~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

+5
emy_lee
Caro_Zach_Lou
Valsoleil
TinKerBell
étoilefilante
9 participants

Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par étoilefilante Mar 23 Mar 2010 - 20:18

GRRRRRR. Ça allait bien aujourd'hui. J'ai fait mon ménage et ma sauce a spaghetti. Tout est en ordre et propre.

Mais là, ça fait 2 semaines que je cherche mon lecteur dvd portatif. 2 semaines. Et c'est pas parce que mon appartement est trop grand que je ne le trouve pas... Mon copain l'avait laisser dans le salon qu'il m'avait dit. Mais aucune trace du lecteur dvd portatif. Aujourd'hui, je demande a mon coloc s'il l'aurait vue lui. Il me répond que oui et qu'il l'a dans sa chambre. ''?!!!!'' Alors là, avant de sauter au conclusion trop vite, je lui demande s'il avait demander a mon copain avant de le prendre. Il me dit que non et qu'il sait qu'il aurait du me le demander. Eille calvince!!!! Déjà que tout ce qui est dans l'appartement nous appartient a mon chum et moi, il se laisse trainer et attend qu'on le ramasse. J'ai même trouver de son linge dans mon lavage. C'est quoi? Il me prends-tu pour la cruche de service??!!

Je me retrouve toujours à faire la vaiselle toute seule au complet. Et des fois elle est là pendant des jours. Là, je me suis écoeuré et mon chum aussi. On a fait une partie de la vaisselle et on lui a dit qu'il devait faire le reste parce que c'est pas juste à nous de faire les affaires dans l'appart.

Ça fait 2 semaines de ça et il n'a toujours rien fait. Il utilise ce que nous on lave puis il le laisse trainer. Eille crime, c'est mes affaires. Déjà que ma table de cuisine est tachée parce que il échappe des affaires sur la table et il le nettoie pas, ça me tente pas que toute mes affaires soient en mauvaise état à cause de lui.

Il utilise mes débarbouillettes pour faire la vaisselle, il lave sa vaisselle dans le lavabo de la salle de Bain parce que le lavabo de la cuisine est plein parce qu'il place les choses directement dans le lavabo plutot que de faire des piles sur le comptoir. GRRRRRRRRRRRRRR!! Chu tannée là. J'arrête pas de répéter et de répéter et on dirait que sa entre par une oreille et que sa sort de l'autre. Ça me fait chier. Au moins si c'était à des enfants que je m'adresserais, ce serait un comportement plus normale sans doute.. Mais calvince, il a 20 ans merde. Yer meme pas foutu de nettoyer le contour du four quand il en mets partout ou de ramasser l'eau qu'il met partout sur le comptoir.

Mon chum a un 20$ qui a mystérieusement disparue de son portefeuille. C'est drôle, le porte-feuille était dans une poche la veille et le lendemain, il était dans l'autre, mais c'est la faute de personne...


Étoilefilante qui en a plus qu'assez et qui à hâte en baptême qu'il déménage!!!!!
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par TinKerBell Mar 23 Mar 2010 - 20:22

Oui, Crisse-le dehors!

HO !J'ai dis criss !!

Tinker, qui trouve pas qu'un coloc ça fite une famille XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par Valsoleil Mar 23 Mar 2010 - 20:28

TinKerBell a écrit:Oui, Crisse-le dehors!

HO !J'ai dis criss !!

Tinker, qui trouve pas qu'un coloc ça fite une famille XxxxxxxxxxxX

idem a Tinker!! DEHOOOORS
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par Caro_Zach_Lou Mar 23 Mar 2010 - 20:35

Valsoleil a écrit:
TinKerBell a écrit:Oui, Crisse-le dehors!

HO !J'ai dis criss !!

Tinker, qui trouve pas qu'un coloc ça fite une famille XxxxxxxxxxxX

idem a Tinker!! DEHOOOORS

Vraiment!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par emy_lee Mar 23 Mar 2010 - 23:13

Quand j'étais en période pré ado, j'ai dû aller habiter chez une amie de la famille durant quelques mois (longue histoire)

Sa facon à elle pour me faire ramasse ce que je trainais.Elle foutait tout dans mon lit.Y comprit la vaisselle sale...

Tu perd quoi à essayer la technique? Very Happy
Et il déménage quand cette nuisance?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par étoilefilante Mar 23 Mar 2010 - 23:16

Il déménage en juillet... Et j'accouche en juillet. Mais p-e en Juin vue que j'ai des jumeaux. Ça pourrait être une idée la technique.

Mon chum a aussi eu l'idée de lui interdire l'utilisation de notre vaisselle et qu'il n'aura qu'à s'acheter de la vaisselle en carton et qu'il n'aurait qu'à s'arranger pour faire sa bouffe.


Dernière édition par étoilefilante le Mar 23 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par emy_lee Mar 23 Mar 2010 - 23:20

Arff c'est loin encore.Tout cas , s'il ne comprend ni du c*l ni d'la tête, tu perd rien d'essayer...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par ViCkY_21 Mar 23 Mar 2010 - 23:22

J'irrais moi aussi avec cette technique! Vraiment bonne idée Wink
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par étoilefilante Mar 23 Mar 2010 - 23:24

Jva redemander a mon chum de lui parler et si sa continue de passer dans le beurre, jva y aller avec la technique. Merci du conseil.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par petite bédaine Mer 24 Mar 2010 - 7:18

Ouff,bonne chance..déja que d'avoir des coloc est jamais tout beau et tout merveilleux,j'imagine qu'enceinte en plus,tu dois pas être super bien! Bonne chance!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty hâte d etre ds mes affaires

Message par mamour Mer 24 Mar 2010 - 11:29

bonne chance ma belle
mamour
mamour
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : mauricie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : MON FILS DE 9 ANS
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par minny_nancy Jeu 25 Mar 2010 - 12:45

TinKerBell a écrit:Oui, Crisse-le dehors!

HO !J'ai dis criss !!

Tinker, qui trouve pas qu'un coloc ça fite une famille XxxxxxxxxxxX
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long) Empty Re: Hâte d'être dans mes affaires pour de bons! (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum