~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c'est difficile de la faire manger...

2 participants

Aller en bas

c'est difficile de la faire manger... Empty c'est difficile de la faire manger...

Message par Valsoleil Mer 30 Aoû 2006 - 9:30

On a jamais eu de problème à faire manger Jade. Depuis quelques jours c'est l'enfer...Hier matin elle a mangé une toast et pas de céréales. Au dîner de la crème de courge et des fruits. Pour souper elle a mangé de la crème de zucchini et elle avait du ragoût que je lui réduit en purée, elle a adoré dimanche quand je lui en ai donné et hier elle se levait coeur et hurlait dès que mon chum approchait la cuillère...Je lui ai donné de la crème au lait pour dessert et elle a quaisiment mangé la moitié du pot.

Ce matin je lui donne une toast et elle en a mangé à peine la moitié alors j'essaie les céréales et elle a pris 3-4 bouchées...D'habitude elle mange facilement 1/2 tasse...
Là je commence à paniquer un peu me semble qu'elle mange vraiment pas beaucoup et en temps normal c'est un bébé qui adore manger...J'ai aussi de la difficulté à lui donner son lait elle boit environ 20-24 oz par jour.

Est-ce que les bébés ont une passe de "grève" de la faim vers cet âge?

Ma voisine m'a dit que si elle ne mange pas ce que je lui offre de ne pas lui donner de dessert (fruits, yogourt...)...Me semble que si je ne lui donne rien c'est pas trop bon pour la santé et elle est jeune pour comprendre le principe si tu manges pas, t'as pas de dessert...

Elle fait des dents aussi ces temps ci...mais est ce que ça peut causer une grande diminution des repas ??
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est difficile de la faire manger... Empty Re: c'est difficile de la faire manger...

Message par * Véro * Mer 30 Aoû 2006 - 9:57

Valsoleil a écrit:Elle fait des dents aussi ces temps ci...mais est ce que ça peut causer une grande diminution des repas ??

Ah que oui ca se peut....Mégane mangeait presque pas !

Et si non, comme je le dis souvent, c'est des "passes"....alors tout devrait revenir a la normale bientôt !

Courage, la mienne me fait ça encore, et elle a 20 mois ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum