~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite frustration de femme enceinte...

3 participants

Aller en bas

Petite frustration de femme enceinte... Empty Petite frustration de femme enceinte...

Message par zumba Ven 15 Sep 2006 - 4:46

J'ai absolument pas eu ça pour ma fille... À part cette envie de bière que j'ai eu durant l'été, mais que j'ai très bien géré.

Mais comme je l'ai écrit dans d'autres posts, je suis brûlée. Heureuse! Mais brûlée... Mais tranquillement, les choses rentrent dans l'ordre...
Mais dans ce temps-là, j'aurais envie d'en virer une p'tit! Embarassed Pour faire baisser la pression et me changer les idées.

Je ne bois pas beaucoup dans la vie courante. Je ne bois pas une bière par semaine, mon homme et moi ouvrons une bouteille de Vin une fois de temps en temps (même pas une fois par mois). Mais dans une soirée avec des copines, je ne crache pas dans un verre de Vin.

Bon, comme beaucoup de femmes enceintes, je prends un font de verre pour tremper les lèvres pour faire comme tout le monde dans une occasion spéciale. Mais j'ai réalisé cet été que les occasions spéciales se présentent trop souvent et que je ne voulais insulter personne en disant que la situation est plus spéciale qu'une autre. Alors j'ai préféré garder ça pour deux occasions spéciales qui s'en viennent: Ma fête et Noel.

Mais là, ça me démange! J'ai annulé un 5 à 7 avec des anciennes collègues de travail parce que dans les courriels qui ont circulé sur le sujet, on parle d'en virer une maudite.
Alors j'ai prétexté des problèmes de voiture. Embarassed J'ai pas envie de me faire boire dans la face alors que je vais tenir un petit Perrier ou un Fresca.

C'était ma petite frustration... Sad
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite frustration de femme enceinte... Empty Re: Petite frustration de femme enceinte...

Message par Angel Ven 15 Sep 2006 - 8:38

Disons que là je me confesse !!! Je ne suis pas une grosse buveuse , mais lors d'occasion, je ne déteste pas ... comme qu'enceinte , je ne prend pas une goutte , je l'aie trouvé dure cet été Embarassed Ça fait deux été consécutive que je ne prend pas une petite frette sur le bord de ma piscine ... l'été prochain , je vais profiter en masse de la première que je prendrai sur mon coussin gonflable en me prélassant au soleil Laughing

Vivement les concessions Smile
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite frustration de femme enceinte... Empty Re: Petite frustration de femme enceinte...

Message par val-frai Ven 15 Sep 2006 - 8:46

oufff!!! je te comprends ou plutôt comprennais! ça fait 1 semaine que je n'allaite plus ma fille, alors je m'y donne un peu à coeur joie Embarassed Après 20 mois d'abstinence presque totale! j'ai vraiment trouvé ça difficile, même si je ne buvais pas tant que ça, c'est toujours agréable et on dirait que quand on sait que l'on ne peut pas, on a plus envie d'y toucher... Laughing alors bonne fin d'abstinence Wink
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite frustration de femme enceinte... Empty Re: Petite frustration de femme enceinte...

Message par lili Sam 16 Sep 2006 - 13:15

Moi aussi je te comprends donc. Entre le dernier jour où j'ai allaité ma fille et où je suis tombée enceinte pour la deuxième fois il s'est passé que 3 mois alors oh la la que la tentation est grande de tout laisser tomber cet empêchement de boire. Mais j'ai fait une chose en attendant, je suis allée me chercher une bouteille de Vin à la SAQ que j'ai entreposée dans le sous-sol pour la laisser vieillir d'ici à ce que je puisse reboire (je vous dirais qu'a passera sûrement pas dix ans dans le sous-sol mais bon...) Ça me fait du bien de penser qu'il y a une bouteille toute prête qui m'attend. Smile
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite frustration de femme enceinte... Empty Re: Petite frustration de femme enceinte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum