque d autre)...............ne le laisse pas aller comme ca .....si tu l aime
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par judy23 Lun 18 Déc 2006 - 14:27

c'est sur que je le lacherai pas....Mais je lui ai demander si il y avait quelqu'un d'autre? La reponse NON et je lui ai demander si il m'aime encore? La reponse OUI!

Je sais pas si il va me parler un jour!! Et le fais qu'il soit meme pas capable de me parler me fais encore plus mal!

Entk... J'espere de tout mon coeur que ca va s'Aranger!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par emy_lee Lun 18 Déc 2006 - 22:00

Ah Julie, tu peux pas t'imaginer comme je te comprend...
Jpourrais te dire de ne pas lâcher prise pis de recommencé un autre discussion en lui disant clairement au début.
Écoute,c'est pas un caprice la, ca va vraiment mal pis si sa continue on va finir par se laisser.
J'ai un chum pas mal comme le tient pis j'ai su ce qu'il avait lorsque je lai mit au pied du mur.
Jai pas fait de menace en lui disant si tu me parle pas je men vais mais jlui ai dit.
Ya quelque chose qui se passe pis jveux savoir quoi.Jsuis pas bien a vivre comme ca pis sest sur que notre couple va pété au frête si sa continue comme ca.
On dirait que ca prit ca pour quil allume quil était p-e temps de se jaser.
Si tu as besoin de parlé,envoie-moi un MP et je te donnerais mon adresse msn.
Bonne chance
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par Miss Pie Lun 18 Déc 2006 - 22:13

Je ne sais pas du tout ce que ton chum a mais on pourrait faire la supposition que depuis ta grossesse il te voit différemment? Ça arrive à beaucoup d'hommes tu sais. P-e qu'il te voit maintenant comme une mère et non une femme. Et aussi 70 livres, ça doit le déranger un ti-peu et p-e a-t-il peur de te blesser si il te le dit? Je ne connais pas grands hommes pour qui ça ne dérangerait pas de voir leur "femme" changer autant que ça en si peu de temps. Imagine, nous-même on a de la difficulté avec les changements physiques qu'une grossesse produit alors selon moi ce l'est tout autant sinon plus pour l'homme. Je ne fais que de suppositions comme tu vois mais une chose est certaine c'est que oui tu dois le mettre au pied du mur mais aussi je te dirais de faire une rétrospection. Comment as-tu tendance à réagir lorsqu'il te dit quelque chose qui ne fait pas ton affaire? Peut-être que c'est là que ça le bloque? Il n'a pas le goût de te blesser, de te fâcher et il a peur de la réaction que tu pourrais avoir?... arggg!! Il dit rien (long) Thinkw22

Enfin bref, ce ne sont que quelques pistes en espérant que ça aille mieux pour vous deux!


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 22:14, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par Josée de laval Lun 18 Déc 2006 - 22:13

Je te dirais de prendre un peu de temps juste pour vous deux afin de vous retrouver un peu.

La venu d'un bébé autant désirer soit-elle dérange nos habitude, notre humeur et notre énergie. Je crois qu'il faut juste vous donner un peu de temps. Tu n'étais pas nécessairement prête aux calins il y a peu de temps et il faut respecter que ton chum ne le soit pas maintenant.

Pouvez vous vous permettre une petite soirée en amoureux même si c'est juste pour aller au ciné, ça change les idées.

Ne te décourage pas, je suis sûre que c'est juste une passe et que tout va se replacer rapidement.

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par Gr|pette Lun 18 Déc 2006 - 22:15

Embarassed c'est les bébés qui font faire ça dites-moi???

On vit une situation semblable mon copain et moi. On voudrait bien se rapprocher... mais... quand c'est pas moi c'est lui et vice-versa. On se retrouve plus.

Et j'te comprends tellement quand tu dis qu'on s'amusait bien ensemble, c'est pareil ici. Notre ancienne vie me manque souvent - et j'ai quasiment honte de le dire parfois.

Le rythme de cette nouvelle vie est ben difficile à suivre. On s'aime beaucoup... mais on dirait tellement que ce n'est pas suffisant parfois.

J'voudrais bien mettre l'doigt sur le bobo moitou pour savoir où me garocher enfin... mais j'le cherche encore et mon copain zitou!

Faut laisser aller l'temps encore un peu j'pense.

Pour toi

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par boubou Mar 19 Déc 2006 - 7:50

on dirait que les hommes ...quand c est le temps de discuté, il ce mettent en mode ''mute''. le mien est pareil.
le mien aussi me dit que mon 60 lbs de trop ne le derange pas...MON OEIL oui. moi ca me derange .
nous aussi on s amusait avant ensemble...maintenant on ce chiale apres.
son mode ''mute'' est un peu de ma faute par contre...enceinte j avait des reactions explosive et j etait tres susceptible...mais là...heil chu peut-etre grosse mais chu pus enceinte...allooooo
on est tout les deux fatigué...un ptit 3 eme a beaucoup changé notre dynamique familliale...on ose plus trop faire gardé...car 3 c est plus d ouvrage.ect...

tout ca pour dire ma belle que je comprend ce que tu vis. Mais surtout, lache pas. tout finira par rentrer dans l ordre sous peu.
si l amour est present,a force de discuter(meme s il ne dit rien) il finira par prendre conscience de votre situation.
un homme c est comme un enfant...il faut souvent repeter pour qu il comprenne.

lache pas.xxx

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par BoRn Mar 19 Déc 2006 - 8:28

Pour certain l'adaptation avec un nouveau bébé est très difficile...

Essayer de prendre du temps pour vous, une sortie quelquonque qui vous ferais plaisir à tout les 2. Wink

Bonne chance! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par challe19 Mar 19 Déc 2006 - 8:32

C'est un GRAND changement dans une vie l'arrivée d'un enfant... Ca peut bouleverser ben des affaires. Accordez-vous du temps de couple. La communication et du temps passé ensemble réussira peut-être à sauver votre couple...
Comme on m'a déjà dit: Rien n'est jamais aussi pire que ça en a l'air.

Bon courage !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par Claude-Anne Mar 19 Déc 2006 - 8:44

Je vais peut-être passer par là dans quelques mois!!

Est-ce que vous faites garder le bébé des fois pour
faire des activités de couple? Car tu dis que vous
aviez du plaisir avant et plus maintenant. Souvent
je remarque que les couples après la venue d'un
enfant sont seulement parent et plus un couple.
Comment être capable d'entretenir la flamme si
on est jamais les 2 seuls à se gâter?

De plus, c'est ben plate, mais si je prend 70 livres
et que j'arrive pas à le perdre dans les mois d'après
je sais que mon chum n'aura plus le goût de coucher
avec moi. Pour les filles, l'apparence physique de notre
chum est secondaire, mais pour les gars c'est très
important. Je crois que tu devrais lui montrer que tu
désires te prendre en main. C'est important de
continuer de séduire notre homme après la venue
d'un bébé, car sinon, il nous verra plus comme une
femme, mais juste une maman...!!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par chantale Mar 19 Déc 2006 - 9:41

claude anne tu apporte un point qui me roule entre les doigt depuis le debut. seduire son homme. autrefois a quoi on jouais quand nous n'avions pas d'enfants? a séduire notre homme, il ramassais pas ses bas pas grave mon amour je vais le faire pour toi. laissait trainer sa vaisselle, on lui disait sans en faire un enorme plat. maintenant, un verre de jus traine sur le comptoire et la rue entiere le sais.

pour se qui est du temps du couple moi c'est sur que plus je m'obstine avec mon homme et moins j'ai le gout de faire des calins et souvent c'est ce qui cause l'éloignement. tu te mets en mode deffensive et tu ne controle plus par la suite tes emotions ce qui cause le silence. repence a comment vous etiez avant la venu de l'enfant et pourquoi vous vous obstiner si souvent de ces temps si et essai de voire si tu réagissais de la meme maniere.
mon homme se laissais toujours trainer avant et j'en faisait pas de cas, ce n'est pas avec la venu de nore gars que ca vas changer donc pourquoi aujourd'hui j'en ferai un drame?

amitié
chantale

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par judy23 Mar 19 Déc 2006 - 10:00

Merci les filles!!

Vous me donner des pistes et m'encourager a ne pas lacher prise. Je sais que mo nsurplus de poid en est pour quelques chose meme si il me dit que non...Je suis pas folle... Je me deteste lorsque je me regarde dans le miroir..Comment peut-il me trouver belle lui?

POur ce qui est des sortits de couple...elle se font tres rare!! Je connais personne ou presque ici a montreal, entk personne en qui je fais asser confiance pour faire garder mon ti gars!! Parfois ma mere fais 2 heures de route pour venir garder quelques heures mais c'est rare!

C'est certain que mes reactions enceintes et lorsque j'ai accoucher etais explosive (comme a dit Boubou) mais la je suis plus comme ca!! Entk un peu moins pire je pense! Je vais essayer de le faire parler... il le faut!!

je dois reconquerir mon homme je crois!! Mais je vous jure c'est pas facile et j'ai mal a l'interieur!!


Merci encore je vous aimes fort et je vois que je suis pas seule a vivre ca...ca fais du bien
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par magdolly Mer 20 Déc 2006 - 17:46

je te comprend tellement........

je commence a comprendre que c' es fait comme cela un homme car j'entend de plus en plus des filles parlée de cela et cela m'est aussi arrivée
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

arggg!! Il dit rien (long) Empty Re: arggg!! Il dit rien (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum