~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

3 participants

Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 10:27

bonjour j'aimerait savoir à partir de quand vous avez changer la chambre pour préparer l'arrivé du bébé ,la couchette et tout ce qui a rapport au bébé pour préparer votre enfant a sa venue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Miss Pie Sam 9 Sep 2006 - 10:38

C'est une question que j'allais poser prochainement alors je vais suivre ton post de très près Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par tigrou Sam 9 Sep 2006 - 10:40

J'ai changé ma fille de lit vers 16 mois, la bassinette est restée dans sa chambre avec elle, avec les draps du bébé à ce moment-là... Mon fils est né, elle avait presque 18 mois.. donc environ 2 mois avant...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Miss Pie Sam 9 Sep 2006 - 10:47

Elle n'a jamais eu de problème à dormir dans le lit tigrou? Est-ce qu'elle bouge beaucoup durant la nuit?

je crois que c'est une chose qui me fait peur de mettre Malcolm dans un lit (même avec la barrière sur le côté). Il bouge TELLEMENT que je crains qu'il tombe au sol. Il risque de tomber par le pied du lit tellement il bouge!

En tout cas j'aurai pas le choix pareil...

Et est-ce que l'adaptation était facile pour Mélyna?

Excuse winnie si je m'incruste autant dans ton post mais comme ça ne sert à rien d'en partir deux... Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Seahorse Sam 9 Sep 2006 - 10:48

Quand ma fille est née, elle n'était pas tout de suite dans la même chambre qu'Émeryk. Elle était dans la notre et ce jusqu'à ce qu'on déménage! (nous habitions avec une autre famille = 4 adultes, 5 enfants en tout)

Moi gars étant très mais très conservateur, était encore dans sa bassinette. Il ne voulais pas rien savoir de son lit qui était quand-même monté depuis plusieur mois.

Quand nous avons déménagé, il en était pas question de lui remonter sa bassinette, (pour ne pas qu'il pense que sa soeur va luivoler) on voulait qu'il l'oublie un peu... Alors dès le premier jour du déménagement il a dormie dans son lit en form d'auto, pendant que sa soeur dormait dans un parc dans la même chambre!

Après 2 semaines, et bien nous avons monté la bassinette et depuis ce jour, tout va bien! Aucun problème!

J'espère que ce sera pareille pour toi!
Bonne chance et tiens nous au courant du développement!

A bientot

Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par tigrou Sam 9 Sep 2006 - 11:06

Julie.. ma fille gigotait comme un ver à chou dans sa bassinette.. et.. dès le changement de lit, avec une douillette et tout, elle s'est mise à dormir PRESQUE toujours dans le bon sens... c'est un lit de transition, alors la grandeur de matelas était la même..
j'avais pas de barrière, y'a un tout petit barreau sur le lit vis à vis la tête, juste pour dire... mais je mettais une grosse doudou sur le sol, au cas.. mais.. bon.. un lit de transition, tu tombes pas de bien haut Laughing

La transition s'est très bien passée... elle ne se levait même pas de son lit et nous appelait quand elle se réveillait... vers 2 ans, j'ai mis une petite oreiller et elle bouge encore moins...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Seahorse Sam 9 Sep 2006 - 11:12

tigrou a écrit:Julie.. ma fille gigotait comme un ver à chou dans sa bassinette.. et.. dès le changement de lit, avec une douillette et tout, elle s'est mise à dormir PRESQUE toujours dans le bon sens... c'est un lit de transition, alors la grandeur de matelas était la même..
j'avais pas de barrière, y'a un tout petit barreau sur le lit vis à vis la tête, juste pour dire... mais je mettais une grosse doudou sur le sol, au cas.. mais.. bon.. un lit de transition, tu tombes pas de bien haut Laughing

La transition s'est très bien passée... elle ne se levait même pas de son lit et nous appelait quand elle se réveillait... vers 2 ans, j'ai mis une petite oreiller et elle bouge encore moins...

Ce fut pareille ici! Wink Le lit d'auto à Émeryk est également un lit de transition, donc pas très haut! Il n'y a meme pas de coté mais le matelas entrer un peu a l'intérieur, donc il ne peut pas tomber a oins de se pitcher en bas!

Bonne chance pour vos amours à vous, Julie et winnie! Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 11:39

c'est ben beau julie pas de trouble de toute facon on n'a les meme craintes!!et moi j'aimerais bien monter la couchette tres prochainement pour pouvoir leur installer leur petite chambre de garcon j'ai presque 6 mois de fait je pense que sa serait pas trop mal??vous en penser quoi j'aime mieux avoir de la misere maintenant que a la venue de bébé et le bébé sera dans un berceau a la naissance mais je veux que mon fils s'habitue a la couchette dans la chambre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par tigrou Sam 9 Sep 2006 - 13:16

Ce n'est pas trop tôt, c'est un très bon timing winnie pour installer le petit coin du bébé... Wink
En effet, une fois bébé là, parfois, ça peut engendrer d'autres problèmes de faire la transition après (quoique certains enfants, ça ne les dérange pas...

Bonne chance Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par ~*Liberty*~ Sam 9 Sep 2006 - 13:22

Bien, nous avant l'arrivée de Zackary, c Samuel qu'il fallait préparer.... Mais il avait 5 ans, donc plus facile... Pour l,arrivée de Justin, ben Zackary était habitué de ne pas être seul dans sa chambre. Nous l'avons mis dans un lit normal p-e 2mois avant la naissance de Justin... Pour l'habituer que la bassinette ne serait plus à lui, mais à Justin. Voilà pour nous
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!! Empty Re: pour celle qui on des enfants dans la meme chambre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum