~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une innocente..une vraie innocente...

+2
cybellecathy
zaza
6 participants

Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Une innocente..une vraie innocente...

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 11:28

Y a une nouvelle qui est rentré à mon bureau y a 1mois… pis criss qu’elle est conne et innocente et pas vite et susceptible et tout ce que vous voudrez!! Chu pas capable!! En tk, est ben space la madame!! Je crois vraiment qu’elle a un problème dans la tête, et les autres à la job aussi. Chu tellement pu capable de la sentir! J’pense qu’elle a une double personnalité ou une personnalité limite, tk queq chose du genre! Est vraiment spéciale. Genre que a l’a dit à une que elle avait un fille, à une autre qu’elle avait pas d’enfant, une autre fois qu’elle avait une fille, une autre fois qu’elle avait fait un fausse y a 5ans mais qu’elle avait pas d’enfants, etc… Ça à la limite ça peut passer, elle peut avoir eu un traumatisme suite à sa fausse couche… Mais c tout ce qui vient avec qui va pas.. Tu l’accroche et t’a peur qu’elle te saute dans face tellement qu’elle est bizarre!! J’vous jure, l’autre jour je l’ai accroché sans faire exprès, vous auriez du la voir pogner les nerfs! En tk, fallait que j’en parle.. chu tellement pu capable de la sentir. Genre là les boss l’avait comme crissé dehors, mais là la réceptionniste a décidé de prendre 2semaine de vacances donc ils l’ont gardé pour remplacer temporairement. Fec là mon boss m’a dit de la tchequer et de l’utiliser au maximum en lui donner des jobs niaiseuses à faire car comme elle est nounoune personne la truste et personne veut lui donner de l’ouvrage sérieux. Fec je la fourni en job plates. Pis là à matin j’arrive en avant y a 5 boites à envoyer par messager je lui demande si c’est fait, etc, ben criss a pogne les nerfs! Je l’aide à distribuer son courrier pcq madame est trop innocente pour lire le nom sur les cases, ben la maudite trouve le moyen de chiâler et me dit « Tasse toi de là ».. Mais tsé le genre de personnes hyper susceptible, hyper conne et pas vite, bref.. une fille que chu pas capable de sentir et les autres non plus!! On a tu hâte que la réceptionniste revienne pour la voir sacrer son camp celle là!!

Bon jvoulais juste me plaindre un peu.. ça fait du bien… 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par SoAlLoSi Mer 28 Déc 2005 - 13:43

Ouffff :x méchante madame çà Shocked

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par zaza Mer 28 Déc 2005 - 14:10

mechant specimen ca.. :x


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par kaludo Mer 28 Déc 2005 - 21:33

ca prend toute sorte de monde pour faire un monde mimi Very Happy Very Happy Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par cybellecathy Mer 28 Déc 2005 - 22:09

Shocked moi ferais longtemps que je l'aurais remise a sa place.. c comme si tout lui etait permis non mais.....


je te souhaite bonne chance mimi
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par Jo5 Jeu 29 Déc 2005 - 16:43

moi ca me fait rire des énergumènes de même Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je comprend que ca te tanne Laughing Lâche pas y en reste pu pour très longtemps
Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par sophiechat Jeu 29 Déc 2005 - 17:46

Very Happy Je pensais que c'était un post sur Michèle Richard!!! Very Happy

C'est plate travailler avec du monde de même... Shocked
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par cleo007 Ven 30 Déc 2005 - 22:58

Very Happy Vaut mieux en rire Very Happy Y'en a partout du monde de même... Je suis bien d'accord, "ça prend toute sorte de monde pour faire un monde".

C'est sure que la madame, elle va pas bien, elle n'est sûrement pas bien dans sa peau... "personnalité limite" tu connais ça, c'est un terme professionnel que peu de gens connaissent, mais effectivement, elle a certains traits du trouoble de la personnalité limite

Courage et respire par le nez en attendant son départ Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par nance Sam 31 Déc 2005 - 8:41

ouf :x :x sauté la madame

bon courage
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une innocente..une vraie innocente... Empty Re: Une innocente..une vraie innocente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum