~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question ...

5 participants

Aller en bas

Petite question ... Empty Petite question ...

Message par Angel Jeu 14 Sep 2006 - 16:30

Salut les filles

BB Félix fait sentir sa présence de plus en plus dans mon bedon ... alors , j'essaie de prendre de l'avance , voyant bien que la fin approche !! D'ici 8 semaines environ, il sera là ET JE VEUX ÊTRE PRÊTE Laughing

Je commence à préparer sa petite valise ... mais je ne sais plus quoi mettre dedans Embarassed

De plus, je ne sais plus de quoi je pourrais avoir besoin à la maison .. je sais , j'ai déjà un fils , il ne devrait pas me manquer grand chose ... mais c'est à cause de ça que je me questionne !!! Je ne sais plus quoi Laughing Embarassed

Bon, j'ai la petite baignoire , les couches , la crême à foufounnes , des bavettes , le linges je suis OK ... une Petite question ... 1baby_2 au cas où ... vu que j'ai l'intention d'allaiter , j'ai besoin de quoi ??

En tous cas , je vous en demande pas mal , mais ça m'aiderait à me relaxer un peu et à donner une pose à mes méninges Laughing

Merci mes amies

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Rachipou Jeu 14 Sep 2006 - 16:34

Ma belle, il semble pas te manquer rien, tu as les meubles, le linge, les biberons (au cas ou) et tout le reste. Relaxe toi il te reste du temps pour en ajouter si jamais tu trouves autres choses mais tu semble complète Laughing
Ah c'est pas évident hein de faire l'inventaire, tu me fais penser que je sais pas où est mon petit Bain !!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Annedeco Jeu 14 Sep 2006 - 16:40

Ben je vais y aller avec ce que moi j'ai alors ca pourra te donner une idée !

Moi j'ai :

couches , vêtements et tout ce que tu as nommé....

Pour l'allaitement, des compresses d'allaitements, un BON soutien gorge confortable !
Moi j'ai aussi un tablier d'allaitement, c comme une bavette mais belle , et pour adulte lol afin de se cacher un peu quand tu allaites en public ..

Pour le sac de tit pou, ben tu as pas mal nommé ce que tu avais besoin...
Moi je m'inquieterais pas trop comme dis Rachipou ! De toute facon tu as l'essentiel, et si en court de route il te manque qqchose t'enverra l'homme au magasin express hihihi !

Ciao Bella Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Marie4poches Jeu 14 Sep 2006 - 16:59

Tu peux aussi te procurer une crème à lanoline (Purelan par exemple) pour les douleurs aux mamelons, mais la goutte de lait séchée fait très bien l'affaire aussi.

Un coussin d'allaitement, mais pas nécessairement pour allaiter car une oreiller fait bien l'affaire, mais c'est plutôt à cause du trou dans le milieu... maudine que c'est plus confortable pour s'asseoir quand on a les fesses en compote ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Angel Jeu 14 Sep 2006 - 17:25

Je suis incapable d'être à la dernière minute Laughing C'est pour ça que je souhaite que tout soit prêt !!!

Merci beaucoup

Donc je résume : Bain, couches , crême , vêtements , suces ...

Allaitement : il me manque le BON soutien gorge , un coussin (mes oreillers sont trop molles Laughing ) , je vais tout de même me procurer la crême lanoline au cas ..

La crême Lanoline je trouve ça où , à la pharmacie ??

Si vous avez d'autres idées , allez y les filles , j'ai besoin de votre coup de main !!

Marie XXX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par TinKerBell Jeu 14 Sep 2006 - 19:48

Oui à la pharmacie !!! Smile

Purelan coute moins cher et est aussi efficace !!!

Bon, tu allaites, mais il n'est pas bête d'avoir du lait en poudre déjà, question que si tu veux t'arracher les cheveux de sur la tête un bon dimanche, hey bien tu es de quoi nourrir le petit si jamais....Tu comprend Wink

Du savon doux? Une marque différente, en cas qu'il se mette à faire des constellations de petits boutons Smile

PLUSIEURS pyjamas, pour catiner Wink .... Des vêtements pour toi aussi plusieurs !!! Dans lesquels tu te sentiras belle! Smile

Ton shampooing, ton savon, tes petites crêmes ! (Bien oui, j'ai amener ça a l'hopital et j'étais très contente de me pomponner!)

Fay qui repassera si elle pense à un truc! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question ... Empty Re: Petite question ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum