~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Urgent besoin de positif et de rire.....

+3
Ysabelle
Sunshine26
Vanah
7 participants

Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 17:11

J'vous dit que la vie parfois est vraiment injuste. Pas pour moi mais pour mon entourage coté travail. L'atmosphère est vraiment lourd au travail ces temps-ci !!

- Il y a eu un suicide au mois de Juillet = fille d'une employée
- Un autre suicide au mois d'août = garçon d'une employée
- J'ai une collègue de travail qui a perdu son fils dans un accident de voiture il y a quelque mois et elle recommance à travailler progressivement = y'a pas une journée ou elle ne craque pas et ne fond pas littéralement en larme. ( ATTENTION : je ne dit pas que c'est pas correct ou quelque chose du genre. Elle à encore beaucoup de peine et c'est correst je dis juste que c'est pas facile comme situation )

- Ce qui c'est passé au Collège Dawson cette semaine a raviver de très mauvais souvenir chez une autre de mes collègues....son fils a de gros problèmes et il a déjà eu une phase ou il voulait tuer tous le monde ( il avait même planifier de tuer son père et sa mère ainsi que sa soeur !! ). Elle à craquée quand les gens qui ne sont pas au courent de sa situation familiale et les médias ont commencer à parler contre les parents. Elle dit qu'ils sont incapables d'obtenir de l'aide...même quand elle doit téléphoner les policiers pour qu'il sorte de la maison pcqu'il menace de les tuers ou autres, les policiers hésitent à s'y rendre et quand ils y vont et qu'ils le transporte à l'hôpital, après 1 ou 2 jours c'est le retour à la maison jusqu'à la prochaine fois !! Imaginez quand il va avoir 18 ans...très bientôt !!

- la cerise sur le sundaie c'est que ma copine ( celle dont je vous avais parler dans un autre poste ) est maitenant rendu dans une maison pour femme battue avec ses 2 enfants !! Donc je suis sans nouvelle et je sais que son maudit fou va vraiment tout faire pour essayer de la retrouver et que sa menace préféré c'était de lui dire qu'un jour elle aussi elle ferait la 1ere page du journal de Montréal !!

Je suis toujours là pour écouter les autres quand ils en ont besoin, mais là je trouve juste que c'est un peu lourd à porter en même temps. Alors voilà, j'ai besoin d'entendre et de lire des choses positives. J'ai besoin de rire un bon coup histoire de faire le plein pour la semaine prochaine. Raconter moi de tout et de rien....en plus sa va me mettre à jour dans les nouvelles Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Sunshine26 Sam 16 Sep 2006 - 17:14

ohh boy j'imagine l'ambiance!!

Bon pour t"amener quelques choses de positif! Tu sais peut etre que je suis déménager seul avec mes filles il y a 3 semaines!? Sinon la tu le sais Laughing

Et bien je suis super bien! Ca va beaucoup mieux avec ma grande depuis qu'on est la! Elle mange mieux, fait moins de crise, dort mieux! Vraiment ca fait du bien!! Je suis toute folle dans mon ti chez moi!! Smile
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Ysabelle Sam 16 Sep 2006 - 17:17

J'ai pas grand chose drole à compter....
mais j'aurais juste envie de te faire dansmesbras

Dit tu veux un verre de Vin Wink
On se fait un pyjamas party entre fille Dance

Ysa qui aimerais te faire rire davantage Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 17:21

Ysabelle a écrit:J'ai pas grand chose drole à compter....
mais j'aurais juste envie de te faire dansmesbras

Dit tu veux un verre de Vin Wink
On se fait un pyjamas party entre fille Dance

Ysa qui aimerais te faire rire davantage Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

C'est ridicule mais je viens de partir à Crying or Very sad Embarassed Je crois que de l'écrire m'a vaiment fait du bien !!
Un pyjamas party sa serait bien l'fun mais toute une nuit sans ma fille...pas sure encore entk Le Vin je n'aime pas mais bon un Daiquiri ou un Bloody Ceaser feras amplement l'affaire Wink C'est quand tu veux.....en octobre Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 17:24

Sunshine24 a écrit:ohh boy j'imagine l'ambiance!!

Bon pour t"amener quelques choses de positif! Tu sais peut etre que je suis déménager seul avec mes filles il y a 3 semaines!? Sinon la tu le sais Laughing

Et bien je suis super bien! Ca va beaucoup mieux avec ma grande depuis qu'on est la! Elle mange mieux, fait moins de crise, dort mieux! Vraiment ca fait du bien!! Je suis toute folle dans mon ti chez moi!! Smile

C'est vraiment super !! Caline qu'on est bien chez soi !! Bon au risque de passer pour une folle.....j'adore déménager Smile Nouvelles pièces , nouvelle déco, nouvel environnement etc....sa me donne le goût de tout changer ici Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Ysabelle Sam 16 Sep 2006 - 17:42

Vanah a écrit:
Ysabelle a écrit:J'ai pas grand chose drole à compter....
mais j'aurais juste envie de te faire dansmesbras

Dit tu veux un verre de Vin Wink
On se fait un pyjamas party entre fille Dance

Ysa qui aimerais te faire rire davantage Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

C'est ridicule mais je viens de partir à Crying or Very sad Embarassed Je crois que de l'écrire m'a vaiment fait du bien !!
Un pyjamas party sa serait bien l'fun mais toute une nuit sans ma fille...pas sure encore entk Le Vin je n'aime pas mais bon un Daiquiri ou un Bloody Ceaser feras amplement l'affaire Wink C'est quand tu veux.....en octobre Laughing

Je voulais pas te faire Crying or Very sad au contraire Urgent besoin de positif et de rire..... 451
il faudrait vraiment se faire une p'tite soirée ...tsé que j'ai jamais rencontrer aucune fille sur le site ...même Véro1974 qui habite à 10 minutes de chez moi Embarassed Laughing

prends soin de toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Angel Sam 16 Sep 2006 - 18:25

On se sent tellement impuissant un moment donné lorsque tout plein de chose comme ça arrive à des proches !!! C'est normal tout se que tu ressens ma belle !!!

Je te fais un GROS colleux et je t'envoie un GROS bisous

Marie , qui pense à toi XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par LOUP Sam 16 Sep 2006 - 19:02

Ouais...ma belle, c'est pas évidentça!!! J'sais pas trop quoi te dire pour te faire rire ou t'annoncer une bonne nouvelle.

Oh oui....je suis enceinte!!! Zut tu le savais Sad

Tiens je le sais, va voir Louis sur son blog, (louisleblanc.blogspot.com) y'a des drôles de faces sur les photos de vacances. Pis si lui te fais pas rire.....ben je t'invite au mois d'Octobre et je te paye le Bloody Ceasar....moi j'en prendrai un virgin et je vais essayer de ne pas te jalouser avec ton vrai Laughing Laughing Laughing

Lâche c'est vrai que des fois c'est lourd à porter

En attendant, gros bisous

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 19:06

Salut Vanah je viens de voir ton message, c pas rose en ce moment.
Juste pour te dire, ta chume est a la meilleure place!! Crois-moi j'y suis déja aller. Son fou, même si il voudrait la retrouver y pourra pas, et si jamais au grand malheur il doute d'ou elle est et essaie de la contacter, ils vont la transférer ailleurs pour qu'elle soit en sécurité. Je sais pas si sa peut te rassurer, mais depuis qu'il est arriver quelque chose dans une autre maison d'hébergement, toutes les maisons ont pris des grandes mesures de protection.

Est-ce qu'elle a une ordre de la cour, comme koi il ne peut pas l'approcher elle ou les enfants??? En tout cas si t'as juste envie de jaser t'as mon numéro hein?

Gros Bisou dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Je te comprends que ce n'est pas facile du tout pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 21:27

angelb22 a écrit:On se sent tellement impuissant un moment donné lorsque tout plein de chose comme ça arrive à des proches !!! C'est normal tout se que tu ressens ma belle !!!

Je te fais un GROS colleux et je t'envoie un GROS bisous

Marie , qui pense à toi XxX

Merci Tu as bien raison Wink Pourtant moi je nage dans le bonheur Dance C'est juste que j'ai l'impression d'être comme une éponge trop pleine.......j'ai besoin de me tordre un peu Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 21:37

LOUP a écrit:Ouais...ma belle, c'est pas évidentça!!! J'sais pas trop quoi te dire pour te faire rire ou t'annoncer une bonne nouvelle.

Oh oui....je suis enceinte!!! Zut tu le savais Sad

Tiens je le sais, va voir Louis sur son blog, (louisleblanc.blogspot.com) y'a des drôles de faces sur les photos de vacances. Pis si lui te fais pas rire.....ben je t'invite au mois d'Octobre et je te paye le Bloody Ceasar....moi j'en prendrai un virgin et je vais essayer de ne pas te jalouser avec ton vrai Laughing Laughing Laughing

Lâche c'est vrai que des fois c'est lourd à porter

En attendant, gros bisous

Merci Loup Bisou J'ai bien aimé faire le tour de tes photos !! Pauvre petit Louis avec son nez brulé par le méchant tapis Laughing En plus je sais maintenant ou il à pris ses superbes yeux bleus!! Il est vraiment trop mignon dans son Bain :1svp: Pour le gâteau de fête j'espère qu'il va changer ses goûts pour les desserts pour ses 2 ans Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Sam 16 Sep 2006 - 21:41

bbGabrielle a écrit:Salut Vanah je viens de voir ton message, c pas rose en ce moment.
Juste pour te dire, ta chume est a la meilleure place!! Crois-moi j'y suis déja aller. Son fou, même si il voudrait la retrouver y pourra pas, et si jamais au grand malheur il doute d'ou elle est et essaie de la contacter, ils vont la transférer ailleurs pour qu'elle soit en sécurité. Je sais pas si sa peut te rassurer, mais depuis qu'il est arriver quelque chose dans une autre maison d'hébergement, toutes les maisons ont pris des grandes mesures de protection.

Est-ce qu'elle a une ordre de la cour, comme koi il ne peut pas l'approcher elle ou les enfants??? En tout cas si t'as juste envie de jaser t'as mon numéro hein?

Gros Bisou dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Je te comprends que ce n'est pas facile du tout pour toi.
Merci pour les infos. Non elle n'a pas d'ordre de la Cour. Je sais pas trop ce qui c'est passé. Ma copine m'a téléphoné pour me dire de ne pas m'inquiètée, qu'elle était dans une maison avec les enfants. Sa fait environs 1 semaine et je n'ai aucune autre nouvelle. Pour moi c'est un soulagement de la savoir en sécurité....surtout pour ses 2 petits hommes Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Miss Pie Dim 17 Sep 2006 - 8:55

Un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande:
- Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité?
- Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde.
- Dieu, c'est quoi pour toi un million de million de dollars?
- Pfff ! Pour moi c'est un dollar.
- Houlala, Dieu, t'as pas un dollar?
- Attends une seconde.

Wink

On s'arrangera une petit souper avec les filles du coin! Ça va te faire du bien!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par phed Dim 17 Sep 2006 - 9:21

quelle est la différence entre un homo et un intellectuel? L'intellectuel a un pti Larousse dans tête et le gai a un gros robert dans le cul

excusez la Laughing


phed qui cherche un moyen de te rire..... je reviens..... Wink


dansmesbras dansmesbras

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Miss Pie Dim 17 Sep 2006 - 9:42

phed a écrit:quelle est la différence entre un homo et un intellectuel? L'intellectuel a un pti Larousse dans tête et le gai a un gros robert dans le cul

excusez la Laughing


phed qui cherche un moyen de te rire..... je reviens..... Wink


dansmesbras dansmesbras

Urgent besoin de positif et de rire..... 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par LOUP Dim 17 Sep 2006 - 9:46

Le gâteau, c'est juste un leurre....dû à ses allergies, c'est pas ça du tout qu'il a mangé!!1 Ça, c'était juste pour le look...lui il a mangé un petit gâteau pas grand chose dedans...sans crémage Laughing ! Il va m'aimer lui a 10 ans quand il va savoir ce que je lui ai servi pour sa première fête!!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Vanah Dim 17 Sep 2006 - 10:41

Trop drole Urgent besoin de positif et de rire..... 324159 Urgent besoin de positif et de rire..... 324159 Vous êtes super les filles dansmesbras Sa va beaucoup mieux aujourd'hui. Mon chum m'a beaucoup aider et j'ai travailler fort pour ne pas avoir à penser : tondeuse, jardin, mènage Couette
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Superstar Dim 17 Sep 2006 - 12:17

Contente de te voir plus "heureuse"...
Je sais que c'est triste de voir ces personnes dans la tristesse de tous ces évènements.Tu peux les écouter mais ne porte pas ces problèmes sur tes épaules car ils ne t'appartiennent pas.

Tu es dans la bonne voie et si tu as envie d'en parler..On va continuer à te faire rire!!! Smile

Ma puce te fait un Bisou plein de bave..Et un calin aussi!
Bonne journée à toi!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de positif et de rire..... Empty Re: Urgent besoin de positif et de rire.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum