~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

5 participants

Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Pearl Jam Ven 19 Déc 2008 - 13:08

Ce matin nous avions rendez-vous avec les boys pour un suivi en ophtalmo, tout est beau mais tabarouette que ça été long...nous sommes partis d'ici à 7h45 et sommes revenu à 11h45...

Le fait que ça été long c'est qu'ils doivent mettre des gouttes dans les yeux et on doit attendre 45 minutes, mais demandez moi pas pourquoi mais la tite-madame a juste mis des gouttes à Aphou et quand on a vu l'ophtalmo (45 minutes après la mise des gouttes) il croyait que Jeremy en avait aussi et ce n'était pas le cas, il a fallu donc attendre un autre 45 minutes...

Attente = enfants impatients et fatigués ET C'EST NORMAL!!!

Bref tout ça pour dire que Jeremy nous a fait une crise suite à un "J'ai faim mais je ne veux pas ce que vous m'offrez"...donc nous en tant que "mauvais parents" on le laisse faire sa crise mais une "tellement gentille madame" (une cliente de la clinique) le regarde Crying or Very sad et lui demande s'il cherche ses parents (sti on était juste en avant de lui pis elle nous avait vu lui parler...) et là elle le prend en pitié, elle s'accroupie devant lui et fait partir le bobo à cause de sa grossse pepeine en lui flattant le visage...ça marche pas, Jeremy pleure de plus belle, la tite-madame s'en va et revient nous voir et nous dit:" En tout cas moi si j'étais ses parents je le prendrais dans mes bras pis je le collerais fort fort fort"

Heille chose! As-tu vu ce qui c'est passé?!?! Nous as-tu demandé ce qui c'est passé !?!?! Voir s'il avait vraiment mal on le laisserait Crying or Very sad!!! Pis de toute façon, on voyait bien qu'il n'avait pas mal nul pas, c'était une crise d'enfant de 4 ans 1/2

Mon chum rageait et moi j'étais gênée Fâcher
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Mel007 Ven 19 Déc 2008 - 13:15

M'as dire comme toi elle se mêlait de quoi elle Fâcher
J'aurais été aussi fâchée que toi Surprised
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Annderic Ven 19 Déc 2008 - 13:18

Moi j'ai pris l'habitude de dire aux gens de se mêler de leur affaires quand ça m'arrive. Ça m'empêche de devenir mauve de colère !!! Les gens se crois tout permis, mais te tiendrons pas la porte quand t'a les mains pleines... Même si les gens autour pensent que je suis une mauvaise mère je m'en fou !!! je sais que je fais ma job comme il faut.

Des fois ça fait du bien d'être bête!!!
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par tifanny034 Ven 19 Déc 2008 - 13:23

Tu peux leur dire au pire....ca se dit. Mais oui elle se melais de ce qui la regardais pas enfin perso.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par BoRn Ven 19 Déc 2008 - 14:13

Elle devait pas avoir d'enfants ELLE! BENOUI

Je ne sais vraiment pas comment j'aurai réagit...j'aurai surement bouilli en dedans, mais je sais pas si j'aurais été capable de lui dire qu'elle se mêle de ses affaires... Embarassed


Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Pearl Jam Ven 19 Déc 2008 - 14:38

Mon chum s'en est voulu après de ne pas lui avoir répondu...mais tsé sur le coup de l'émotion, tu restes tellement bête... BENOUI

Je disais à mon chum qu'elle allait sûrement mémérer sur le fait qu'elle a vu de mauvais parents laisser Crying or Very sad son enfant...et mon chum de me répondre: " Et ben moi je vais mémérer que je vais une cr**** de folle qui s'est pas mêler de ses affaires" , il m'a fait bien rire Very Happy
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Mel007 Ven 19 Déc 2008 - 14:40

Very Happy Very Happy
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Annderic Ven 19 Déc 2008 - 15:01

Very Happy Laughing
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 21:22

Annderic a écrit:Moi j'ai pris l'habitude de dire aux gens de se mêler de leur affaires quand ça m'arrive. Ça m'empêche de devenir mauve de colère !!! Les gens se crois tout permis, mais te tiendrons pas la porte quand t'a les mains pleines... Même si les gens autour pensent que je suis une mauvaise mère je m'en fou !!! je sais que je fais ma job comme il faut.

Des fois ça fait du bien d'être bête!!!
Chu rendu d'même moi si!!

L'autre fois à la clinique jme suis fait dire un affaire de même parce que Sampoupou apres 3h d'attente on s'entends tu qui se pouvais juste pu... faque la crise, jle prends il se garoche, je le mets à terre il rentre dans le bureaux ouverts, je le mets dans sa pousette il crie... ben comme toi je le laisse Crying or Very sad et une vieille picouille me dit... pauvre ti choux y'a peut-être faim!! Elle le regarde pis elle lui demande si y'a mal qq part.

Hey tabouère... veux tu aller jouer la bas...

Elle me dit : Pauvre ti pit y'a d'la peine, il voudrait surement se faire coller...
Moi de répondre : Y'a pas de peine, y'é chialeux, pis avec les chialeux, ché quoi faire avec ca, m'a m'en occupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mêle-toi de tes affaires!!! (long...) Empty Re: Mêle-toi de tes affaires!!! (long...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum