~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trois enfants dans la même chambre ?

+4
vivel'été
mimi
Mamzelle tournesol
bidule375
8 participants

Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Trois enfants dans la même chambre ?

Message par bidule375 Lun 4 Avr 2011 - 12:08

Bonjour

ma question est est ce qu'il y en a parmis vous qui ont 3 enfants dans la même chambre nous pensons a vouloir agrandir notre famille par contre nous ne sommes pas encore pret pour demenager dans les 2-3 prochaines années présentement nous avons 3 chambres dont 1 très grande au sous-sol qui acommoderait facilement 3 enfants donc ceux qui ont 3 enfants dans la même chambre comment vous êtes organisé avec le mobilier ?

Merci

bidule375
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 167
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par Mamzelle tournesol Lun 4 Avr 2011 - 12:13

J'y ai pensé ...

Je suis en semi-détaché avec 3 chambres à l'étage.

Pour l'instant:

-Coco est dans sa chambre
-Les 2 filles sont ensembles

Si on s'en va pour un 4ème (pas de rumeurs, c'est pas fait pantoute!!!), ça fait partie des options possibles vu que la chambre de bébé est vraiment minuscule et que 2 enfants ça rentre pas du tout là-dedans!

Sauf que je ne crois pas que ça serait une solution permanente. Ça serait en attendant qu'on trouve plus grand je crois!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par mimi Lun 4 Avr 2011 - 12:21

Nous n'avons pas 3 enfants dans une chambre mais ce fut considérer si notre petite dernière aurait été un garçon et que la grande n'aurait pas accepté d'aller au sous-sol.

Finalement, ce fut une fille, et la grande est au sous-sol LOL

Mais nous aurions troqué les 2 lits simples pour un lit 2 étages et la basinette... La chambre a 14 x 10 ici, avec un immense garde-robe pour les vêtements.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par vivel'été Lun 4 Avr 2011 - 12:26

J'ai une amie qui l'a fait. Ils vivent dans un 5 1/2 avec 3 chambres.
LA chambre des trois filles n'est pas grande, il y a une lit évolutif pour la plus petite qui a à présent 5 ans et les 2 plus grandes sont dans des lits superposés. C'est faisable mais dans leur chambre, elles ne font que dormir. L'autre chambre sert de salle de jeux et de rangement pour les vêtements. Il n'y a vraiment que les lits et quelques doudous dans leur chambre.

Elles sont habituées et il n'y a jamais eu de problème pour le coucher.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par minny_nancy Lun 4 Avr 2011 - 12:38

Une amie le fait présentement et il n'y a pas de problème. Les deux plus vieux sont dans un lit superposé et la plus jeune dans un lit simple. La chambre est la juste pour les dodos.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par pinkymama3 Lun 4 Avr 2011 - 13:32

Moi je le fait avec mes trois gars On est dans un 4etdemi mais on demenage en juillet Smile je dois coucher le plus jeune en premier apres le deuxieme et le troisieme ensuite ,mais si lui du milieu ou le plus jeune ne dort pas impossible de couher un autre ( ca parle ca niaise ca ce leve....) et la nuit si un ce reveille ben les autres suivent ;( des nuit blanche pour maman. et quand il veulent etre tranquille chacun de leur bord ben c'est pas trop pratique. j'ai hate de demenager pour que mes trois mec puisse avoir un espace juste a eux ou il pourront decrocher. et aussi plus l'enfant vieilli plus il a besoin de son intimité Smile
pinkymama3
pinkymama3
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : montreal
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par pinkie Lun 4 Avr 2011 - 16:00

Moi aussi avant ils étaient dans la même chambre, mais j'ai donnée ma chambre à mon plus vieux et moi j'ai pas de chambre! Laughing
Je vis dans une petite maison, ou il y a 2 chambres en haut, ma salle de lavage et un sous-sol pas finit, qui va l'être un jour et on pourra avoir 3 chambres en bas.
Quand je garde mon plus grand prête sa chambre et va dormir avec un de ses frères.
Mais à son âge, il avait vraiment besoins de sa chambre, alors ça me dérange pas on s'arrange bien. Mon bureau est dans le corridor(heureusement assez large), et je dors sur le sofa.
On fait avec ce qu'on a! Wink

pinkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Outaouais
Emploi : à la maison
Loisirs : lecture, danse, films, marche, trop pour tout les mettres!
État civil : Fiancée,
maman de 3 garçons de 9,7 et 4ans. Mes amours que j'aime!!
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par toutinadou Lun 4 Avr 2011 - 20:00

Mes 3 enfants sont dans la même chambre et ça va très bien (9-6-3 ans). Les 2 plus grands sont dans un lit supperposé et le petit dans un lit de transition. On leur a donné la plus grande chambre et on a mis une partie de mur rempli de tablettes(ajustable) pour les jouets. Y ont un bureau et des tablettes dans le garde-robe pour les vêtements des 2 plus grands. Le plus jeune a un bureau dans ma chambre. On utilise aussi le dessous des lits pour mettre des bacs à jouets.

Mais je dois avouer qu'on déménage dans 2 mois à mon grand bonheur! Ils auront chacun leur chambre. Ça commence à être le temps, car je sens que mon grand a besoin de son intimité.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trois enfants dans la même chambre ? Empty Re: Trois enfants dans la même chambre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum