~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

+2
honeypooh
veda1979
6 participants

Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par veda1979 Sam 16 Sep 2006 - 15:27

Salut les Filles,
Après 3 semaines de réveils nocturnes, de boutons , de nez qui coule. l'otite, lde fesses rouges vif............... Couette

La 5e dent de Laurianne c'est enfin montrée le bout du nez !!!!! Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! 1whoo

Pauvre Chouette sa pas été facile de la percer celle là !!!!! Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Yeux8dt

On lâche pas plus qu'une dizaine d'autres a pousser !!! Laughing

En passant, vos enfants on tu un rhume ou otite lorsqu'ils percent une dent Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! 59515

Laurianne à toujours un gros rhume (et pour ça 5e dent une otite) à chaque fois que ses dents la travailles !!! cyclops

De Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par honeypooh Sam 16 Sep 2006 - 15:31

bravo Laurianne!

Pour ma part, ma première a jamais eu de symptome, même pas pour les molaires/pré-molaires. J'ai toujours remarqué qu'elle avait une nouvelle dent par hasard, par exemple quand elle riait aux éclats la tête en bas.

Pour la deuxième, elle est plus maussade, mais je remarque pas vraiment de pattern, c'est dur à dire.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par Marie4poches Sam 16 Sep 2006 - 15:36

bravo Laurianne

William a souvent le nez bouché ou qui coule lorsqu'il perce une dent. Quoique.. on dirait que j'm'en rends pu vraiment compte maintenant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par bbMyaTom Sam 16 Sep 2006 - 16:18

La mienne a seulement une dent.. mais elle a pas eu aucun symptôme.. alors je vais souhaiter que ca continue comme ça! Smile

Pour les otites.. mets lui la tête par en bas.. en jouant tu la prends par les pieds et tu fais genre l'horloge.. c'est ce que le chiro a dit a ma mère pour mon petit frère.. et il a plus jamais eu d'otites .. et il en faisait vraiment beaucoup!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par * Véro * Sam 16 Sep 2006 - 16:40

Ici, Mégane se réveille la nuit en pleurant, disons que son mal la dérange ! Si non, tout est o.k. ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par Chantalou Sam 16 Sep 2006 - 17:55

veda1979 a écrit:En passant, vos enfants on tu un rhume ou otite lorsqu'ils percent une dent Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! 59515
Laurianne à toujours un gros rhume (et pour ça 5e dent une otite) à chaque fois que ses dents la travailles !!! cyclops


Tout comme ta puce, SAra fait de la température, elle bave à profusion et elle à très souvent un rhume lorsque ses dentes arrivent....

Sans oublier les fesse très rouge BENOUI
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par val-frai Dim 17 Sep 2006 - 18:46

moi aussi pour sa 5e j'ai eu droit à un rume, mais c'était la premiere fois... les palettes sont venues avec une roséole... je crois que quand ils percent des dents, ils sont plus fragiles à pogner des maladies (bonne déduction mon cher Watson Wink)
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par phed Dim 17 Sep 2006 - 18:50

bravo une chance que nos enfants ne se souviennent plus de ce mal.....Couette


bravo ma belle puce!! bravo

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Elle est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum