~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle se réveille la nuit...pour jouer!

+5
gege
isa
Vanah
Isou
BoRn
9 participants

Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 10:31

Je sais plus quoi faire avec elle! Depuis qu'elle é été Malade elle se réveille vers 12h-12h30 en crise! Je la change de couche et je l'a redépose dans son lit, elle recommence à crier et à pitcher ses couvertures en bas du lit...je lui redonne ses couvertures, elle recommence! Je me tanne et je l'a couche avec nous et un coup rendu dans le lit au bout de 15 minutes elle veut se lever...

Je l'ammène donc dans le salon j'essaie de la bercer, je lui donne du laitelle reste calme sans s'endormir une bonne heure et ensuite elle veut aller jouer et fouiller!

J'hésite à la laisser Crying or Very sad la nuit, parce-que j'ai des voisins, mais là je suis juste plus capable! Elle fini par se rendormir au bout de 2-3h...

Je fais quoi avec ça?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Isou Mer 28 Fév 2007 - 10:50

Born-Melodie a écrit:Je sais plus quoi faire avec elle! Depuis qu'elle é été Malade elle se réveille vers 12h-12h30 en crise! Je la change de couche et je l'a redépose dans son lit, elle recommence à crier et à pitcher ses couvertures en bas du lit...je lui redonne ses couvertures, elle recommence! Je me tanne et je l'a couche avec nous et un coup rendu dans le lit au bout de 15 minutes elle veut se lever...

Je l'ammène donc dans le salon j'essaie de la bercer, je lui donne du laitelle reste calme sans s'endormir une bonne heure et ensuite elle veut aller jouer et fouiller!

J'hésite à la laisser Crying or Very sad la nuit, parce-que j'ai des voisins, mais là je suis juste plus capable! Elle fini par se rendormir au bout de 2-3h...

Je fais quoi avec ça?

C<Est plate pour les voisins, mais que veux-tu? Il faut qu'elle comprenne que c'Est la nuit et que c'Est pour dormir. C'Est pas mieux, après ça, vous allez être pris avec un problème plus gros.

Aller, fais une femme de toi, laisse-là Crying or Very sad un peu, ça ne lui fera que du bien! N'oublie pas qu'à cet âge, ils sont peut-être petits, mais ils sont wise en titi...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Vanah Mer 28 Fév 2007 - 11:42

Savanah me fait la même chose ses temps-ci. La première semaine, je me levais mais depuis quelques jours, je ne me lève plus. Je la laisse Crying or Very sad ou jouer dans son lit et elle fini toujours par ce rendormir. J'étais tannée des bouteilles de lait à 4 ou 5 h du matin !!! Il ne reste qu'a espérer qu'elle va bientot dormir toute ses nuits sans ce réveiller plusieurs fois Smile

Bonne chance Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par isa Mer 28 Fév 2007 - 12:18

C'est vrai que c'est pas évident avec des voisins, on a toujours peur de déranger... Mais essaies de les oublier et fais ce que tu penses être le mieux.
La première nuit va peut être être plus dure mais après ça va aller mieux.
Bonne chance! Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par gege Mer 28 Fév 2007 - 12:37

Moi aussi j'ai un triplex alors des voisins mais un moment donné j'était plus capable alors j'ai laisser Crying or Very sad et ca dure jamais plus que quelques jours et ca vaux la pein parce qu'après tu pourras dormir Dance
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par bbMyaTom Mer 28 Fév 2007 - 13:29

J'vais dire comme j'ai dit à ma bonne amie.. achète toi des bons bouchons et laisse la Crying or Very sad!!!

Ça crève le coeur, mais elle va vite saisir qu'elle doit dormir et que c'est la nuit! Enfin, c'est mon opinion Wink

Et ne pense pas au voisin.. pense à ton propre confort Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Sylvestre Mer 28 Fév 2007 - 13:57

avertie tes voisins que ça va brailler pour quelques nuits Laughing Laughing Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Lolo Mer 28 Fév 2007 - 14:14

Sylvestre a écrit:avertie tes voisins que ça va brailler pour quelques nuits Laughing Laughing Laughing

et donne-leur des bouchons en cadeau Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159
Lolo
Lolo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Montréal
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Jo5 Mer 28 Fév 2007 - 14:29

Lolo a écrit:
Sylvestre a écrit:avertie tes voisins que ça va brailler pour quelques nuits Laughing Laughing Laughing

et donne-leur des bouchons en cadeau Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159
Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159 bonne idée Yé
Laisse la jouer dans son lit, un coup la couche changer, un peu d`eau au verre et go to bed.....
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par gege Mer 28 Fév 2007 - 14:33

elle est bonne!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par BoRn Mer 28 Fév 2007 - 17:42

Lolo a écrit:
Sylvestre a écrit:avertie tes voisins que ça va brailler pour quelques nuits Laughing Laughing Laughing

et donne-leur des bouchons en cadeau Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159
Laughing

J'ai trouver une solution je crois....mais mon chum est pas d'accord avec moi! Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159 Elle se réveille la nuit...pour jouer! 324159

Je vous raconte ça dans mon poste de défoulement!!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle se réveille la nuit...pour jouer! Empty Re: Elle se réveille la nuit...pour jouer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum