~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

2 participants

Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par neevy Mar 12 Sep 2006 - 10:22

coucou j'aimerais bien faire quelques montages vidéo avec windows movies maker mais je n'y arrive pas. Vous seriez gentille de me guider un peu pour débuter. Merci beaucoup.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par Yasmina Mar 12 Sep 2006 - 10:57

Salut alors voila j'esperes que ca t'aidera...

Quand windows movie maker est ouvert moi je commencer par importer les photos c'est écrit dans capture de vidéo # 1 tu importe toute les photos que tu veux placer.. Ensuite dans le bas de la page tu vois * affiche la table de montage séquentiel* clique sur ca et tu verras apparaitre des carrés ,c'est ou tu dois ammener tes photos tu en choisi une et tu la fais glisser jusqu'au carré ( clique sur la photo 1 fois et tien le bouton de la souris enfoncer et decend ta photo dans le premier carré) tu fais de meme pour les autres ensuite que tes photos sont toutes placées..tu vois entre chaques gros carrés y en a des petits bien ceux la c pour mettre comment tes photos vont s'ouvrir...Pour ca tu dois aller dans outils et choisir transition de vidéo une liste va apparaitre et la tu choisir la maniere que tu veux en la fesant glisser comme tu as fait avec tes photos...

Prochaine étape la musique..Sous importer les photos tu vois importer la musique ou le son clique ladessus et tu choisi la chanson ke tu veux placer a ton vidéo et kan tu l'a choisi fait importer ta chanson ira rejoindre les photos importer.. Ensuite pour ammener ta chanson a ton vidéo tu dois retourner ou tu as glisser tes photos en bas et cliquer sur *affichage chronologique* tu verras alors audio/musique fait glisser ta chanson dans cet espace.. tout dépendament de la longeur de ta musique et combien de photos tu vas placer tu devras peux etre jouer avec le temps de vue des photos en cliquant sur les photos ke tu as glisser en bas..tu verras apparaitre une fleche rouge tu pourras alors mettre plus long ...

Si tu veux mettre un titre au debut Dans le # 2 tu verras modifier la vidéo choisi créer des titres ou génériques par la suite tu choisi ce que tu veux faire et dependament de ce ke tu choisi le titre se placera tout seul .

Et finalement tu l'enregistre sur ton ordi voila j'esperes que je n'ai rien oublier si y a un probleme quelque chose que tu ne comprends pas surtout ne te gene pas envoie moi un mp ou bien je serai connecter a msn ce soir voila mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: mon adresse c'est pas une espace entre le e et le r mais bien la petite barre en bas.. Wink

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par Yasmina Mar 12 Sep 2006 - 11:01

Quand tu vas l'avoir pogner comme il faut attention ca deviens vite une maladie Laughing Laughing tu ne peux plus t'arreter d'en faire en tous cas c'est mon cas Laughing Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par neevy Mar 12 Sep 2006 - 11:11

Merci beaucoup tu es tres gentille et oui tu as raison ca va surement m'arriver a moi aussi Laughing.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par neevy Mar 12 Sep 2006 - 11:49

Bon j'ai réussi a faire le vidéo avec la musique les deux seule choses qui je n arrive pas a faire c est la transition des photos et mes photo sont de qualité médiocre sur la vidéo comment on fait pour l arranger. Ha oui le titre pas capable non plus. on dirait que j ai pas la meme version que toi.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 12:06

Salut !! ce qui pourrait expliquer que tu nest pas la meme version quelle cest peut etre du au fait que tu aurais petre une version XP pirater....

si cest le cas tu as effectivement pas la meme version que les autres...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par Yasmina Mar 12 Sep 2006 - 12:34

ptiloulou a écrit:Salut !! ce qui pourrait expliquer que tu nest pas la meme version quelle cest peut etre du au fait que tu aurais petre une version XP pirater....

si cest le cas tu as effectivement pas la meme version que les autres...

karinexx

Exact car toutes celles qui on windows movie maker on le même ca r ca viens avec windows xp...

Pour les photos qui ne sortent pas belles sur le vidéo, je ne comprends pas car elles devraient etre belles.. en tous cas je serai connecter a msn a partir du travail a partir de 3 pm à 7 pm a+

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par neevy Mar 12 Sep 2006 - 12:58

ca se pêut je vais en parler avec mon chummy maiqu'il arrive....

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par neevy Mar 12 Sep 2006 - 14:41

Bon tout est ok finalement mon chum m'a aider et c est moi qui était dans les patates Laughing Merci

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par phed Mar 12 Sep 2006 - 15:16

moi j'ai aussi une question?A toutes celles qui ont fait un montage vidéo 59515A toutes celles qui ont fait un montage vidéo 59515?

comment on fait pour mettre une chanson....ca me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge?A toutes celles qui ont fait un montage vidéo 59515??

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par ptiloulou Mar 12 Sep 2006 - 15:27

mmhm... ta chanson cest une .quoi??

.mp3???

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes celles qui ont fait un montage vidéo Empty Re: A toutes celles qui ont fait un montage vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum