~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de positif

+13
emy_lee
Lats
boubou
Hermione
honeypooh
Vanah
Dolphin
Sunshine26
rousselyn
HéLèNe
Angel
TinKerBell
Anonyme
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de positif Empty Besoin de positif

Message par Anonyme Dim 21 Jan 2007 - 20:54

Bonjour les filles,

Je me place sur le compte d'anonyme parce que j'ai trop honte de moi. Je ne me comprends plus depuis la naissance de mon enfant. Je crois être en dépression post-partum et ça ne se termine jamais. Je consulte pour ça et je fais plein de démarches pour me sortir de cette tristesse, de cette colère et de cette paresse ou fatigue qui ne me quittent plus depuis moins d'un an.

Souvent, j'aimerais revenir en arrière et ne pas faire mon enfant. Pas tout-de-suite. Je croyais être vraiment prête à l'avoir. J'en rêvais, je me l'imaginais et aujourd'hui je l'ai et je ne le mérite pas. Cet enfant a une mère paresseuse qui a de la difficulté à se lever le matin et d'aller le chercher dans son lit pour commencer la journée. Je broies du noir souvent, je ne m'endure pas alors, imaginer mon enfant quand lui-même, ne s'endure pas. je me fâche et me stress pour des conneries, je pleure après, parce que je me sens coupable. Cette maudite culpabilité et colère qui me suit chaque jour. Peut-être est-ce dû à mon passé, sans doute. Je ne l'ai pas toujours eu facile et même quand ça l'était, ça me rends ma vie adulte très pénible. Ne vous inquiétez pas, je ne toucherai pas à mon enfant. Je parle de violence physique. Avant d'en arriver à ça, je me violenterais moi-même !

Pour faire un portrait de moi, je suis une mère qui ne veut plus être mère, parce que je ne veux pas que mon enfant souffre de mon attitude. Plus j'essaie de m'améliorer, de positiver, d'avancer, on dirait que peu de temps après je recule de 3 cases. Mon chum essaie de m'aider mais il n'est pas très habile. Il constate et ne m'aide pas toujours positivement. On se Chicane très souvent et en fin de semaine, très fortement. Parfois, j'aimerais le quitter pour voir si ça n'irait pas mieux. Je lui dis en plus. Je ne sais pas.

En plus, je me trouve laide, grosse et inintéressante. Surtout grosse, puisque j'ai du poids de grossesse à perdre. La grossesse m'a quelques peu modifié le corps et pas de manière positive. Toutes les filles nouvelles mamans que je connais retrouvent leur poids. Moi, j'engraisse pour elles !

Bref, excusez-moi, mon texte n'est pas le plus joyeux du jour, mais je rêve de revoir la Belle de la vie. Présentement, même mon enfant et tout le beau matériel que j'ai ne m'aident en rien pour ça.

C'est à vous mes chères amies virtuelles de m'aider, si vous le désirez, en positivant ! Redonnez-moi le plaisir de vivre !

Le coeur de pierre,
Anonyme pleure
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par TinKerBell Dim 21 Jan 2007 - 21:03

Ho Anonyme, tu glisses Sad Sad Sad

Tu n'as plus le contrôle de tes émotions, ni de tes projets d'avenir peut-être... Sur quoi t'en reste-t-il ?? Oui oui, tes zones de contrôle, où sont-elles Besoin de positif 59515

Tu le sais certainement. Là, je te parle de ce que tu SAIS sans incertitudes. Ton plat préféré, ton chandail préféré, ta boutique préféré, ton film, ton péché-mignon Smile Smile Ton projet constamment reporté... Ça ce sont des exemple de zones de contrôle. Utilises les !!!!

Ça glisse Besoin de positif 59515 Projette de te louer un film dans l'après-midi ton préféré !!

Ça dérappe grâve ? Hooooppppp, ta gâterie préférée ! On ne redécouvre pas la vie en gravissant la montagne la plus apique et la plus haute. On la redécouvre en se vautrant dans de petits bonheurs.... Enfin, selon moi...

Ne t'en demande pas trop, tu n'as peut-être tout simplement PAS l,énergie nécessaire (et c'est normal) pour accomplir ce qui serait «l'idéal»...

Je te tappe tout un roman, et je ne sais même pas si je t'aide. Enfin...je t'ouvre ma fenêtre Smile Fais-moi signe si tu as besoin de plus...

Tu mérites ton bibou.

Tinker, positive, qui se gâte avec du Sprite XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Anonyme Dim 21 Jan 2007 - 21:07

Tu crois Tinker que je mérite mon bibou ?

Je me le demande à chaque jour ou je me lève.

Pauvre enfant d'être tombé avec une mère pareil !
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Angel Dim 21 Jan 2007 - 21:09

OUfff ma belle !!! Quelle situation difficile tu traverses là... !!!

Je pleurais à lire ton message ... Mon dieu !!! Je te fais mille et un calin ma chère Anonyme !!! C'est injuste de te sentir comme tu te sens !!!

Je ne vis pas se que tu vis, mais j'ai une bonne idée... Quelle aide as tu ?? Parce que je crois que tu es vraiment à bout !!! Tu ne peux pas rester comme ça ...

Et crois moi ... tu mérites ton bébé ... il a besoin de toi et toi besoin de lui !!!

Je te souhaite que le soleil revienne illuminer ton regard et ce rapidos ..

J'espère ne pas avoir été maladroite avec mon message !!!

Ma cocotte , il est très important de voir/revoir un médecin !!!

Je t'embrasse très fort... et ne te culpabilise pas , ton état est l'état de bien des nouvelles mamans ... Tu vas réussir à t'en sortir !!!

Bisou
dansmesbras Coeur Pour toi
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par HéLèNe Dim 21 Jan 2007 - 21:11

Tu sais je suis certaine que tu pourrais aller te chercher un peu d'aide extérieur......vérifie avec ton CLSC Wink

Bisou
Bonne chance
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par TinKerBell Dim 21 Jan 2007 - 21:12

Anonyme a écrit:Tu crois Tinker que je mérite mon bibou ?

Je me le demande à chaque jour ou je me lève.

Pauvre enfant d'être tombé avec une mère pareil !

Oui.

Tu es tout sauf un monstre parce que tu connais des difficultés!!!

Tinker, gros calins XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par TinKerBell Dim 21 Jan 2007 - 21:13

Anonyme a écrit:Bonjour les filles,

Je consulte pour ça et je fais plein de démarches pour me sortir de cette tristesse, de cette colère et de cette paresse ou fatigue qui ne me quittent plus depuis moins d'un an.


Peut-être pourrais-tu demander plus de rencontre avec ton consultant... ? Aller, c'était ma dernière opinion Laughing... Bisou XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par rousselyn Dim 21 Jan 2007 - 21:17

peut etre ne pourrais je pas t'aider, mais je t'envoie des ondes positives... tu passes une mauvaise passe pauvre toi! Si tu en as les moyens, pas seulement financiers mais personnel, tu devrais peut etre partir quelques jours afin de mettre tes idées en place. nous avons toutes des périodes difficiles et cest pas toujours facile a vivre.

Essaye de voir les points positifs de ta vie. tu le mérites, ton bébé aussi. Comme dis tinker, fais des choses pour toi. Il faut vivre un jour a la fois, des fois ca aide.

fais attention a toi et oui moi aussi je crois que ton bébé te mérite, tu ne peux pas controler ca des sentiments comme ca et surtout si tu as un petit post partum.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Anonyme Dim 21 Jan 2007 - 21:18

Oui, je consulte un psychologue et je commence une genre de thérapie, activité de groupe sur l'Estime de soi. Je vais travailler plein de volets de moi. Je commence jeudi cette activité. Je vois souvent des amies aussi, nouvelles mamans. J'essaie de ne pas m'isoler. Je fais une activité physique avec elles et bébés 2x par semaine. Avant ça, je fréquentais une travailleuse sociale qui venait m'aider à la maison lorsque mon enfant était très jeune.

Mais, seule chez moi ou quand mon chum dort, mes mauvaises pensées et ma tristesse reviennent me hanter... C'est difficile de m'en sortir. Je suis écoeurée de moi-même ! C'est comme un tourbillon sans fin...
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Anonyme Dim 21 Jan 2007 - 21:20

Bonnes idées Tinker et les filles.

Merci !
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Sunshine26 Dim 21 Jan 2007 - 21:22

Tu voit que tu n'est pas une mauvaise maman ....tu fais tout ce que tu peux pour t'en sortir! Suffit de prendre le temps qu'il faut et je suis sur que tu retrouveras le sourire et le soleil dans ta vie!

Je t'envoie pleins d'ondes positives!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Dolphin Dim 21 Jan 2007 - 21:24

Ecoute c'Est pas toujours facile et mon moral est bn alors je peux comprendre si tu es le moindrement fatiguer ca aide pas
Ton chum t'aide mais ils sont tous un peu maladroit il faut leur laisser la chance et leur parler de comment on se sent

Je pense que si tu sais que ca ne va pas et que tu en parle c'est que tu l'aime ton enfant alors jne pense jamais que tu ne le merite pas tu le merite et tu dois seulement apprendre a vivre avec peut etre c'etait plus gros que tu pensais mais tu sais a tout etapes dans la vie a grandit toujours un peu c'est comme ca qu'on s'en sort peut etre tu as besoin de vrai repos tu as peut etre de la famille qui pourrais garder le bebe je ne sais pas qu'elle age a ton bebe mais si tu as des personnes de confiance tu dois reprendre confiance en toi et te remettre sur pieds et te reprendre toi tout entiere c'est pas toujours facilede partager notre vie et surtout 24h sur 24 continue de consulter ma belle et si tu as besoin de parler encre plus tu ne te gene pas ca me fera plaisir

et je susi sure que tu vas reussir parce que tu vois deja qu'il y a un probleme alors tu t'en sort deja s'en le savoir et n'oublie jamais une chose tu as le droit d'avoir un tempds d'adaptation et demande a ton entourage de t'aider pour le bebe ca va vraimetn te donner une chance de souffler

bonne chance je suis sure que tu vas t'en sortir et ne te gene pas on est toute la pour ca t'aider et t'ecouter Bisou
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Vanah Lun 22 Jan 2007 - 6:05

josee a écrit:Ecoute c'Est pas toujours facile et mon moral est bn alors je peux comprendre si tu es le moindrement fatiguer ca aide pas
Ton chum t'aide mais ils sont tous un peu maladroit il faut leur laisser la chance et leur parler de comment on se sent

Je pense que si tu sais que ca ne va pas et que tu en parle c'est que tu l'aime ton enfant alors jne pense jamais que tu ne le merite pas tu le merite et tu dois seulement apprendre a vivre avec peut etre c'etait plus gros que tu pensais mais tu sais a tout etapes dans la vie a grandit toujours un peu c'est comme ca qu'on s'en sort peut etre tu as besoin de vrai repos tu as peut etre de la famille qui pourrais garder le bebe je ne sais pas qu'elle age a ton bebe mais si tu as des personnes de confiance tu dois reprendre confiance en toi et te remettre sur pieds et te reprendre toi tout entiere c'est pas toujours facilede partager notre vie et surtout 24h sur 24 continue de consulter ma belle et si tu as besoin de parler encre plus tu ne te gene pas ca me fera plaisir

et je susi sure que tu vas reussir parce que tu vois deja qu'il y a un probleme alors tu t'en sort deja s'en le savoir et n'oublie jamais une chose tu as le droit d'avoir un tempds d'adaptation et demande a ton entourage de t'aider pour le bebe ca va vraimetn te donner une chance de souffler

bonne chance je suis sure que tu vas t'en sortir et ne te gene pas on est toute la pour ca t'aider et t'ecouter Bisou

Je ne saurais dire mieux lutin lutin lutin
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par honeypooh Lun 22 Jan 2007 - 6:45

Salut anonyme!

Je crois que les filles ont de bons conseils, et tu fais déjà bien de bonnes choses pour t'en sortir, alors il reste à essayer de te gâter un peu dans les petits bonheurs, comme dit Tinker. Ça te fera du bien!

Je voulais juste te dire que je te comprends. Une dépression post-partum, j'en ai faite une à ma première, et c'est pas facile du tout, mais tu t'entoures bien, et je suis certaine qu'avec un peu de temps, ça reviendra à la normal. Tu en seras même grandie, parce que tu auras découvert bien des choses sur toi.

Et ton trésor, tu le mérites. Ne pense jamais le contraire. Je sais qu'on se sent mal parce qu'on a l'impression de ne pas profiter autant qu'on le devrait de notre bébé, mais ma grande ne m'en tient pas rigueur aujourd'hui, si j'ai mis beaucoup d'énergie à guérir, pare qu'elle a une maman en santé
Smile

Voilà, ça t'aide peut-être pas, c'est pas des conseils, mais j'espère juste te donner un peu d'espoir. Puisque tu sais ce qui se passe et que tu travailles en ce sens, tu es déjà en bonne voie de "guérir".

Prends bien soin de toi, et gros gros calin!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Marie-Lu Lun 22 Jan 2007 - 7:57

Ca prends énormément de courage pour s'avouer a soi-meme qu'on a un petit probleme...Tu ne te négliges pas, tu veux t'aider et tu veux t'en sortir...

Ce petit bébé en a de la chance d'avoir une maman aussi courageuse qui est prete a tout pour s'en sortir...Et surtout, une maman qui voit son probleme mais qui ne fait pas ''l'autruche'' Je déteste cet expression mais c'est la seule qui me vient en tete...

Avec tous tes efforts, tu verras la lumiere au bout du tunnel ma belle...je t'encourage a persévérer, continues tes efforts et tu varras a quel point la vie avec son bébé, c'est ce qu'il y a de plus beau...

Pour toi

je serre dans mes bras ma belle et bonne chance dansmesbras

lutin

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Hermione Lun 22 Jan 2007 - 8:50

grrrrrrrrr je venais de t'écrire un roman puis j'ai perdu la page...

Je voulais seulement te faire mes félicitations.... même je te dis wowwwwwwwwww et re wowwwwwwwwwwwww....

Tu n' es pas une mauvaise mère et loin de l'être.... Tu veux t'en sortir... J'ai une phrase que ma mère me disait souvent...QUand on veut on peut..... Moi aussi j'ai une passe que je voyais que du noir... que j'ai trouvé sa dur... Je pense que tu connais un peu mon histoire...J'étais tellement d'écourager....

Mes petits trucs pour moi on été: de communique le plus que je pouvais avec mon amoureux, d'aller prendre des marches seules avec mon chien,de me faire plaisir et le dernier qui ma fait vraiment du bien est de sortir de chez moi... juste d'aller fouiner dans les boutiques...

Bonne chance ma belle

tu es sur la bonne voie Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par boubou Lun 22 Jan 2007 - 10:46

que dire de plus que ce qui a ete dit.
je crois moi aussi que ton amour te merite. tu fais les bonnes demarches et pour ca bravo ma belle.
donne toi tout de meme du temps. tout ne peut pas revenir d un seul coup de baguette malheureusement. petit a petit, tu verras des ameliorations et tu te sentiras de mieu en mieu.
comme le dit Tinker, offre toi de petite gateries qui te ferons du bien, pense un peu a toi, fait toi plaisir.

gros calin a toi et surtout ne lache pas.
gros calin a ton ti-pout aussi.

xxx boubou xxx dansmesbras
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Lats Lun 22 Jan 2007 - 17:13

Les filles ont tellement bien répondu. Ton bébé tu le mérites, il a de la chance d'avoir une mère qui sait reconnaître quand elle ne va pas, qui sait s'entourer et aller chercher de l'aide. Tu seras un merveilleuse exemple pour ton petit bébé surtout quand il va grandir et vivre lui ou elle aussi des moments difficiles. Le premier pas vers la guérison est de reconnaître notre problème. Et tu as déjà fait des pas dans la bonne direction. Il faut que tu te donne du temps et surtout que tu ne pas être trop exigeante envers toi même.

Bonne chance. Bisou dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par emy_lee Mar 23 Jan 2007 - 22:30

Bonsoir Anonyme,

Je ne peux pas te comprendre parfaitement car je n'ai pas vécu de post partum.
Parcontre,je peux te dire que ton fils a une très bonne maman.J'ai entendu une phrase un jour que j'essais de ne pas oublier.Cette phrase est : Le premier pas vers la guérison est l'acceptation de sa maladie ou de sa situation.
Tu reconnais que tu as des problèmes et mieux que ca, tu t'es trouver des ressources pour t'aider a t'en sortir.
Wow,tu as du courage.
Je manque souvent d'énergie et même que je me trouve souvent lâche face a tout ses mamans qui réussissent a vivre en travaillant,faire leurs ménage,les devoirs,les bains les soupers etc.Quand moi, je ne travaille pas et je n'ai qu'un seul enfant,parfois j'arrive a peine a faire mon ménage sans me décourager.
J'ai trouvé un petit truc qui m'aide quand j'ai une passe de déprime comme ca. Je sors dehors et je vais marcher.
En hiver c'est encore mieux. Le froid me raffraichit et me réveille.Lorsque je rentre, je suis plus pèpé et énergique.
Peut être que tu pourrais demmander a ton conjoint de te laisser une petite heure ou 30 min. par soir pour que tu puisse aller faire le plein dehors toute seule.
Trouve,une voisine, une amie ou de la parenté qui accepterais de garder ton fils quelques hres une journée par semaine.Tu pourrais en profiter pour faire quelque chose que tu aimes.Que se soit aller faire du lèche vitrine, ou chanter a t'époumoné toute seule dans la maison,ca aide a se défoulé ca aussi Wink
Pour ce qui est de ton poids, ne t'en fait pas.Tu n'es pas la seule et sur ce point, je te comprend très bien.J'étais déja grosse avant de tombé enceinte et la c'est encore pire.
Je n'ai pas maigri après avoir accoucher,j'ai engraissé.
Jessais de faire attention depuis la semaine derniere en espèrant que ca va fonctionné.

Jespère sincèrement que tout va rentré dans l'ordre bientot pour toi Smile
Et fais attention a toi!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Marie-Lu Mer 24 Jan 2007 - 7:29

Donnes-nous des nouvelles Anonyme..Comment vas-tu ma belle??

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Gaelle Mer 24 Jan 2007 - 8:04

Tout ce que je peux te dire,c'est que je comprends ton désarois.Par contre,ne sois pas si dure avec toi.Continue à rencontrer des professionnels.

Si jamais,tu te sens inapte à t'occuper de ton bébé,parles-en à ton conjoint.Si vous n'êtes pas capable demandez du répis au services sociaux avant d'aller au point de non retour.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Dolphin Mer 24 Jan 2007 - 13:09

Salut anonyme je me demandais comment tu filais aujourd'hui est ce que tu te sens bien as tu envie ou besoin de parler
j'espere que tu as trouve l'aide que tu cherchais j'aimerais bien que tu nous donne un petit signe de vie voir comment ca feel


et passe une bonne journee si t'as pas envie de donner des nouvelles je comprends et fais attention a toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Anonyme Jeu 25 Jan 2007 - 21:42

Pour celles qui veulent des nouvelles...

Je vais relativement bien. Ca dépend toujours des jours et de mon sommeil. J'ai fait ma première, style, thérapie de groupe sur l'estime de soi aujourd'hui. Ca promet de travailler fort mon intérieur. J'ai hâte et en même temps ça m'effraie. Je ne veux pas tout dire non plus, mais en même temps j'aimerais me libérer d'un gros fardeau que je porte. Toutefois, je ne crois pas encore être prête à me libérer de ce fardeau. On verra, seul le temps me le dira quand sera le bon moment.

Ma belle Gaelle29, je ne suis pas encore rendu aux services sociaux, loin de là ! Fiou ! J'essaie de me soigner avant d'en être là. Je suis heavy de l'intérieur, mais pas trop tout de même pour ne pas bien m'occuper de mon enfant. C'est juste qu'il y a des jours, ou je ne m'endure plus pantoute et que je ne veux pas que mon enfant subisse ça. Ce n'est pas de sa faute si je suis biz ! Il n'a pas a endurer ça. C'est pour ça que parfois je me dis que j'aurais dû attendre avant d'avoir un enfant. Je ne pensais pas vivre de tels bouleversements depuis sa naissance.

Alors, Merci beaucoup les filles pour vos bons mots. Vous avez apporté un baume à ma peine... Certaines d'entre vous m'ont fait Crying or Very sad, vous me faites du bien ! Merci de m'encourager, surtout en me disant que mon enfant mérite une maman comme moi. Ca me touche beaucoup !

Anonyme Bisou à chacune de vous les filles de j-f
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Marie-Lu Ven 26 Jan 2007 - 7:16

Merci de nous donner de tes nouvelles, j'avoue que j'étais inquiete de ne plus avoir de réponses de ta part...

Alors voila, tu as fait un pas énorme ma belle et je suis super fiere de toi..Continue, lache pas, on est toutes avec toi et je t'encourage a persévérer meme si parfois, ca te semble difficile...

Bon cheminement ma belle et redonnes-nous de tes nouvelles..Bises xxx

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par TinKerBell Ven 26 Jan 2007 - 11:27

Quelle générosité de ta part.. Il est déjà difficile de reconnaître une difficulté et de faire le pas de s'en sortir, ce doit être encore plus pénible de faire suite...

Je me joins au bons mots de Marie-Lune! Elle a bien raison, tu as fais un pas énorme.. !!

Tinker, ta cheeleader, Goooo Gog GOoooooo ANOOOONYyymmmmee. XxxxxxxxX *J'suis incapable de total sérieux....*
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif Empty Re: Besoin de positif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum