~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bb melé!!

3 participants

Aller en bas

bb melé!! Empty bb melé!!

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 9:18

je ne sais pas ce qui se passe depuis 4-5 jours mais logan est tout fucké dans ses siestes et que dire de ses nuits.Grrr
d habitude il fait une sieste le matin ,une en pm et une mini en soirée avant de partir pour la nuit vers les 8 hrs et se leve une seule fois dans la nuit. mais la ces jours-ci , sieste de 15 mnutes le matin ,une en pm plus longue et presque pas en soirée , pis se reveille au moins 6-7 fois la nuit.Croche en plus que ces temps-ci il se retourne sur le ventre la nuit et pleure pour qu on le retourne ahlala!!!ca fait des parents impatients et il ne semble pas Malade non plus. je me demande si ca ne serais pas sa 2 eme dent qui le rends comme ca?(ca fait 4 jours qu elle est sortie) ou le fait qui a decouché en fds(mais on avait amener sa couchette), et la veille du decouchage il nous avait fait ca aussi. en tk j ai hate qu il reprenne sa routine , car la le papa s epuise (c lui qui se leve la nuit) et ne veut vraiment plus rien savoir de bb3.bb melé!! 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par emy_lee Mar 12 Sep 2006 - 9:54

Ho pauvre chouette :S
Je serais tenté de te dire que c'est peut-être ca dent qui le fatigue car mon fils aussi me fait ca... une couple de jours avant que ses dents sortent et une couple de jours après.
J'oserais te dire attend quelques jours encore et si sa ne se passe pas, appelle le doc.
As-tu essayer de lui donné du Tempra avant son Dodo de la nuit? sa l'aiderais peut-être!
Bien que je sois anti-pillule, des fois quand mon fils me fait ca je l'aide un peu avec du Tempra et des fois sa marche!
Bonne chance et redonnes en des nouvelles
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Dolphin Mar 12 Sep 2006 - 10:06

y a aussi l'angoisse de separation c'Est pas mal dans cet age la en tout cas je te souhaite que ca se calme bientot pour que vous puissiez vous reposer


couragepourtoi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Marie-Claude244 Mar 12 Sep 2006 - 11:23

Edouard m'a fait ça aussi il y a quelques temps. Et moi aussi ça l'a adonné qu'il a commencé ça après une fin de semaine où il s'est fait garder.....j'ai pensé à l'angoisse de la séparation ou une dent. Il se réveillait 6-7 fois par nuit en pleurant. Des fois, c'était parce qu'il était sur le ventre.

Ça durer 2 semaines mais pas de nouvelle dent de sortie...mais il a fait une infection à une oreille. Il a recommencé à faire ses nuits il ya environ une semaine.

Bonne chance ma belle. Je sais que ce n'est pas évident....si tu vois que ça ne change pas, tu peux essayer le tempra au coucher. Ça pourrait calmer son inconfort. As-tu essayer le Camillia dans le jour? P-ê que ça peut aider aussi.

Bisou
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 11:35

Merci m-claude , mais oui j utilise frequemment camillia et anbesol pour ses dents . p-e comme tu dit et josée ,l angoisse de separation ,mais pourtant dans le jour souvent, je vais au s-sol pendant qu il est en haut et il ne pleure pas et ne chigne pas non plus ? en tk je pensais p-e lui donner du tempra ce soir avant le Dodo. on verra bien , et pour ce qui est de se retourner sur le ventre, c tannant ca !!(je sais que c est une passe ) j espere retrouver un semblant de nuits bientot! parce que quand il se reveille comme ca la nuit il ne veux pas se rendormir apres. d habitude il boit et se rendort dessu, mais la ...mr se tortille sans arret. Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Marie-Claude244 Mar 12 Sep 2006 - 12:02

As-tu un coussin qui empêche les bébés de se retourner? Je ne sais pas comment il appelle ça mais il y a un bout de tissus sur lequel tu couches le bébé et ce bout de tissus retient deux coussins qui sont de chaque côté du corps du bébé (je sais pas si je suis clair....) Ç'est supposé empêcher les bébés de se retourner. Ça fonctionné un temps pour Edouard mais là, il réussit quand même à se tourner..quoique depuis quelques jours, il se tourne de moins en moins....

Moi non plus Edouard ne pleurait pas lorsqu'il ne me voyait pas dans la maison ou il le faisait que très rarement. C'étais la nuit le problème...
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 11:11

moi aussi mon prob est qu il est costaud et fort et ca ne marche plus ce coussin la. mais cette nuit il ne s est pas reveiller du tout mais faut dire qu il s est coucher vers 10 hrs (au lieu de 8) et je lui ai donner une collation vers 9 hrs (morceaux de peches et un biscuit mum-mum). on s est lever ce matin a 6:15 et bb ne s etait pas lever. yahoo!!! d habitude il se leve au moins une fois en temps normal.et ce matin belle sieste de 2 hrs wow!! je crois qu il recommence sa petite routine youppi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bb melé!! Empty Re: bb melé!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum