~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Medecin à St-Eustache

+2
Miss Pie
Morgane
6 participants

Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Medecin à St-Eustache

Message par Morgane Mar 26 Sep 2006 - 19:22

Salut les filles,

ma grande soeur qui vit actuellement à Levis est enceinte de 13 semaines
et elle vient de s'acheter une maison à St-Eustache. Elle voit actuellement un medecin à Levis, mais elle aurait besoin d'une référence pour un medecin qui fait les suivi de grossesse et qui accouche à St-Eustache. Elle déménage le 1 novembre. Donc elle sera enceinte d'environ 16 semaines.

Nous ne connaissons pas les medecins de cette ville. Est-ce qu'une d'entres-vous pourrait lui référer un bon medecin qui a suivi sa grossesse et dont vous avez apprécié le suivi?

Merci beaucoup
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 19:25

Moi je suis suivie par Sylvie Roy et je l'aime bien mais elle ne fait pas les accouchements. Par contre je sais que Nathalie Bonneville fait les accouchements (une de ses collègues).

C'est auCentre médical 25, voici le numéro: 450-472-1955

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Mamzelle tournesol Mar 26 Sep 2006 - 20:20

J'ai été suivi par Nathalie Bonneville et non elle ne fait pas les accouchements!

Par contre, les deux Docteur Roy et Bonneville sont très gentilles et les secrétaires de la clinique aussi! Elles peuvent faire le suivi avec l'enfant par la suite aussi!

Si tu veux, tu peux regarder du côté de la Polyclinique pour Docteur Légaré, il fait suivi + accouchement.

Wouaisss Morgane, tu vas passer souvent dans mon coin Laughing Elle déménage dans quel coin de St-Eustache ta soeur???
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Morgane Mar 26 Sep 2006 - 20:28

Honnetement, j'en sais rien.
Ils ont visité la maison samedi et la vente a été conclue hier
Je sais pas l'adresse et je connais pas bien St-Eustache

Merci pour les réponses rapides les filles

Qui vous a accouché ? le medecin de garde à l'hopital?

Pour l'écho, combien de temps pour avoir un rendez-vous?

Parce que présentement elle n'a pas son papier pour ça, si elle veut y aller à 20 semaines, combien de temps avant elle doit appeler à l'hosto de St-Eustache?

Je vous bombarde de questions à soir!
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par manon Mar 26 Sep 2006 - 21:03

Je ne suis pas certaine de ce que je vais avancé là mais il me semble qu'à part le Dr D'Annunzio aucun autre doc ne fait et le suivi et l'accouchement. Faudrait vérifier auprès de l'hôpital St-Eustache.

Dr D'Annunzio est très gentil et professionnel mais quand t'as un rdv t'es mieux d'avoir ben du temps devant toi parce que c'est régulier que t'attend 2-3h. Shocked Et quand tu es dans son bureau, t'as toujours l'impression d'être pressé....j'ai pas vraiment aimé ce doc là. Par contre, pour l'accouchement c'est un DIEU !!! Il est présent, te parle et te rassure tout le long. Avec lui, tu ne manque pas l'arrivée dans le monde de ton bb.

Moi j'ai été suivi par le Dr Légaré et j'ai adoré. Il est de garde à l'hôpital le vendredi seulement. Donc si on accouche une autre journée, on tombe sur un autre doc. Avec lui, t'es au petit soins. Il prend le temps de t'écouter quand t'as une question et il te répond. Il s'assure que tu as bien compris avant que tu ne sorte de son bureau. C'est un doc qui est très calme et souriant. Et avec lui je dirais que la moyenne d'attente est de 1h. Mais ça en vaut vraiment la peine.

Voici ce qu'il a fait à l'intention de mes filles qui m'ont accompagné à un rdv, pour qu'elles sachent exactement comment était placé mon p'tit Frédérick... Wink

http://img269.imageshack.us/my.php?image=tatou3uo3.jpg

Vraiment, c'est un doc que je recommande à tout le monde Smile
manon
manon
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Laval
Emploi : Maman à temps plein, ménagère et gardienne
Date d'inscription : 19/09/2006

http://www.auFeminin.com/album/magrossefamille

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 21:05

Mamzelle tournesol a écrit:J'ai été suivi par Nathalie Bonneville et non elle ne fait pas les accouchements!

Par contre, les deux Docteur Roy et Bonneville sont très gentilles et les secrétaires de la clinique aussi! Elles peuvent faire le suivi avec l'enfant par la suite aussi!

Si tu veux, tu peux regarder du côté de la Polyclinique pour Docteur Légaré, il fait suivi + accouchement.

Wouaisss Morgane, tu vas passer souvent dans mon coin Laughing Elle déménage dans quel coin de St-Eustache ta soeur???

C'est pas ce que Sylvie Roy m'a dit il y a quelques semaines... Surprised Et EN PLUS, ils ne font pas de suivis pour les enfants après. C'est ce que je me suis fait dire pour Malcolm.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Mamzelle tournesol Mar 26 Sep 2006 - 21:50

Julie2805 a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:J'ai été suivi par Nathalie Bonneville et non elle ne fait pas les accouchements!

Par contre, les deux Docteur Roy et Bonneville sont très gentilles et les secrétaires de la clinique aussi! Elles peuvent faire le suivi avec l'enfant par la suite aussi!

Si tu veux, tu peux regarder du côté de la Polyclinique pour Docteur Légaré, il fait suivi + accouchement.

Wouaisss Morgane, tu vas passer souvent dans mon coin Laughing Elle déménage dans quel coin de St-Eustache ta soeur???

C'est pas ce que Sylvie Roy m'a dit il y a quelques semaines... Surprised Et EN PLUS, ils ne font pas de suivis pour les enfants après. C'est ce que je me suis fait dire pour Malcolm.

entk Euhhhhhhhh ben là je sais pas! Quand elle m'a suivi l'année dernière, elle ne faisait plus d'accouchements, peut-être en fait-elle à nouveau!

Et c'est pourtant bel et bien Docteure Bonneville qui suit Béatrice et mes amies qui avaient Docteure Roy sont maintenant suivies par Docteure Lalancette toujours à la Clinique 25 ..

Ahhhhhh les Docteur Grrr

Cela dit Morgane .. je ne me souviens plus pour l'écho .. me semble qu'ils te donnent rendez-vous en fonction de ta dernière date de menstruations alors ... je ne pourrais pas te dire combien de temps ça m'a pris d'attente.

Et oui c'était le docteur de garde qui m'a accouché! Mais cela dit, l'équipe m'a semblé très bonne! Il y a aussi la Clinique La Source à Ste-Thérèse qui fait des suivis de grossesse. Entre autre Isabelle Giguère qui m'a accouché travaille à cette clinique. Il y a aussi Manon du Sablon et Marie-Claude Savard. Toutes les 3 font des accouchements à St-Eustache.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par wooshy Mer 27 Sep 2006 - 6:46

Pour le Doct. Légaré, il n'est pas jeune jeune. C'est lui qui a accouché ma mère de moi et mon frère hihihi par contre, il est super doux !! Je l'aimais bien quand j'étais a St-Eustache.

Il y a le Doct. Claude Kingsbury à la Polyclinique. Est-ce qu'elle fait des accouchements ?? Elle est super fine !!
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Morgane Mer 27 Sep 2006 - 20:49

Merci encore les filles, j'ai envoyé le lien à ma soeur.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Gabrielle Ven 6 Oct 2006 - 13:32

moi aussi j'ai été suivé par dr bonneville et j,ai accouché en avril pis elle ne fais pas d'accouchement, mais comme les docteur ont tous leur journée à l'hopital ben tu ne peux pas de faire accoucher par ton médecin. moi c'est dr Bastien qui m'accouché, et elle est là le jeudi. Elle est superbe, je l'aie adoré, mais je sais que son cabinet est à st-thérèse.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Medecin à St-Eustache Empty Re: Medecin à St-Eustache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum