~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement d'alimentation.... mauvais dodo?

3 participants

Aller en bas

Changement d'alimentation.... mauvais dodo? Empty Changement d'alimentation.... mauvais dodo?

Message par Charlie Ven 15 Sep 2006 - 20:48

Mon garçon de 2 ans et demi a commencé une nouvelle garderie depuis 3 semaines. les deux premières semaines, il mangeait beaucoup de pâtes, de la charcuterie..... Il ne mange pas salé à la maison.Il s'est mis soudainement à mal dormir se réveiller plusieur fois par nuit e a être plus difficile a coucher le soir. Je ne pense pas qu'il ait de problème avec la gardienne à la base, il est très content lorsqu'il la voit et il a hâte d'y aller. Est-ce qu'un fille a déjà vécu ça comme réaction?Changement d'alimentation.... mauvais dodo? 59515
ah oui, en passant le menu c'est améliorer cette semaine... c'est à suivre mais si ça recommence une discution s'imposera!!!
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'alimentation.... mauvais dodo? Empty Re: Changement d'alimentation.... mauvais dodo?

Message par Marie4poches Ven 15 Sep 2006 - 21:49

Peut-être que son métabolisme arrive mal à digérer tous ses nouveaux aliments.

Le sel est difficile à métaboliser par les reins, donc peut-être que son sommeil est dérangé à cause de ça..
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'alimentation.... mauvais dodo? Empty Re: Changement d'alimentation.... mauvais dodo?

Message par Miss Pie Ven 15 Sep 2006 - 21:55

Ou c'est p-e juste une réaction à une nouvelle situation même si celui-ci est content d'y aller.

Quand j'étais petite lorsque j'avais des moments de "stress" (nouvelle situation), j'avais tendance à faire du somnanbulisme et des cauchemars et encore aujourd'hui d'ailleurs.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'alimentation.... mauvais dodo? Empty Re: Changement d'alimentation.... mauvais dodo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum