~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelques questions

4 participants

Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message par Dolphin Sam 23 Sep 2006 - 12:06

bon tout d'abord mon fils est au lait de soya et comme maintenant il a 4 mois je veux le changer pour le lait bon depart parce que mon doc me la conseille pour etre sure qu'il boit bien du lait normal plus tard mais je voulais savoir j'ai toujours prit avec omega 3 et la je voulais voir avec vous c'Est que c'est quand meme chere tandis que le bon depart sans omega est bien mooin chere mais est ce que c'est un aussi bon choix

deuxieme questions je dois commence les fruits et mon doc m'a dit de commencer avec les pruneaux parce que depuis quelques temps Zack est un peu constipe alors je voulais savoir comment les preparer

Merci pour vos reponses
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par bbMyaTom Sam 23 Sep 2006 - 12:11

Pour le lait.. apparament que avec ou sans Omega 3.. leur recherche n'a rien vraiment prouvé, alors quand je devais en acheter je prenais sans Oméga 3..!

Pour les pruneaux.. désolé je peux pas t'aider.. je suis une maman-petit-pots-Heinz Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Charlie Sam 23 Sep 2006 - 12:58

Salut,
à mon premier garçon, je lui ait donné enfamil A+ avec oméga 3 et 6. Mon pédiatre me l'avait conseillé pour le développement en général mais surtout pour le développement du cerveau. Je crois en fait que les deux lait son bien, prends ce qui te satisfait toi. Surprised
Pour les prunes s'st simple, tu enlèves la peau et le noyau. tu les fait cuire avec un peu d'eau dans un chaudron (ou un presto c'est plus rapide). Une fois les pruneaux mous, passes-les au robot.
Pour la constipation, je te propose les poires... ça fonctionne aussi bien que les prunes pour les bébés!
Si tu veux faire tes purées, je te conseille le ivre de la nutritionniste Lambert-Lagacé.... j'ai oublié son prénom mais son livre est génial
bonne chance et bonne purées! Yé
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Dolphin Sam 23 Sep 2006 - 13:23

Merci beaucoup pour vos reponse alors si tu dis que les poires c'est aussi bon que les prunes j'aime mieux lui donner les poires parce que c'est dans les premiers fruits
mais le lait finalement c'est que c'est quand meme tres chere avec omega parce que nous le lait de soya en a et on pensait que le bon depart comme c'et un lait plus normal qu'il serait moins chere mais ils est plus chere en tout cas je me dis qu'il a eu de l'omega pendant 4 mois alors peut etre je vais y aller sans
en tout cas Merci
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par fanniejustine Sam 23 Sep 2006 - 18:29

Salut,

Si tu veux faire tes purées, informes-toi auprès de ton clsc. Moi, j'y ai reçu un livret de recettes pour faire les purées. Ex.: il y a une recette avec des prunes fraiches et une avec des pruneaux séchés. C'est hyper simple.
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum