~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin de positif

+13
emy_lee
Lats
boubou
Hermione
honeypooh
Vanah
Dolphin
Sunshine26
rousselyn
HéLèNe
Angel
TinKerBell
Anonyme
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de positif - Page 2 Empty Re: Besoin de positif

Message par Anonyme Lun 5 Fév 2007 - 6:55

Je vous redonne des nouvelles de moi les filles,

Pour aider à ma guérison intérieure, imaginez-vous donc que je suis à la veille de me séparer de mon conjoint... Je suis sarcastique quand je dis ça. Mon conjoint et moi réfléchissons pas mal à notre avenir. Avant, pour le faire bouger de son inertie, je lui disais qu'on était mieux de se séparer t'en qu'à vivre mal de même. On ne se parle presque plus. On se voit pas très souvent. On se dispute très souvent. On ne s'amuse plus ensemble et on ne parlera pas de notre vie intime... Mais je l'aime encore... Lui il ne le sait plus... Depuis mercredi que nous vivons stressés, tristes, bref, on passe à pleins d'émotions.

Maintenant, on est lundi et je ne sais pas plus ce qui va nous arriver. Lui, non plus ou peut-être qu'il ne veut pas le savoir ? J'ai peur qu'on se sépare. Je ne veux pas que ma famille se sépare non plus. On a un enfant et c'est lui qui nous retiens à peut-être essayer de sauver notre couple. Moi qui essayais aussi avec ma psy et mon groupe de discussion à changer pour vivre mieux ma vie, mais aussi ma vie de couple. Je sais que l'amour doit pas être totalement mort, mais comment le sauver alors qu'il ne tient qu'à un mince fil ??

Ahhhh !! les filles ça va vraiment pas bien dans ma vie... Je veux tout abandonner... Donnez-moi des trucs, des anges, du positif pour que tout ne soit qu'un mauvais rêve...

Anonyme ben ben déprimée !
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif - Page 2 Empty Re: Besoin de positif

Message par Miss winnie Lun 5 Fév 2007 - 7:09

Malheureusement je ne peux pas te donnée de conseil car
quand j'étais dans cette situation, ça n'a pas été très concluant.

Mais ce que je peux te faire par contre c'est ceci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif - Page 2 Empty Re: Besoin de positif

Message par Élo Lun 5 Fév 2007 - 7:16

Ma chere anonyme.... JE crois que tu t'enlises. TU dois garder la tete en dehors du sable et respirer a fond! As-tu une médication quelqconque??? PArce que je crois que rendue ou tu es, ca te ferais un grand bien. J'étais pas encore ou tu es quand j'ai recommencer mes antidép. apres la naissance de Sarah, mais je tombais aussi tranquillement. Et les antidépresseurs sont venu regler l'humeur, la paresse et la fatigue. Ne restait plus qu'à trouver l'aide pour le psychologique et des activités ce qui nE'st pas tres dur.

Tu fait déjà des activités et tu consulte déjà, si tu as la médication en plus, je crois que ca va t'aider!

Bonne chance ma belle! Je sais que ce n'est pas facile, mais pense à toi et ton bébé !!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif - Page 2 Empty Re: Besoin de positif

Message par zaza Lun 5 Fév 2007 - 8:59

je vais dire comme elo... ton medecin pourrais pas te prescrit des anti depresseur.. ca pourrait peut etre t aider..qui sait...
aller je t envoie plein d onde positive.... et redonne nous des nouvelles.. au pire .. viens ici.. te defouler... ca t aiderais a pas garder en dedans de toi.. ce mechant.. qui te hante..
je te donne un gros calin..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de positif - Page 2 Empty Re: Besoin de positif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum