~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

elle es enfin arrivee!!!

+9
TinKerBell
VéroV
Marie4poches
Angel
bibiboudin
Sunshine26
Chantalou
* Véro *
tao
13 participants

Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty elle es enfin arrivee!!!

Message par tao Sam 21 Oct 2006 - 15:31

Salut les filles!
ma poupoune es enfin arrivee!Je vs avais ecris parce que samedi passer javais eu des contractions toute la journee mais pas reguliere et jai pris un Bain le soir ca passais pas alkors jai apeller a lhopital savoir si je devais vraiment attendre aux 5 min et elle ma dis de venir pour quon chek tout ca...
comme les contractions etait encore endurable,jai pakter tranquillement mes dernier trucs ds ma valise, le sac pour mon autre puce et je me suis rendue che mon pere pour la porter mais il etait au resto alors on les a apeller sur leur cell quil sne vienne et on a chker le hockey en attendant...jai continuer a les calculer en attendant d eme rendre et quand il sont arriver 20 min plus tard yetais temp parce quelle etait pas reguliere mais cetait rendu 3-4-2-4-3 minutes et ca commencais a faire pas mal mal!!
rendu a lhopital il etait 9h,linfirmiere ma examiner pour voir sil me garderais et mes eaux ont crever tout de suite!alors elle ma dis c sur on te garde!jetais toute enervee de savoir que cetait ce soir et surtout bien contente de ne pas metre rendue a ma date dinduction qui etait le mecredi suivant...je pouvais donc si tout se passais bien tenter mon avac!!!un coup les eaux crever ca c mis a faire bcp plus mal et javais des contractions aux 2 minutes....l'anestesiste etait libre ds 30 min pour me faire lepidurale si je la voulais sinon je devrais attendre bien plus tard car elle devais faire des cesarienne donc je lai pris...je tenais pas a souffrir pour rien si je peu maider pk pas...et en plus je me suis dis que si jamais(meme si les hcance etait presque nul)javais une rupture uterine,au moin avec lepidural je sentirai po ca toute ouvrir!
a partir de la ca bien ete pour plusieurs heures je sentais presque plus rien alors jai essayer de dormir un peu...javais ma mere,ma soeur et mon chum avec moi a laccouchement....alors il on dormi come ils ont pu sur les chaises et ca allais bien jusqua ce que ca commence a me faire de plsu en plus mal...sen men rendre compte mon epidurale cetait debrancher!!!alors la ca ete un boute plus rocahnt surtout que l'anestesiste etait en cesarienne donc jai du attendre une bonne 1h30 avant quelle puisse venir marranger ca...javais hate ne maudit quelle arrive!!mais ma mere c bcp occuper de moi et ca ete bcp mieux quand elle es revenue me rebrancher....ensuite ca ete le dernier bout de 8a 10 cm qui a durer p-e 2h ou je ne sentais pa sles contractions mais ca poussais enormement ds les fesses et ca fesais mal en ta!!!!!ca ete le boute le plus rough....ensuite le medecin es arrive rpour que je pousse...ca a pris 50 minutes en tout et ma puce etait sortie a 8h19!!!
jai meme po dechirer juste une tite affaire mais meme pas de quoi faire un point!j'etais tellement contente davoir reussi mon avavc!c complettement different dune cesarienne...c sur que ca fais ben mal mais jai aimer 1000 fois mieux ca!
en plus ca ma pas pris de temp a me remettre le lendemain jetais debout,jai pris ma douche et jai redu le monde relativement en forme et jai meme pris le temp de toute marranger pour recevoir le monde!a ma cesarienne jetais tellement plus fatiguer et sur la medication et jetais toute tout croche,mettons que ca la pas faite des photos tres a mon avantage cette fois la!!
je suis rester 4 jours,de samedi soir a mercredi pm parce quil ont du garder ma puce a la pouponniere parce quelle respirais un peu vite et avais bcp de secretions donc il preferais la garder sur moniteur alors jallais lallaiter la-bas et la visite a pu seulement la voir par la fenetre!cetit decevant pour mon autre puce de pa spouvoir la prendre...ils lont finalement mis ds ma chambre le dernier soir avant que je parte et quelque paersonne sont venue la voir...
javais hate de sortir en maudit...4 jours c long...javais hate detre ds mes affaires et de pouvoir la montrer a sa soeur...le retour c bien passer,je suis pas trop fatiguer et mon chum es en conge 5 semaines donc ca aide bcp!la grande soeur es tjrs apres,elle veu tjrs la voir,la flatter,la prendre mais tranquillement ca se place...bref tout c super bien passer,jai reussi mon avac comme je le voulais et jai une belle puce en sante de 7lbs et 5,aucune dechirure et les medecin etait tres supris que ca aille bien ete comme ca,elle ma dis quon dirais que javais tjrs faite ca,quon dirais que jen avais deja eu plusieurs naturel avant et que javais super bien pousser...tk je suis pas mal fiere de moi et de ma nouvelle puce!!

Yé :1svp:
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 15:35

Félicitations pour ton AVAC ! C'est vraiment super ! Smile

On bien hâte de voir des photos de ta puce ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Chantalou Sam 21 Oct 2006 - 16:44

Toutes mes félicitaions!!!

Bien hâte de lui voir la binette! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Pascale Sam 21 Oct 2006 - 17:04

bravo bravo toute mes felicitation tu dois etre tres heureuse dy voir la binette nous aussi nous avons tres hate de l'avoir encore felicitation fille :pousettefille: soleil soleil Yé Pour toi yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo Salut

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Sunshine26 Sam 21 Oct 2006 - 17:12

bravo Profite bien de chaque moment et félicitation!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par bibiboudin Sam 21 Oct 2006 - 17:35

Félicitations, c super!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Angel Sam 21 Oct 2006 - 17:44

Félicitations Tao bravo

Beaucoup de bonheur avec ta 2e petite princesse !!!

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Marie4poches Sam 21 Oct 2006 - 17:46

Superbe histoire !!
Bienvenue Léa ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par SoAlLoSi Sam 21 Oct 2006 - 22:16

FÉLICITATION et j'ai hâte de voir les photos Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par VéroV Dim 22 Oct 2006 - 9:07

Félicitations! bravo pour ton AVAC!!!
ESt-ce que je peux savoir pourquoi tu avais eu une césarienne à ta première? Parce que j'ai eu une césarienne a mon premier et je me demande si je vais pouvoir accoucher naturellement au prochain. Merci!
VéroV
VéroV
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : St-Hubert
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par TinKerBell Dim 22 Oct 2006 - 9:24

Toutes mes félicitations !!!!!! C'est super !!!!!

Bienvenue à la petite Léa !!!!

Marie~Fay, émue XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par phed Dim 22 Oct 2006 - 9:29

wowww!! félicitations!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par kaludo Dim 22 Oct 2006 - 9:31

félicitation ,j ai bien hâte de voir des photos

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par karo21 Dim 22 Oct 2006 - 12:18

Salut!
moi c'est pour vous annoncer que mon petit garcon (William) est enfin nés le 27 septembre 2006!!
apres 2 mois 1/2 de repos complet et de douleur a la maison...je vous dit que sa fait du bien de lavoir dans mes bras!!! lol! mais...je recommencerais nimporte quand! par ici les bébé!!!

karo21
karo21
karo21
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Loisirs : musique, enfants, dessin et arts, etc...
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par tao Dim 22 Oct 2006 - 12:47

VeroV,
jai eu une cesarienne car jai ete provoquer mais ca na pas marcher...bb etait tres haut et ne descendais pas et le col a arreter a 3cm....tu dois verifier avec ton medecin comment a ete fais lincision de ta cesarienne car si elle es vertical tu ne pourra pas mais si ele es vetical c ok (lincision a linterieur nes pas tjrs ds le meme sens que celle visible sur ton ventre)...ensuite tu peu tjrs faire a la fin de la grossesse une echo pour savoir le poid de bb et voir lepaisseur de ta cicatrice....tu devrais avoir le droit de tenter un avac si tu le veux,il faut juste que tu verifie les chance de rupture uterine c a dire que ta cicatrice ouvre en travail a cause des contractions....donc normalement les risque sont de moin de 1% de rupture si tu as un ecart de 2 ans entre tes 2 grossesse,si ton bb nes pas trop gros,si la cicatrice es ds le bon sens et si ta cicatrice es au moin 3mm depaisseur si je ne me trompe pas....moi jai fais lecho et toutetait beau...donc si tout ca joue en ta faveur c sur que tu as de bonne chance de reussir...evidamment si certains point la dedans ne sont pas correct ca augmente les chance de rupture mais je pourrais pas te dire de combien..et aussi tout dois partir naturel car si on te provoque,le gel ou le pytocin fais que les contractions parte plus vite et plus forte et c plus dur pour la cicatrice donc ca augmente les risque aussi....il faudrais que tu en discute avec ton medecin et que tu fasse lecho c vers 36 sem,mais il y a des medecin qui sont moin chaud a lideee de faire des avac alors voit avec le tien...mais si tout se passe bien moi je te dis de tenter ta chance parce que c tellement different dune cesarienne ca se compare meme pas!oui ca fais bcp plus mal mais tu peu quand meme prendre lepidural si tu la veux et tu te remet tellemtn plus vite aussi....alors bonne chance et redonne moi des nouvelles de ce que tu compte faire! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 9:37

Félicitations et Bienvenue petite Léa...
Pour toi
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 12:55

felicitation ma chere pour ton avac. je t envie (2 cesariennes) mais l important c est que les 2 parties soient en pleine forme et se remettre bien. encore bravo!!! bravo
j ai hate d y voir la binette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 16:51

félicitation a toi et ton chum!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Seahorse Jeu 26 Oct 2006 - 17:23

Wow félicitation! Wink


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 13:42

Félicitations pour ta poupoune,c'est le fun avoir une fille j'attends notre 2 ième.La 3 ième à mon chum.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 13:48

Bizarre j'étais certain t'avoir écrit mais ca pas l'air alors je vais te redire Félicitations et Merci de nous faire partager ton récit Smile Repose-toi bien!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle es enfin arrivee!!! Empty Re: elle es enfin arrivee!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum