~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est la totale déprime!!!

2 participants

Aller en bas

C'est la totale déprime!!! Empty C'est la totale déprime!!!

Message par ViCkY_21 Lun 21 Mai 2007 - 13:36

Salut les filles,

Je ne poste pas souvent, je viens a peine de minscrire sur le site que je viens déjà vous écrire ici :larme: Je vous raconte un peu mon histoire:

Je suis maman célibataire. Le géniteur ma lacher quand jai su que jétais enceinte. Il est venue voir son fils à la naissance mais na jamais voulu le reconnaitre. Et en plus il vient dire après ca que cest de ma faute... (bah oui quoi cest de ma faute sil est trop con pour le reconnaitre, sachant que je lai apeller pour lui annoncer la naissance et rapeller le lendemain en pleurant lui disant que je ne voulais pas que mon gars soit père inconnue) Alors cest sure que tout est de ma fautes!!! BENOUI

Pendant ma grossesse jai rencontré un autre gars. Il savait bien que jétais enceinte (javais déjà une tite-bédaine) Cétais lamour fou, lui il maimait depuis déjà un an, moi il me fesait les papillons dans lestomac mais je nétais pas seule alors. Quand je suis tombée seule on na repris contact et on sest mis ensemble... j'ai aimé cet homme comme personne avant. À 8 semaines avant ma date d'accouche il mavoue quil ne sait plus sil est prêt a avoir un enfant dans sa relation de couple pleure Au début je me dis ok cest toujours mieux de le savoir tout de suite que plus tard. On a quand même garder contact, on se parlais a tout les jours.

Il me disait de garder espoir quil revienne et quil maimait toujours autant. Et moi comme une conne je le croyais. Vendredi passé, on se rejase encore sur msn et la je pète un peu ma coche. Je lui dit quil vaut mieux quil se branche bientot parce que moi je suis sure le point de virer folle. Il me resort encore la même histoire, quil nest pas prêt et tout.... Là je pète vraiment ma coche et je lui dit le fond de ma penser et je termine en lui disant que cest vraiment le roi des troue de cul de mavoir dit despèrer tout ce temps là.

Aujourdhui, je me sens mal, jaurais juste envie de mexcuser mais merde!!! Shocked faudrait pas quil me prenne pour une conne non plus. Je ne sais plus quoi penser, il me manque je voudrais quil soit avec moi Sad , mais je ne peux pas vivre avec quelqun qui nacepte pas mon fils.

Je suis tannée d'être seule, jai envie de voir personne et en même temps je voudrais voir tout le monde... jai limpression que ma vie se résume juste a mon gars. Que tout ce que je fais tourne autour de lui. En même temps jai limpression de ne pas être une bonne mère. Je suis toute a lenvers, je sais plus quoi penser et je sais plus comment gerer ma vie.

Vicky qui commence a être pomale décourager Croche
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la totale déprime!!! Empty Re: C'est la totale déprime!!!

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 13:43

malheureusement c'etait le meilleur chose a faire puisque non tu n'est pas une conne et je te conseille fortement de te mettre en couple avec un homme qui acceptera ton enfant sans en douter de si il est prêt ou non l'autre gars meme s'il est beau et fin etait le roi des cons me semble qu'on devrait jamais hésiter si on n'est prêt a s'occuper d'un enfant et on ne fait pas d'espoir si on n'est pas prêt mais je te le redit bravo c'est le meilleur choix!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la totale déprime!!! Empty Re: C'est la totale déprime!!!

Message par Quiero Lun 21 Mai 2007 - 17:24

Je crois aussi que lui demander de se brancher était un bon choix... Et si la vie l'éloigne de toi c'est que ce mec n'était pas le bon!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la totale déprime!!! Empty re

Message par crazy frog Mar 22 Mai 2007 - 10:43

Désolée Vicky si ma réponse peux te sembler directe.

Qu'attends-tu ? pour penser à toi et ton bonheur et refaire ta vie avec un homme qui va te mériter et qui va t'aimer et t'accepter telle comme tu es. Puis prendre en considération que ta vie justement tu l'as partage avec un bébé qui est ton fils.

L'homme que tu féquentes et qui te dis ne pas être prêt à avoir une famille et s'engager...

Bien dis-toi bien...que ce n'est pas demain matin...ni la semaine prochaine que ce mec va soudainement devenir assez mature pour
se rendre compte que finalement il est grand temps pour lui de faire sa vie et de s'investir à 100% dans votre relation.

Puis si tu insistes trop pour le convaincre qu'il devrait changer son fusil d'épaule...

Tu risques de te retrouver au même point de ta case départ et surtout lorsque tu diras à ton homme par exemple:

Que tu dois aller passer 12 heures de temps à te prommener dans un hôpital parce que filston est Malade

Ou que ton amoureux devra donner le Bain ou faire le souper de ton filston et veiller quelques jours à prendre soin de lui, parce que toi tu as besoin de répis .

Ou que tu dois passer 2-3 jours sans dormir dans le même lit que ton amoureux, parce que ton fils va avoir besoin de sentir sa maman coller sur lui.

Penses-tu ? sérieusement que cet homme va comprendre ?

Moi je pense que tu aurais avantage à chercher ailleurs comme on dit souvent la mer des hommes n'est pas morte.

Pour ton ex le géniteur de filston...pourquoi ? le laisses-tu encore te parler ou te rencontrer ?

Tu n'es plus dans sa vie et c'est ton passé... puis en plus comme tu le dis toi-même...

Tu as tout fait pour qu'il soit impliquer dans ta grossesse...

Alors les regrets et les reproches...tu n'as pas besoin d'écouter cela.

Si il veut reprendre ses droits ligitime de père,il existe des avocats et une justice

Pas besoin de te harceler et surtout te faire sentir coupable pour des tords qui sont tous sur le bord de son nombril à lui.

Tu dis douter de tes compétences étant que mère et que souvent tu as l'impression de ne pas être, tout à fait à la hauteur.

C'est quoi ? pour toi comme signification ? être une bonne mère et être à la hauteur de la situation ?

Personne ne vient au monde avec la science infuse d'être parfaite

Puis je pense sérieusement que tu prouves ici sur ce forum en postant ce message

que justement tu es une excellente mère et que tu as du coeur au ventre.

Car je t'avoue que j'ai un mari et nous avons un fils de 6 ans ensemble et défois j'en arrache et je me plains sur mon sort en me disant que je me tappe tout et que je me sens seule au monde.

Alors que des femmes courageuse comme toi, font deux fois ma job en étant vraiment seule et sans mari et qu'elles doivent vraiment ne compter que sur elles-mêmes... Pour tout gérer dans leur vie au quotidien.

Bien chapeau !!!! Moi je t'applaudie parce que tu es une mère formidable

et je pense que les hommes qui sont passé dans ta vie, ne t'ont jamais vraiment assez aimer pour pouvoir te dire combien tu étais justement une bonne personne qui mérite le bonheur.

Chercher un verre vide pour remplir d'eau sale notre verre, n'est pas la meilleure solution pour se désaltérer de sa soif.

Petite citation que j'invente au hasard... minifée
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

C'est la totale déprime!!! Empty Re: C'est la totale déprime!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum