~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je suis assé mêlé dans ma tête....

+9
Angel
Josée de laval
Vanah
* Véro *
Marie-Claude
zumba
manou
Miss Pie
Rachipou
13 participants

Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par phed Sam 2 Sep 2006 - 10:34

Salut les filles!!

ici,on parle encore d'avoir un 3eme bébé.....j'ai le gout et en même temps,je sais plus....puisqu'Émile est un bébé grognon plus souvent qu'a sont tour,j'ai peur de ne pas y arriver avec un autre bébé,si il fallait qu'il braille autant qu'Émile.....pff c'est a devenir fou.....mais en même temps,j'aurai 34 ans en octobre,il me reste plus ben ben de temps pour penser a un 3eme....j'ai pas envi que mes enfants m'appelle Mamie au lieu de maman....

j'ai peur de ne pas être capable de gérer mon temps aussi, mais en même temps je me dit qu'un de plus c'est pas ce qui change énormément le train train quotidien....je suis encore dans les couches...alors pourquoi pas,mais en même temps une tite lumière m'éclaire et me dit...encore des nuits blanches et en plus ton Émile ne fait pas encore ses nuits.....Couette t,imagine dans quoi tu t,embarque.....mais ca passe tellement vite que j'ai envcore le gout de vivre ca......

finalement chu assé mêlé dans ca et je sais plus quoi penser....... je suis assé mêlé dans ma tête.... 451


Merci d'avoir pris le temps de lire....juste de l'écrire ca me fait du bien!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Rachipou Sam 2 Sep 2006 - 10:40

Salut Phed,
Je te comprend tellement Laughing
Tu sais moi je me suis dit "coudonc advienne que pourra" et j'ai fais le grand saut sinon je me poserais encore la question....
Et oubli pas que ton Emile, il aura 9 mois minimum pour grandir encore un peu Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Miss Pie Sam 2 Sep 2006 - 10:57

Tu sais je suis enceinte et je me pose encore la question a savoir si j'y arriverai avec deux enfants d'âge aussi rapproché mais je fais confiance en la vie et tout ira bien. Après tout il y a des milliers de femmes qui sont passées par là alors pourquoi pas nous? Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par manou Sam 2 Sep 2006 - 12:19

Allo!

Je suis présentement enceinte,et je me pose les meme je suis assé mêlé dans ma tête.... Thinkw22 ???que toi Wink Et moi aussi mes bb serons rapprochés ;)Une chance que mon homme est là pour m'encourager Yé

Pis dit toi si ton homme prends le temps de t'en parler,c'est bons signe qu'il va te soutenir bravo.Dans une couple d'année tu va etre ben contente de les avoir eu assez proche Wink


a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par zumba Sam 2 Sep 2006 - 13:04

Dans le cas de mes deux grossesses, ce fût des sauts en chute libre! Heureusement, pour ma première, la chute fût douce. Gaelle n'avait pas 4 mois que j'en voulais un autre sur le champ! Mais quand elle a eu un an, qu'elle a commencé à marcher et à être beaucoup plus autonome, à faire des nuits, je n'étais plus certaine que BB2 était à l'ordre du jour. Il a vraiment fallu que j'arrête de regarder les choses à la loupe pour mettre BB2 en route parce qu'il ne serait toujours pas dans mon bedon. Heureusement, les morceaux de casse-tête ont l'air de se mettre en place cette fois-ci pour que la chute soit facile dans ce qu'on connaît.

Je pense qu'on pense trop et que ne se fie plus assez à ses fellings... Ici, je crois que ça sera deux enfants, même si le spectre d'un 3e planne encore dans ma tête...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 13:13

Phed,...

Finalement tous les posts m'interpelle et moi qui devais être en pause!! pffff!

Tu sais ma belle, moi je te dis GOGOGOGOGOGO pour un troisième!

Si tu peux, que tu as les moyens, que tu as l'énergie (bon je sais que c'est ca la question) mais à 34 ans tu l'as j'en suis certaine! Vas-y

J'aurais la même age que toi bientôt, dans le sens ou je ne suis pas enceinte encore (mais j'ai hâte en maudine), j'aurai 33 ans en mai prochain, donc c'est certain (si tout va bien) que j'aurais le prochain à 33, puis j'en veux un troisième c'est sure (2vivants tu me suis).

Bon c'est certain que moi quand je serai enceinte du deuxième je n'aurai pas le premier, mais Annabel est présente pour moi, pas tannante comme les vôtres mais présente!

Si tu as la chance, que vous êtes d'accord, foncees ma belle!!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Marie-Claude Sam 2 Sep 2006 - 13:26

Ma réponse à plus ou moins rapport avec ta question...

Quand j'ai dit à ma mère que j'allais appeler mon gars Émile, elle m'a dit que mon oncle, qui s'appelle ainsi, était un bébé très braillard... Et maintenant que j'ai mon Émile, je la crois... Car le mien aussi s'exprime beaucoup, et pas toujours en riant de bonheur...

Tour ça pour dire que les bébés ne se ressembles pas nécessairement.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par phed Sam 2 Sep 2006 - 14:41

Laughing marie1981 si je me lance dans l'aventure de bb3,je vais prendre le temps de choisir un nom ayant beaucoup de bonhomme sourire qui vient avec.....Laughing

c'est vrai que je devrais cesser de regarder les choses à la loupes et me laisser aller dans l'aventure...on dirait toujours qu'il y a un mais..... Croche mais si j'ai encore des maux de coeur comme a mes autres grossesses,ca me tente tu ca??? j'ai un chum extraordinaire avec les enfants,alors c'est pas lui qui me stop,lui y'en aurait encore 2.....c'est moi qui semble craintive vis a vis ca,j'ai comme l'impression de me dire que je devrais passer mon tour et fermer la chop....mais en même temps j,ai encore le gout de catiner et de voir grandir mes petits amours près de nous, c,est pas non plus une question d,argent,tout va très bien côté finance.....je crois que c,est vraiment mon raisonnement,ma tête qui me parle trop et je devrais apprendre à écouter mon coeur.......bahhhhhhh je suis assé mêlé dans ma tête.... Yeux8dt

qu'est-ce que je fais moi la la....je suis assé mêlé dans ma tête.... 59515je suis assé mêlé dans ma tête.... 59515je suis assé mêlé dans ma tête.... 59515? phed ben ben mêlé
Merci les filles pour vos réponses je vais les lire plusieurs fois.....comme ca ca va peut-être m'éclairer Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par * Véro * Sam 2 Sep 2006 - 15:15

D'après moi tu as trouvé ta réponse ma cocotte ! Laughing

Si tu est mêlée et que tu nous en parles c'est p-c-q tu en veux un autre ! Et en plus, tu n'es pas prête à fermer la shop, alors....

Mais c'est p-e juste à cause que Émile est encore jeune...Dans 9 mois, il aura beaucoup vieillit et changé !

Ceci dit, moi aussi, ca me stresse beaucoup, même si j'ai seulement Mégane ! Je me demande comment je vais faire pour passer a travers mes journées si je ne peux pas faire de siestes durant le jour (étant donné que Mégane ne fera surement plus de sieste a ce moment-la). Car c'est certain qu'au début je vais dormir aux 2-3 heures ! OUFF...je ne t'aide pas là ! Alors j'arrête ici ! Laughing

Laisse toi le temps de bien y réfléchir, mais d'après moi, tu en veux un autre ! Wink

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Vanah Sam 2 Sep 2006 - 21:16

Bon j'veux surtout pas être fatiguante avec ma soeur et ses 5 enfants mais......Après le 4e, elle avait encore beaucoup d'hésitations. Quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte du 5e j'étais folle de joie pour elle. J'avais vraiment peur qu'elle ferme la shop comme tu dis et qu'elle le regrette après quelques années. Depuis l'annonce de sa grossesse, pour elle c'était vraiment clair que cette fois ci c'était la dernière fois. Ce qui je crois confirme le fait que si elle avait décidé d'arrêter à 4 elle aurait douter toujours de son choix !!

Dans mon cas je n'en veux pas d'autre ( à moins que mon chum y tienne vraiment entk ) et je sais que dans 5, 6 ou 10 ans je n'aurais pas de regret car pour moi il n'y a pas d'hésitation Wink

Je sais pas si je t'aide beaucoup mais c'est tout ce que je peux te dire. Laughing Bonne réflexion Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Josée de laval Sam 2 Sep 2006 - 21:27

Moi aussi je me pose la question...

de mon côté je n'ai jamais réussie a coucher mes deux mousses en même temps pour les siestes, moi les petits dodos d'après-midi je ne connaît pas ça Decu

Je crois que de ne pas avoir un autre enfant va me hanter jusqu'à ma ménopose Laughing Pour l'instant c'est oui à 80%. Ce qui me fait hésiter est plus ce qui a autour, construire une nouvelle pièce au dessus du garage, changé les deux voitures, la réaction de mon patron.... Embarassed

Je sais bien qu'un bon matin je vais me dire advienne que pourra et qu'on va commencer les essaies intensifs. Je me donne jusqu'à pâques, moi a 33ans et mon chum a 40, ont ne veux pas que ça traîne trop,trop.

Bonne réflexion Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Angel Sam 2 Sep 2006 - 21:38

Ma belle Phed !!! Je te comprend dont !!! Je ne suis pas dans la même situation que toi ... mais comme Raphael et Félix auront que 14 mois de différence , je me demande à tous les jours comment je vais faire !!!! Laughing Mais comme je suis les pieds bien encrés , je me dis que je vais bien réussir à m'en sortir Wink et je suis certaine que ce sera pareil pour toi ...

Si ton coeur te le dis , fonces ma cocotte , il y a des passes pas toujours facile à traverser mais on fini toujours par y arriver !!!

Gros becs

Marie , qui te vois très bien avec un beau bedon tout neuf Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par TinKerBell Dim 3 Sep 2006 - 8:37

Hey pheddd !!!

Un troisième Smile J'ai envie de te dire de foncer, mais vois-tu je suis dans la même situation que toi. Moi et Chéri avons décidés de laisser le dossier ouvert pour dans 2-3 ans (âge de Tit Ours). Mais voilà que ça me hante un peu. Je connais seulement 5 ans d'écart. Je me pose des question comme, «oui mais les rapprochés pourrait être agréable, Tit Ours pourrait jouer avec le petit bébé de la famille» ou encore «j'ai tu envies de me lever 5 fois par nuit ?» et tout plein de choses comme ça.

L'autre jour, je me suis meme surprise à tenter de prendre la décision à savoir si j'allais allaité ou pas!

Par Dieu!!! Faut attendre d'être dedans avant de voir à ça. (enfin, dans ma façon de voir les choses)

Et puis, je me dis que même si c'est un troisième enfant, bien ce petit être est encore «abstrait» dans notre tête. Je sais pertinemment que je vais l'adorer comme Princesse et TItOurs. Mais je ne l'ai pas encore rencontré, ni encore senti en moi....Ni encore trouvé un prénom, ni l'est vu gigoté a l'écran témoin... Tu comprends ce que je veux dire ? Smile
à vrai dire, je n'ai même pas encore pris toutes les chances pour le voir apparaitre en + sur un bout de papier blanc Laughing. Tu vois certainement ce que je veux dire ??

Enfin, je me rappele que lorsque j'ai vu Princesse pour la première fois, jamais je n'aurais pu imaginé être foudroyer d'amour comme ça, tout de suite en un instant de toute ma vie ! Et même si je savais que j'allais aimé Tit Ours, jamais je n'avais pu imaginé ce qu'était l'amour DÉCUPLÉ !!

Tout ça...ça me donne vraiment envie de revisité le sentiment !!! Smile

Alors je suis assé mêlé dans ma tête.... 59515 Dis...comment tu vas l'apeller ton petit troisieme je suis assé mêlé dans ma tête.... 59515 Smile Smile


Tinker, qui va attendre avec impatience que tu nous dévoiles ta décision ! XxxxxxxxxxxxxX je suis assé mêlé dans ma tête.... 1walk_im
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Mel007 Dim 3 Sep 2006 - 9:43

Je crois que quand on est sure de fermer la shop, bin c'est assez clair dans notre tête et toi ça semble vraiment pas le cas Wink
C'est clair qu'un 3e te tente, le caractère d'Emile jète un bémol sur tout ça mais dis-toi que ça va se placer avec lui Smile C'est plein de phase dans la vie d'un enfant et cette passe plus difficile va s'arrêter un moment donné. Et puis c'est pas mieux si tu te dis dans 7-8 ans que tu aurais dû l'avoir ce 3e bébé non?
Moi, en tout cas, je vois la réponse a ta question dans tes propres messages Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par petitnord Dim 3 Sep 2006 - 16:34

Ho phed...moi, je te dirais de foncer, mais je ne suis pas toi et ma vision est surement faussée car moi, j'en veux tellement un 4e!!! Et je ne le dis pas à mon chum...mais pourquoi pas 5 un coup parti pour que les deux derniers puissent jouer ensemble!! Mais bon, on va essayer d'y arriver pour un et on verra.

C'est certain qu'on a l'impression que les mauvais coté d'un autre bb sont beaucoup plus fatiguant, mais quand on l'a dans les bras, je crois qu'on trouve souvent la force et l'énergie nécessaire pour y arriver.

Bonne réflection....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par phed Dim 3 Sep 2006 - 16:45

ho les filles un énorme Merci pour vos beaux messages......ouffff ca me fait du bien,c'est certain que la shop n'est pas fermé,puisque j'en parle Laughing je suis allé dîner chez ma belle mère ce midi et tout bonnement elle me lance``puis les essaies de bébé comment ca va??? eeeeeee ben la c,est qu'on y pense encore ché pas trop.....elle me dit entouca je le vois d'ici l'automne prochain ce bébé,c'est écrit dans le ciel......moi de répondre on y pense mais c'est pas encore certain.....elle me regarde avec un grand sourire et dit....alors si tu me réponds ca c'est que tu en auras un autre bientôt......Couette Laughing Laughing

j'y pense j'y pense et y repense.....Laughing vos mots me donne l'élan,mais mon chum est pas là y travail ce soir.........Laughing Laughing Laughing Laughing

phed encore paniqué à l'idée!! Couette

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par phed Dim 17 Sep 2006 - 23:09

ho ben la mes vous autres la la!! Laughing Laughing vous me donnez le gout en titi de retomber enceinte.....j'arrête pas de lire, je suis enceinte,c,est positif, on essaie......pffff moi aussi je veux....... Laughing



phed qui pogne panique tout d'un coup..... Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par * Véro * Dim 17 Sep 2006 - 23:10

Je pense que c'est vraiment contagieux ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par lapetitepuce Lun 18 Sep 2006 - 8:12

Phed.. oh combien je te comprends.. Moi ici le problème est que mon chum veut pas...Moi pas du tout prête à fermer boutique.. mon chum lui oui... sauf que.. il y a un mais.. il m'a dit que peut être dans 2 ans... Ben oui 2 ans.. no Merci. moi c'est tout de suite.. tant qu'à être dans les couches... Je me pose mille et une question... Côté budget.. le fais d'en avoir un 3e va t-il faire qu'il y en aura toujours 1 de seul à jouer...J'veux pas ca... mais j'me vois pas juste avec 2.. trois je serais comblé à 100%... mon chum pense que je vais en demander un 4e.. et etc.. c'est parce que non j'en veux 3...pas 4 mais 3...J'ai vraiment le goût et à voir comme vous dites les filles annoncer leur +++ ou leur essaie ou même celles qui accouche j'en suis jalouse c'est pas des farces.... Chu même prête a recommencer à travailler pour recommencer les essaies faut le faire... Bref.. moi aussi chu toute mêlée mais comment faire pour convaincre mon chum

Edith qui prends goût à la vie de famille
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis assé mêlé dans ma tête.... Empty Re: je suis assé mêlé dans ma tête....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum