~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rangement salle de jeux

3 participants

Aller en bas

rangement salle de jeux Empty rangement salle de jeux

Message par Gebiz Mar 15 Jan 2008 - 11:25

SAlut les filles j'aimerais savoir comment vous rangez votre salle de jeux?? Mes garcons sont rendus assez vieux pour jouer seul. Sauf que ce matin je fais un casse-tête avec mes gars pour me rendre compte qu'il manque au moins 4 morceaux. Ils sortent les jouets et ensuite c'est eux qui rangent, sauf qu'il y a des morceaux qui se perdent Decu

J'aimerais pouvoir controler sans être obliger d'être la, je ne sias pas i vous comprenez ??
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

rangement salle de jeux Empty Re: rangement salle de jeux

Message par Mefesto Mar 15 Jan 2008 - 11:36

ouin, cest pas facile, surtout qui a tellement de jeux avec de petits morceaux...

je n'ai pas de salle de jeu mais je suis a organiser la chambre de ma fille et j'investi dans des bacs et rangements a tiroirs de toutes les grosseurs.

ca n'enleve pas que je dois passer au moins 2 fois semaines
re-ranger comme il faut....

je me prend un sac que je remplie de tout les morceaux mélanger et ensemble on les remets dans leurs bacs respectifs

a force de le faire la notion du classement s'apprend peu a peu

mais cest pas facile

Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rangement salle de jeux Empty Re: rangement salle de jeux

Message par tao Mar 15 Jan 2008 - 11:55

Moi ds ma salle de jeu j'ai des tonnes de bac de rangement et dessus ya des images genre auto, poupee, bonhommes, musique,etc...Alors elle sait ques qui va ds quel tirroir et elle range tout a la bonne place....

Pour les jeux avec des pieces genre jeux de societes, casse-tete,etc...c ranger sur des tablettes ds le garde robe pour pas que la petite ait acces...si elle veut jouer a un de ces jeux elle doit me demander et elle joue surla table si sa soeur est debout...pour ceux qui ont des boites ca va bien, elle remet en general tout dedans..mais les casse-tete de bois que les pieces sont justeemboiteesdessus, je range les pieces dsun ziploc pour ne pas les perdre...

Tous ce qui est bricolage et dessin est aussi ds le garde-robe et elle doit demander...j'ai un boiteavec des tirroirs pour mettre les livres de dessins et feuilles et il y a aussi 3 bacs pour chaque type de crayons (cire,bois,feutre,etc)...Je range aussi ds un bac les ciseaux,colles et autres accessoires de brico...

J'ai un grand filet avec des trou de chez Ikea qui descend du plafnd pour mettre tousles toutous dedans..

Alors en general c tjrs bien ranger...la petite fais plus le bordel et elle sait pas encore ranger mais au moins elle aacces seulement au jouets qui sont pas trop petits et qu'elle ale droit de joeur avec ds les bacs...Et ma grande a tjrs ete habituer avec les image sur ses bacs a mettre les choses a leur place...Elle sait que quand elle joue a quelques chose elle doit ranger vaant de changer de jeux...c pas tjrs le cas mais en general elle le fait et si jamais je voit quil y a trop de choses de sorti je lui dis et elle range avant de continuer a jouer...Elle est vraiment bonne la dessus sa salle de jeux est tjrs bien ranger et elle range meme ce que sa soeur sort parce qu'elle sait qu'elle comprend pas encore comment ramasser...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

rangement salle de jeux Empty Re: rangement salle de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum