~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

déprime qui m'empêche de dormir

4 participants

Aller en bas

déprime qui m'empêche de dormir Empty déprime qui m'empêche de dormir

Message par Sylvestre Jeu 31 Aoû 2006 - 22:15

habituellement à cette heure je dors, là je ne suis pas capable. Je viens de réaliser plein de choses. Je crois que c'est à cause du mois d'août qui se termine. Il va me rester seulement 3 mois à la maison avec Thomas Sad Je recommence à travailler la première semaine de décembre. Et dieu sait que le travail sera le bienvenu... j'aurais dû recommencer début novembre mais la garderie ne pouvait pas me prendre. Je serai donc 1 mois à la maison sans chômage ni salaire... ça me stresse énormément. Je ne sais pas comment je vais arriver.

Et quand je me mets à penser à l'argent je panique tout le temps. On a tout de même une bonne hypothèque. Bon pas acotté, mais si le taux augmente lorsqu'il nous faudra renégocier l'hypothèque, nous serons pas mal serré...

Puis j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps lorsque j'ai été à l'université. J'ai étudié en marketing, mais je ne sais pas du tout si je me trouverai une job là dedans... j'ai aucune expérience en plus... j'ai un emploi convenable, mais je ne pourrai jamais me payer de luxe mettons.

J'essai d'y aller au jour le jour, mais j'ai ben de la misère, on dirait que je vois toujours plus loin.

Je sais que demain va aller mieux, mais ce soir... ouf je me tracasse beaucoup
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déprime qui m'empêche de dormir Empty Re: déprime qui m'empêche de dormir

Message par TinKerBell Ven 1 Sep 2006 - 7:13

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi te dire Sad Sad J'n'ai pas d'hypothèque, j'nai pas de maison...

Par contre, l'argent et le stress de ne pas arrivé, ça je connais. T'as fais l'exercice du bout-de-papier-qui-raisonne déprime qui m'empêche de dormir 59515 Quand j'ai des peurs viscérales de me retrouver à la rue( J'en met un peu, c'est la lecture d'impacte), je fais un budget rapide sur un bout de papier.

Curieusement, mes calculs me donnent toujours de l'over. Meme si je recommence 40 fois le même budget. Ça me rassure énormément. Bon je sais, pas de salaire du tout pendant un mois, ça calcule vite hein. Par contre, tu peux prévoir, y'a des montants que tu peux mettre sur deux-mois, voir payer plus tard, suffit de prendre le téléphone!!

Enfin, le vrai message, c'est que je vais t'envoyer des lutins pot d'or Smile

Tinker, sympathisante XxxxxxxxxxxxX lutin lutin lutin
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

déprime qui m'empêche de dormir Empty Re: déprime qui m'empêche de dormir

Message par Julie-Anne Ven 1 Sep 2006 - 7:40

Bonjour !

Essaie de ne pas trop t'en faire...Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...Profite de ton ti amour...Si ca peut t'aider fait et refait le budget...Il faut faire confiance à la vie, je suis sur que tout va bien aller!!!!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

déprime qui m'empêche de dormir Empty Re: déprime qui m'empêche de dormir

Message par Baquardie Ven 1 Sep 2006 - 7:43

Ma belle Sylvestre... je veux juste te dire, que ton BACC n'a pas servi a rien... L'éducation que l'on recoit parait toujours... Même si tu ne travailles jamais dans ton domaine, le fait que tu te sois rendu aussi loin à l'école sera su, connu, apprécié par tes futures employeurs. Je parle par expérience... J'ai un bacc, mais lorsque j'ai appliqué pour mon emploi on demandait un DEC ou un BACC... cependant le fait que j'avais un bacc m'a permis de décrocher l'emploi.... Bon courage ma belle Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

déprime qui m'empêche de dormir Empty Re: déprime qui m'empêche de dormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum