~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

+18
Isou
mélanie10
bule22
emy_lee
Karine21
chaton
emathika
Miss Pie
helen
challe19
bibiboudin
zaza
maitreya
Pookkie
* Véro *
Gebiz
Oceanne
karolyne
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 19:24

moi non plus j'imagine et je ne veux pas voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par zaza Mer 6 Sep 2006 - 20:12

gang de degueulasse.. je l ai pas regarder jusqu au bout non plus.. stie!! de sans coeur.. faut vraiment pas avoir de tete sur les epaules pour faire ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par emathika Mer 6 Sep 2006 - 20:17

Épouvantable j en reviens pas christie!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 20:23

Maudite gang de dégeulasses finis!! Fâcher
Ils sont même pas capable d'achever leurs soufrances avant de les décapiter vivants. Shocked
Je comprend pas comment vous faites pour regarder ça jusqu'à la fin, je suis pas capable.
Ayoye!!! j'en reviens pas..........
Dis-moi où signer, je te fais ça immédiatement!

Gang de cons sans cervelle!!! Désolé mais j'en reviens vraiment pas! Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par SoAlLoSi Mer 6 Sep 2006 - 20:38

Calisse ça fait pitier pauvre bête il en a des fois...

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par karolyne Mer 6 Sep 2006 - 20:41

Je viens juste d'avoir un petit flash. J'espère que j'ai pas choqué personne Embarassed , je sais que c'est attroce Sad mais c'est pour aider ces petites bêtes que je veux faire signer la pétition.

Si ça choqué quelqu'un, je suis vraiment navrée.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par chaton Mer 6 Sep 2006 - 20:50

NON mais il y a tu de la pourriture sur la terre,gang de caves.Moi je te ressemblerais tout ca,ce tata la et j y ferais la meme chose pour lui montrer ce que ca fait.Excusez-moi mais quand je vois ca je deviens hors de moi...desoler
chaton
chaton
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : longueuil
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Karine21 Mer 6 Sep 2006 - 21:20

Oufffff! Je l'avais déjà vu sur internet. Grrr


Je dois me controler un peu parce que sinon je ne finirais jamais d'en parler. Si vous savez ce que ces choses-là me font. J'aimerais tellement faire quelque chose pour que ces choses là changent. :larme:

Comment quelqu'un puisse être capable de faire quelque chose d'aussi déguelasse. Pourtant on est en 2006 siboire. Fâcher


Je suis tellement frustré, ces petits animaux là ressentent tout ça, contrairement à ce qu'on dit souvent. Ils méritent autant que nous de vivre. J'entends souvent du monde me dire : ben sont là pour ça. Fâcher


Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr


Et je parle aussi des boeufs, des porcs et tous ces animaux là. On devrait prendre conscience qu'on tue des innocentes bêtes pour que nous les humains on mange un bon repas qui est terminé en 5-10 minutes.

Moi c rare même très rare que je mange de la viande si j'en mange c à cause de mon tchum sinon...... Suspect


Désolé je ne veux pas partir un débat mais ça me fait........ Je pense que je vais arrêter ça là Grrr


En passant moi je veux signer la pétition
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 21:35

Karine21 a écrit:
En passant moi je veux signer la pétition

je veux aussi meme si j'ai pas vu le video pleure

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par emy_lee Mer 6 Sep 2006 - 22:13

modite marde,
On devrait faire enduré les même genre de souffrances a cest atroces personnes.Peut-être que la mentalité des gens changerais après ca.Je sais que je suis directe mais ya tjrs bin une modite limite a faire souffrire les animaux viarge.
Pas été capable de regardé jusqu'a la fin.
J'ai toffé 10 sec et j'ai été Malade
Je veux signé la pétition.
Je dormirai pas cette nuit c'est certain
ARGHHHHHHHHHH que le monde est cruel
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par bule22 Jeu 7 Sep 2006 - 6:22

Par ici la pétition, moi aussi je veux la signé. Je trouve ca tellement ridicule qu'en 2006 il y ait encore du monde assez mongole pour faire de telle atrocité Sad Sad
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par mélanie10 Jeu 7 Sep 2006 - 6:26

pleure j'ai regardé 3 sec...ouf pis pour dire d'un oeil car

ca pas de sens citron comment ose t-il faire cela...pauvre ptite bete...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Isou Jeu 7 Sep 2006 - 8:26

Sad j'ai vraiment pleuré! J'ai arrêté après 10 secondes. C'Est trop effrayant!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par karolyne Jeu 7 Sep 2006 - 8:48

Je vous jure, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'endornir hier soir. J'arrêtais pas de penser à ce qu'on pu ressentir ces pauvres bêtes pleure
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par petitnord Jeu 7 Sep 2006 - 11:52

Bon...faut en prendre et en laisser j'crois...J'ai regardé la première partie avec le débittage...

Bon ok, ils n'ont pas la meilleure méthode pour réussir à pleumer l'animal ( le faire vivant et en plus on dirait qu'ils ont fait exprès pour faire des poses dégueux!!), mais qu'est-ce que vous pensez que les abbatoirs et les bouchers font eux pour la viande que vous mangez?coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 59515

TOUS TOUS TOUS les animaux qu'on mangent passent par là... Avez vous déjà vu des poulet fraîchement abattus...ils courent sans la tête...Je sais de quoi je parle, je fais moi-même mon abattage et mon débittage.

Alors tout ça pour vous dire, que si c'est pour se nourrir,il est certain que les animaux doivent passer par là...

Mais j'avoue vraiement qu'ils ont une manière dégoutante et cruelle de le faire. C'est certain que dans nos pays, on ne fait pas comme ça...

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous qu'on ne joue à couper un animal pour le fun de le voir souffrir...ÇA C'EST ÉCOEURANT ...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Catelina Jeu 7 Sep 2006 - 13:41

.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 8:19, édité 1 fois
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 14:39

petitnord a écrit:Bon...faut en prendre et en laisser j'crois...J'ai regardé la première partie avec le débittage...

Bon ok, ils n'ont pas la meilleure méthode pour réussir à pleumer l'animal ( le faire vivant et en plus on dirait qu'ils ont fait exprès pour faire des poses dégueux!!), mais qu'est-ce que vous pensez que les abbatoirs et les bouchers font eux pour la viande que vous mangez?coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 59515

TOUS TOUS TOUS les animaux qu'on mangent passent par là... Avez vous déjà vu des poulet fraîchement abattus...ils courent sans la tête...Je sais de quoi je parle, je fais moi-même mon abattage et mon débittage.

Alors tout ça pour vous dire, que si c'est pour se nourrir,il est certain que les animaux doivent passer par là...

Mais j'avoue vraiement qu'ils ont une manière dégoutante et cruelle de le faire. C'est certain que dans nos pays, on ne fait pas comme ça...

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous qu'on ne joue à couper un animal pour le fun de le voir souffrir...ÇA C'EST ÉCOEURANT ...

Je suis daccord avec toi la dessus. Quand papa avait la ferme, j'en ai vu des poules pas de tête courir après que papa leur ait coupé le cou... mais comment dire, c'était fait en une fraction de seconde, l'animal souffrait pas...

Pleumer un animal pour le manger, c'est correct, mais tant que c'est fait une fois l'animal mort... et qu'il est abbatu comme il se doit, pas d'une manière barbarre...

Je suis quelqu'un d'endurant, il en faut pour me retourner... J'ai vu les p'tits veaux dans le temps se faire abbattre et débitter, mais c'était fait dans les règles de l'art et c'était pas dégueulasse comme le vidéo.

J'ai regardé le vidéo, d'un trait je l'avoue, mais putain que j'ai mal filé... Moi, c'est pas de voir un animal se faire pleumer qui me dégueule, je l'ai vu faire pour les veaux qu'on mangeait dans le temps... C'est de voir qu'ils sont vivants et qu'ils souffrent... Le pauvre p'tit raton quand on le voit à la fin de la boucherie, encore vivant, plus de peau, j'en ai pleuré pour lui...

C'est la souffrance qui me répugne dans le vidéo... et le fait de voir que les hommes qui font subir ça aux animaux on l'air de s'en amuser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par petitnord Jeu 7 Sep 2006 - 20:20

c'est ce que j'essayais de dire un peu mélanie. Je n'ai rien moi non plus avec le fait de montrer un animal se faire débitter, mais MORT!!! jamais vivant!!

Chez nous, quand on fait boucherie, on s'arrange pour être prêt afin que l'animal souffre le moins longtemps possible.

Je me demande par contre si dans tous les pays ils ont les mêmes consciences que nous... Là, je ne suis pas certaine.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:45

petitnord a écrit:c'est ce que j'essayais de dire un peu mélanie. Je n'ai rien moi non plus avec le fait de montrer un animal se faire débitter, mais MORT!!! jamais vivant!!

Chez nous, quand on fait boucherie, on s'arrange pour être prêt afin que l'animal souffre le moins longtemps possible.

Je me demande par contre si dans tous les pays ils ont les mêmes consciences que nous... Là, je ne suis pas certaine.

On est daccord la dessus!

Pour la conscience, je crois que c'est un peu là que la nuance se fait... et je crois que la réponse est non, la conscience de la souffrance animale n'est pas la même dans tous les pays...

Le pire, c'était pas pour les manger dans le vidéo, on voit un raton... c'était pour le fourrure que les pauvres bêtes souffraient tant...

C'est ça qui me fait encore plus chier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par lapetitepuce Dim 17 Sep 2006 - 20:22

Oufffffff... J'en tremble et j'en ai encore la larme à l'oeil ... moi c'est pas touche aux animaux... Ok je ne suis pas végétarienne mais comme vous l'avez mentionné quand c'est fait dans les règles et que l'animal ne souffre pas.. c'est la souffrance qui est dur à supporter dans la vidéo... J'pense quej e vais mal dormir

Edith.. envoyez moi la pétition et je signe
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Renetane Ven 22 Sep 2006 - 19:13

Effrayant mon dieu que les animaux souffre ! pleure
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par challe19 Ven 22 Sep 2006 - 19:15

Je vois rien et c'est mieux de même...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change - Page 2 Empty Re: coeur sensible ne pas s'abstenir, il faut que ça change

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum