~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mêle-toi de tes affaires....

4 participants

Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires.... Empty Mêle-toi de tes affaires....

Message par bbcoccynel Mar 22 Aoû 2006 - 13:15

Une chose qui m'énerve au plus haut point !!!

Hier je m'en vais magasiner avec mon ptit loup. À un moment donné il a un petit coup de fatigue et devient très chigneux...jusqu'à peter sa coche...là moi je m'arrête sur le côté de l'allée pour le calmer un petit peu mais il est vraiment choqué...j'essaie de le calmer mais c'est pas évident il voit noir mais là v'la tu pas une bonne femme qui sort de nulle part qui arrive pis qui commence à tripotter mon ptit...C'est parce que c'est tellement pas le temps...!!! Là elle lui dit ah mon petit coco a de la peine...moi je vais te consoler...QUOI Mêle-toi de tes affaires.... 59515Mêle-toi de tes affaires.... 59515? DE KESSÉ Mêle-toi de tes affaires.... 59515? pis elle commence ses tigidi.coucou et tout le kit....plus elle en mettais plus il braillait vous voyez le genre...Grrr Je bouillais en dedans ! Non mais veux-tu ben te mêler de tes affaires pis sacrer ton camp !!! Là je l'ai regardé et je lui ai dit excusez-moi mais là je suis pressé pis que suis partie....Grrr On a dejà assez de se faire regarder comme des mères indignes quand nos ptits saute des coches en public...j'ai pas besoin qu'une madame par rapport vienne ajouter son grain de sel...Des fois le monde devraient apprendre à se mêler de leur affaire... !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires.... Empty Re: Mêle-toi de tes affaires....

Message par Sylvestre Mar 22 Aoû 2006 - 13:23

haaa que je te comprends!!! moi aussi ça m'énerve au plus haut point. Ça me fait penser à une fois que j'étais allée à l'épicerie et un coup assi dans le panier, la crise lui pogne... il arrêtait pas! Comme toi, je me sentais mère indigne, mais je savais qu'il été correct. Pas faim, pas soif, couche propre... TOUT le monde me regardait Embarassed Y'a même 2 madames qui travaillaient là qui sont venue me voir et me demander si je voulais qu'elle le prenne Shocked Shocked Shocked NNNOOOONNNN va t'en.... je l'ai déjà dans les bras et je le console...

en tk, tout ça pour te dire que moi aussi J'HAÏS ça!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires.... Empty Re: Mêle-toi de tes affaires....

Message par Renetane Mar 22 Aoû 2006 - 13:27

Mon dieu qu y a du monde pas de bon sens sur cette terre !!

Mes semble qu elles devaient aimer ca elles quand leur enfants petait des coches et que des madames venait pour essayer de prendre leur enfant en crise Shocked ficher nous la paix calvince !!

Mon dieu que je vous comprend
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires.... Empty Re: Mêle-toi de tes affaires....

Message par Baquardie Mar 22 Aoû 2006 - 14:05

En passant, c'est normal qu'on vous regarde quand un enfant pète sa crise, zallez être d'accord que lorsqu'on entend un enfant CRIER à l'autre bout du magasin on veut savoir c'est qui Laughing Sauf que JAMAIS j'oserais m'approcher et lui parler...

Ya une fois on attendais en ligne au wal merde pour payer et mon chum a fait exipres pour choisir la file la ou yavait l'enfant en crise (il était ROUGE tellement il était en crise) et la maman bouillait de rage... Mon chum a voulu lui dire que lui aussi l'avait vécu souvent avec son propre gars mais la p'tite maman l'a pas trop regardé... Y'a pas insisté pour continuer la conversation disons... Laughing

En téka juste pour vous dire, que c'est pas parce qu'on vous regarde qu'on vous juge... Nous on l'a regardait et on se disait qu'on aurait pas voulu être à la place de la tite maman Very Happy Jamais on s'est dit, check la folle est pas capable de s'en occuper! ...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires.... Empty Re: Mêle-toi de tes affaires....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum