~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Minuit tappant je suis malllllaaade!

3 participants

Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 12:52

Salut les filles!
Veille du premier vrai noel d'Annabel, elle ne file pas trop, elle a une petite grippe que papa et maman lui a refiler cette semaine, le nez qui coule, de la misère a respirer! Elle a du mal a faire les siestes alors qu'ici c'est bien tranquille pour le réveillon nous avions décidé de donner les cadeaux a miss Annabel avant son Dodo... donc on lui donne, elle développe elle développe on prend qq photos, elle joue un peu! Elle s'énerve en masse dans sa maison soufflée remplie de boules multicolores, vers 21h30 elle prend son dernier bibi, elle s'endort dessus, je la coucher vers 22h, nous on dort debout donc on décide tous d'aller dormir vers 23h, on se verra tous demain pour noel! alors hop au lit!!

Minuit tappant, Annabel crie, hurle, tousse, eternue, je vais la chercher, j'essaie de lui donner un peu de lait, elle repousse la bouteille, elle ne veut plus dormir, elle a du mal a avaler, toutes les fois elle pleure, et un moment donné beeeuruuurrrkkkk... elle me vomit tout dessus!! j'essais de la consoler rien a faire elle est **** , elle pleure de plus bel, je la déhabille, je me déshabille également, elle vomit encore mais tout sur le plancher maintenant!! Elle pleure encore plus fort... oufffff!

On se lave, elle prend finalement son lait d'ou je lui avait mit du Advil pour bébé dedans, elle le boit, elle ne veut pas plus dormir, elle me pousse, me tape, pleure, hurle ect... à 1h45 du mat, je me tanne et je vais la coucher dans son lit en lui disant là c'est là que tu vas ma poulette, maman est fatiguée!! Et bien c'est surement ce qu'elle voulait depuis un bout... elle s'est tout de suite endormie1

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle fait maintenant sa sieste et nous attendons son levé pour partir chez ma soeur.

Drôle de Noel mais le plus Joyeux quand même

Bisous
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par SoAlLoSi Dim 25 Déc 2005 - 23:11

ouffff !!! pauvre cocotte.. Minuit tappant je suis malllllaaade! 451

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par ~*Liberty*~ Lun 26 Déc 2005 - 8:42

Pauvre cocotte!
Laughing Ce n'est pas drole, mais ca m'est tellement arrivé souvent que mon fils me vomisse tout dessus. J'espère que vous avez passé un Joyeux Noel malgré tout
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par Jo5 Mar 27 Déc 2005 - 22:19

pauvre chouette j`espère qu`elle va mieux Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par BoRn Mar 27 Déc 2005 - 22:24

Pauvre tite-poupoune Sad ...j'espère qu'elle à pris du mieux... crois Croiser Croiser

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par kaludo Mar 27 Déc 2005 - 22:26

ouais pas drole ca pauvre cocotte j espere que son jour de l an sera meilleur ...

hé vero j aimerais bien voir la maison gonflable de ta cocotte ....tu l as prit ou???

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minuit tappant je suis malllllaaade! Empty Re: Minuit tappant je suis malllllaaade!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum