~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

+3
stefywonderful
vemigill
Eveline
7 participants

Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Eveline Lun 4 Sep 2006 - 11:30

Avez-vous des trucs pour qu'elle arrête de la demander....chu vraiment à boutte. Je me suis levé 9 fois cette nuit...... Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 605382

Je veux pas la laisser pleure....chu pas capable Embarassed

Hier soir mon chum m'a interdit d'aller lui remettre....elle chignait au début, ensuite elle pleurait, et pour finir elle hurlait! Je faisait le pied de grue à côté de la porte et quand mon chum à dit OK tu peux y aller, je me suis garochée pour aller lui plugguer la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 et PAF elle est retombée endormie....pour 2h max. Ensuite le manège continue toute la nuit....

Ce matin, je filait Croche Je dors à peine 1h30 à la fois.....

Aidez-moi Docteur
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par vemigill Lun 4 Sep 2006 - 11:45

Moi aussi ma fille a faite ca et une amie ma donné le trucs de lui mettre son attache Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 apres elle... la corde est petite donc aucun danger mais ma fille est un peu plus vieille que la tienne, je ne pense pas que ta fille soit capable encore de prendre sa Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 toute seul , si oui tant mieux cest le truc que je te donne. ah oui ma fille aussi le probleme cest quelle lui roulait dans le dos et quand elle se retournait sa lui fesait mal , alors elle se mettait a hurler!!!

bonne chance! xxx

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par stefywonderful Lun 4 Sep 2006 - 11:50

Salut!

Je compatise avec toi! Petit ange m'a fait ça. Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'attendre qu'il soit assez grand pour la reprendre seul et de lui en mettre 6 dans sa couchette afin qu'il tombe sur une quand il se réveille. Depuis 1 mois, il se réveille, chigne quelques secondes, mais fini par en trouver une. Ça me réveille un peu, mais au moins je ne me lève plus. Son record dans une nuit : 11 fois. J'avais envie de pleure tellement j'étais découragée. Mais là, ça va mieux. J'espère qu'elle apprendra à la saisir rapidement. Bonne chance!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Miss Pie Lun 4 Sep 2006 - 12:00

Ahh mon dieu à vous lire, j'espère tellement que bb2 sra comme Malcolm et ne voudra rien savoir de la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 Laughing

Je compatis avec vous, ça doit pas être facile!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 12:03

Annabel non plus ne prenait pas la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2, mais que je trouve donc le truc de Stefy génial!!

J'espère que ca s'arrangera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Eveline Lun 4 Sep 2006 - 13:18

Ouais...dire qu'on se battait avec pour qu'elle prenne la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 au début (parce que je servais de Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2). Et maintenant on se bat avec pour qu'elle la lâche un peu la nuit......La vie est mal faite....

M'enfin bref....elle a déjà commencé à l'enlever d'elle-même alors je me dit que pour se la mettre dans la bouche par elle-même, ça devrait pas trop tarder....

Mais je me pose la question à savoir si je devrais la laisser pleure pour qu'elle prenne de l'autonomie pour dormir. Elle s'endort seule dans son lit le soir depuis quelques semaines.

bon ça fais 3 fois qu'on va lui remettre la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 pour sa sieste, elle est couché depuis 20 minutes!!!!!!!!! pleure
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Vanah Lun 4 Sep 2006 - 13:19

Moi aussi Savanah à 5 suces dans son lit. Le matin j'en retrouve toujours au moins 2 par terre mais il lui en reste encore 3 dans son lit !! Même quand elle ne la prenait pas toute seule, j'en avait laissé plusieurs dans son lit comme ça je n'avait pas besoin de chercher LA Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 dans son lit !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Eveline Lun 4 Sep 2006 - 13:21

stefywonderful a écrit:Depuis 1 mois, il se réveille, chigne quelques secondes, mais fini par en trouver une. Ça me réveille un peu, mais au moins je ne me lève plus. Son record dans une nuit : 11 fois.

Il a quel âge ton ti-pou?
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par zaza Lun 4 Sep 2006 - 13:53

j ai fait pareil avec ma fille comme stefy.. car moi aussi elle devait se reveiller au moins 4-5fois par nuit pour ca.. et ca pas pris de temps qu elle trouvait des suces partout et ca regler pas mal mon probleme...maintenant elle n a qu une Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 dans son lit mais si elle pleur la nuit je ne vais pas lui remettre.. pour qu elle s habitue a pas avoir de Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2.. car d ici 2sem elle ne aura pu..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par stefywonderful Lun 4 Sep 2006 - 19:36

Mon ti ange vient juste d'avoir 7 mois. Mais un autre truc qui va peut-être paraitre bizarre, que j'ai lu dans mon livre et qui a marché aussi, c'est de lui parler avant de le ou la coucher. Dis lui que tu as confiance en elle, qu'elle peut faire de beaux dodos sans que tu viennent la voir, que tu vas être juste à côté s'il y a une urgence, que maman a besoin de sommeil et que elle aussi. Que c'est important de bien dormir et surtout : Maman va te voir demain matin. Comme je te dis, ça à l'air bizarre, mais moi non plus je me sentais pas prête laisser Crying or Very sad. Et quand tu décides de faire cette thérapie (de laisser Crying or Very sad) tu ne dois pas arrêter, tu dois le faire jusqu'au bout, sinon après ce sera pire. C'est ce qui a d'écrit dans le livre mon enfant dort mal. Moi de lui parler, ça a marcher. Et si j'ai à me lever, je ne lui redonne pas sa Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 directement dans la bouche. Je l'approche et je le laisse faire an posant ma main sur son dos pour le réconforter. Je vais relire le passage de la Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1baby_2 et s'il y a des choses que j'ai oublié de te dire, je te reviens là dessus. Tiens moi au courant de son évolution.
Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Eveline Mar 5 Sep 2006 - 7:39

Ben bizarrement, cette nuit aucun réveil à part les 2 boires Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? 1whoo

Je lui ai dit bonne nuit mon amour, maman va dormir dans la chambre à côté. J'ai trouvé ça ben drôle quand j'ai lu ton message ce matin Stefywonderfull.

Je me Croiser tout ce que je peux en espérant qu'elle récidive cette nuit.

Ça fait vraiment du bien une bonne nuit, on est top shape aujourd'hui Yé

Stefywonderfull, si tu as d'autre suggestions comme ça, elles sont les bienvenues!!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par emy_lee Mer 6 Sep 2006 - 13:58

Mon beau -frère a qui sa fille fesait ca aussi a règlé le problème en lui mettant 4-5 suces dans son lit le soir.
En en ayant juste une, elle n'était pas capable de la retrouvé la nuit alors avec plusieurs,elle avait juste a se tendre le bras et elle en retrouvait au moins une.
Ca été règlé a partir de la.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs? Empty Re: Se réveille pour sa suce la nuit.....des trucs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum