~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

salle de jeux

Aller en bas

salle de jeux Empty salle de jeux

Message par Sylvestre Lun 28 Aoû 2006 - 9:48

wow je suis tellement contente, le sous-sol a avancé à plance en fin de semaine et j'ai quasiment finis la salle de jeux à Thomas!!! il me reste à accrocher les cadres, disposer les affaires et je veux acheter des bacs de rangement pour les jouets!

Sur ça j'ai une question, je ne veux pas installer de tablettes au mur pour ne pas faire de trous au mur. Donc je me demandais ce que vous aviez vous?? des rangements sur roulettes avec des tiroirs? les espèces de grosse chaudière en plastique de différentes couleur? Qu'est-ce qui est le mieux? pis si vous avez des photos j'aimerais ça!

Merci Smile

Quand j'aurais un peu plus avancé je viendrai vous montrer des photos à mon tour Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

salle de jeux Empty Re: salle de jeux

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 10:08

allo!

Ici, j,ai acheté une grosse bibliothèque d'établie en plastique dans laquelle je range les gros morceaux. Je mets aussi des bacs de plastique dedans pour ranger les plus p,tits trucs. J'ai exemple un bac de petites voitures, un de figurines Walt Disney, un de blocs de bois, un de toutes sortes de balles...

Sinon, j'ai un coffre à tiroir et plein de gros bacs de couleurs pour mettre le reste! Et j'ai une armoire pour les casses-tête, jeux de société et cie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de jeux Empty Re: salle de jeux

Message par stefouel Lun 28 Aoû 2006 - 11:30

Présentement la salle de jeux c'est mon salon ah que j'ai hâte de pouvoir la descendre au sous-sol. donc ici c'est une bibliothéque avec des paniers en osiers dedans j'ai en plus 2 gros panier en osier avec couvercle et un banc à l'entrée qui sert de coffre a jouets dès que c'est plus a l'endroit (a cette heure-ci c'est le bordel dans les jouets) je les prends en photo

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de jeux Empty Re: salle de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum