~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

constipation

5 participants

Aller en bas

constipation Empty constipation

Message par tao Sam 9 Sep 2006 - 14:04

Salut les filles!
jai un probleme avec ma puce de 2 ans et demi...elle es constiper et je sais plus quoi faire pour que ca arrete!elle a commencer ca depuis une coupe de mois,et la elle me fais des selles des fois seulement aux 5 jours et evidamment elle sont tres grosse (des fois gros comme une orange!)ca po dallure....et la jessaie de la mettre propre evidamment elle veu rien savoir daller a la toilette parce que ca lui fais mal....et meme ds sa couche elle me dis tjrs que c pet et son caca fais mal et elle a lair de se retenir pour po le faire a cause de ca et ca dure des jours!jai ete a la pharmacie au debutil ma donner du "docusate sodium" un emollient fecal pour ramollir mais ca po marcher fort fort....alors jai essayer le jus de pruneaux et la puree de pruneaux...ca marche po vraiment non plus....la jai couper le plus possible le fromage et le yogourt,jessaie de lui donner encore du jus de pruneaux et plus de fruits, de legumes,des chose avec des fibres...mais c po evident de tout couper non plus la je sais plus koi lui donne run moment donner....elle boit encore environ 15 onces de lait par jour ds son verre le matin,midi et soir....jen ai parler a mon pediatre,il a cheker et ma dis quelle avais plein de boule de caca ds le ventre et de couper le fromage et le yogourt et donne rdu jus de pruneaux ce que jai fais mais la ca fais 2 semaines de ca et je voit po de changement....je veu po quelle fasse un bouchon ou quelle se fissure lanus,elle fais pitie la et ca po dallure la grosseur de tas quelle ma fais et le nbr de jour quelle se retiens!!....je sais plus koi faire...est-ce que vs avez des idees ou des produits que je pourrais lui donner....et surtout la liste de tout ce que je ne devrais po lui donner a manger qui constipe?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par veda1979 Sam 9 Sep 2006 - 14:25

Salut,
Le colace( docusate de sodium) prend environ 2 semaines avant que ça agisse. Wink Tu peux toujours essayer des suppositoires de glycérine pour cette fois si !! C'est certain qu'il ne faudrait pas lui en mettre trop souvent ,car ça pourrait rendre ses intestins paresseux mais une fois de temps en temps ça peut pas nuire !! Wink

Effectivement tu dois évités dans la mesure du possible les produits laitiers, pomme, banane, patate etc.

Continue avec le jus de pruneau, tu peux lui donner du blé d'inde, les légumes vert tel que les fêves, celeris etc. Tu peux lui donner des céréales riches en fibre genre All brands etc.

Assure-toi qu'elle boit beaucoup d'eau aussi !!!

J'espère sincèrement que ta Cocotte ira mieux bientôt !!! Croiser

Redonne-nous de tes nouvelles !!!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par bibiboudin Sam 9 Sep 2006 - 19:16

Tu peux lui donner de l'huile minérale. Ca a été la solution pour Thomas. Tu peux prendre de l'huile minérale pur que tu dilue dans son lait ou dans ces céréales, ou encore acheté le format aromatisé "Lansoyl". Y'a aussi des biscuits genre Snackbread que tu peux essayer.

Bonne chance...c'est vraiment pas le fun
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par Miltassia Sam 9 Sep 2006 - 21:38

Moi pour Jacob qui a le même problème depuis 1 an environ, j'utilise des graines de lin moulues. C'est merveilleux, ça goûte rien alors j'en mélange un peu dans sa nourriture chauqe 2-3 jours et ça fonctionne vraiment, en plus ça coûte rien ou presque. Je les achète en pot et je les passer au moulin à café qui sert juste a ça ( 10$)!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par bibiboudin Sam 9 Sep 2006 - 21:39

Oui c vrai ca...les graines de lin ou l'huile de lin...ca fait aussi des miracles si tu lui en donnes religieusement à tous les jours!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par tao Mar 12 Sep 2006 - 21:57

Bon apres 5 jours elle a enfin faite sortir ca!! Yé
cetait assez big...maintenant que c deblqoquer je vais my mettre serieusement et essayer plusieurs de vos trucs en meme temps question que ca revienne pas....mais la jai un autre probleme qui maidera po bcp a regler ca....jai remarquer aujourdhui (je sais po si ca date du caca dhier ou davant)
mais elle a une petite fissure a lanus Embarassed
et la encore ce soir elle avais envie et elle a po voulu le faire,relle a failli mais elle a arreter quand ca allais sortir en disant que ca fesais mal....jessaie de lencourager et lui dire que son caca es petit que ca fera po mal et que si elle se retiens la il va etre gros et ca va faire mal....mais elle a po voulu le faire....alors la je pense quelle va encore se retenir a cause de ca...mais c comme un cercle vicieux la ca fini pu!! ques que je fais avec ca??? ques que je peu lui mettre pour que ca guerisse vite et quelle arrete de se retenir??parce que la je comprend que ca lui fais mal mais elle va tjrs se retenir et faire des gros cacas qui font mal et qui vont lui faire encore dautre fissure et elle va encore se retenir la je sais plus quoi faire!!! est-ce qui en a a qui c arriver et comment on gueri ca vite quelle puisse faire caca?constipation 59515?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par tao Jeu 21 Sep 2006 - 17:20

Bon pour la fissure ca lair detre parti je crois....la semaine passee je suis aller a la pharmacie et on ma conseiller un lavement parce que les suppositoire elle ma dis que ca fais juste le reflexe de faire caca mais que ca vide po tout les intestin comme il faut...et que la si elle a un bouchon et que ca saccumule je suis mieu de la vider pour quensuite tout ce que je lui donne fasse effet et que ca aille mieux...alors je lui ai fais ca samedi...ca po ete une partie de plaisir mais elle ma fais 3 caca dur gros comme un pamplemousse!!elle a forcer une shot mais comme ca provoque comme une diarhee elle a po eu le choix de se vider et la je me suis dis apres ca va mieux aller..........alors depuis 1 semaine au moin meme avant son lavement javais commencer a lui donner tout ce que vs mavez dis....je lui donne tous les jours du colace ds son lait le soir et ds son jus lapres midi,des snackbbread a tous les souper,des legumes vert,pois,mais,jessaie de lui donner comme repas rien avec du fromage,po trop de pates de riz,elle bois comme jus que du jus de pruneau melange avec jus de pomme ou autre parce quelle aime po le gout,et au dessert de la compote,des raisin,des cereales croque nature melangee avec des fruits,du melon.....tk je fais tous ce que je peu de leau elle trippe po mais des fois je remplace le jus par de leau et deja elle en boit plus quavant.....alors la je pensais que ca irais bien que ces cacas serais mous et quelle me ferais ca apres 2 jours....mais non!!!elle se retiens encore!!!je sais plus quoi faire..... Sad hier soir elle me disais quelel avais envie mais son caca fais mal...elle c meme lever a 11h pour me dire que son caca fais mal mais elle veu po le faire!!!....elle a fini par le faire cet apres midi avant son Dodo,mais il etait encore tres gros et dur! et ca lui fesais mal,mais c usr ca fais 5 jours quelle se retiens!! pleure je suis decourager la je sais po quoi faire de plus,je fais tout ce que e peu mais la je peu po faire caca a sa place!!on dirais quelle a un blocage,quelle veu po le faire parce quelle a peur que ca fasse mal....mqais comment je fais pour quelle comprenne???jai ben bo lui donner tous ce que je peu meme sil elle a envie elle le fais po et la c sur quapres plusieur jours c dur et gros et la ca lui fais mal.......je suis vraiment decourager,je sais plus quoi faire et elle en fais pitier quand elle se reveille tellement elle a envie et quelle veu po le faire et c tjrs du niaisage elle arrete po de dire quelle a envie et la je vais avec elle ds sa chambre(parce quelle fais tjrs caca debout a cote de son lit,evidamment on oublie la toilette ca lui fais ben trop mal)et la je niaise pendant 30 min pour quelle fasse caca et elle le fais jamais et la elle veu aller d sa chambre pendant les repas,elle a envie,et au Dodo elle se releve tout le temp pour,et pendant le Bain elle veu po le faire dedans...et a chaque fois elle niaise et c long et elle fini jamais par le faire,ca fini tjrs par jai pu envie!!!!je sais pu quoi faire AIDEZ-MOI!!!!!!! zipper :larme:
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par Miltassia Jeu 21 Sep 2006 - 17:44

Elle a peur davoir mal alros elle ne veut pas faire caca elle en comprend pas que c'est pire d'attendre à son âge comme mon fils.

Essais les graines de lin, tu vas en trouver à la pharmacie, mets-en aprtout dans sa nourriture, moi j'ai essayé une tonne de choses et ça a été la seule efficace pour Jacob. En plus c'est génila pour l'apport en OMEGA 3
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par honeypooh Jeu 21 Sep 2006 - 19:48

J'ai pas d'autres trucs que ceux des filles, mais juste pour te souhaiter que ça fonctionne. Croiser Elle doit avoir terriblement peur de faire caca, ta puce. Sad

Bisou

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum