~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

+13
Baquardie
Marie 3ve
kamisole
isa
Isou
stefouel
hochi
La gachette
jolisourire
Ysabelle
Marie4poches
Ti-pooh
Angel
17 participants

Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Angel Lun 6 Aoû 2007 - 12:53

Tabarouette !!! Qu'est ce que c'est ça !!!

Les gens grugent vraiment.... M. Claude Poirier vient de poser une question au papa de la petite Cédrika ... : Les gens m'envoient des courriels car il se demandent pourquoi vous ne pleurez pas, pourquoi vous avez le contrôle de vos émotions ??

Je suis devenue rouge les filles .... voyons dont !!! Le père a bien répondu ... Moi je me dis, le gars est pas oubligé de brailler devant les caméras pour faire un bon show !!! Il arrête pas de se fendre en 4 pour retrouver sa fille .... Il a droit de vivre ses émotions en privé !!!

Le monde est drôle !!! BENOUI
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Ti-pooh Lun 6 Aoû 2007 - 12:56

bin voyon donc toi...pas sérieuse ?? yon rien d'autre a faire de leur vie que de poser des question innocentes de meme ?? pesnes tu quil y a une lace ou on peut revoir cette entrevu...j'aimerais bien entendre ce que le pere a répondu moi...

franchement c'est pas fort...BENOUI

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Marie4poches Lun 6 Aoû 2007 - 13:04

À LCN, probablement qu'aux heures tu vas l'entendre.
Je viens tout juste de l'entendre.
Donc vu que c'est en boucle, à 15h03 tu devrais l'entendre à nouveau.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Ysabelle Lun 6 Aoû 2007 - 13:05

ouen ....... BENOUI
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par jolisourire Lun 6 Aoû 2007 - 13:18

très délicat ! bravo Franchement ... Voilà pourquoi je ne regarde plus les nouvelles ... ça m'exespère... zipper
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par La gachette Lun 6 Aoû 2007 - 13:21

pas fort et ça aussi sans commentaires...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par hochi Lun 6 Aoû 2007 - 13:27

Depuis le début ils cherchent a trouver la facon de le faire craquer par des questions conne! Mais le père répond sans perdre patience... Il est bon! Surprised

C'est normal qu'il ne pleure pas il est dans l'adrénaline a plus finir... Quand il vont trouver la vérité (que la petite soit vivante ou non) la surement que les émotions vont coulés a flots et c'est ben correct qu'on ne le vois pas brayer a tv... C'est pas reality show quand meme! Je ne regarde plus les nouvelles a cause de ca... Si j'ai appris pour la petite c'est en lisant le post... Car moi les nouvelles (en particulier TVA LCN et le Journal de Montréal) je suis pus capable... Fâcher

C'est tu moi ou les journalistes sont de plus en plus stupides??? Grrr
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par stefouel Lun 6 Aoû 2007 - 13:37

Franchement j'en revient pas non mais que'estce qu'ils feront pas pour des cote d'écoute
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Ti-pooh Lun 6 Aoû 2007 - 14:18

pour celle qui, comme moi n'avais pas idée du tout du repportage, j'ai fait ma fouine et je les cehcher sur LCN et mas dire comme toi angel, le monsieur a tres bien répondu bravo et pour M.Poirier...ouf j'aime pas trop ca facon de dire les choses moi...mais bon c'est quand meme different d'une personne a une autre faut croire!!

alors voisi le lien c'est la deuxieme caméra...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Isou Lun 6 Aoû 2007 - 14:24

Dans le Nouvelliste ce matin, c'était écrit qu'un journaliste avait demandé au père pourquoi on ne voyait pas la mère participer aux recherches et pourquoi elle n'apparaît pas à la caméra.

Il a répondu qu'elle est assez dévastée comme ça...

Maudits vautours de journalistes.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par isa Lun 6 Aoû 2007 - 14:30

J'ai vu l'entrevue ce matin et je me suis dit la même chose que toi Angel...
Je trouvais pas ça fort comme question mais en même temps, j'en reviens pas que des gens ont appelé pour dire ça...
Le monde veut quoi, qu'il s'effondre en larme devant la caméra? On est rendu si voyeur que ça?...
C'est décourageant...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par kamisole Lun 6 Aoû 2007 - 14:33

Je ne sais pas trop comment vous dire mon point de vue sans me faire lancer des roches mais bon...

C'est une question qui a été posée à Claude Poirier plusieurs fois. Il le dit lui-même qu'il ne savait pas trop comment poser la question mais bon... C'est une question dure mais je crois qu'il était nécéssaire de la poser parce que j'ai etnedu beaucoup de personnes dire qu'ils trouvaient le père louche. Je ne l'avais pas vu avant de voir le vidéo sur le site de LCN et honnêtement, je n'en suis pas fière mais j'ai aussi eu cette pensée. Peut-être que ça rassure les gens un peu.

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par isa Lun 6 Aoû 2007 - 14:34

Et autre chose, est-ce ce quelqu'un peut dire à Claude Poirier que la petite s'appelle CéDrika et non Cérika???
Ça m'énerve tellement, me semble que c'est pas difficile de le prononcer comme du monde...

Désolée mais ça m'énerve, ça fait presqu'une semaine qu'il parle d'elle et il est pas capable de le dire correctement...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Marie 3ve Lun 6 Aoû 2007 - 14:52

Wow.. le pere de la petite m'impressionne... il garde la tete froide.. et mon dieu que sa doit pas etre facile... Mais comme y dit sa aiderais pas si il s'effondrais...

Et mautadit que le monde pense pas plus loin que leur bout de leur nez pour poser des questions aussi idiote que pourquoi il pleure pas devant les caméras... est ce que sa serais vraiment nécessaire ... on a vraiment besoin de le voir pleure pour savoir quil souffre!!! Franchement je ne crois pas!!!


Ti-pooh, ces vrai que Poirier est cru dans sa facon de parler.. mais entre toi et moi .. est ce vraiment nécessaire de toujours mettre des gans blancs??? ... Je crois que ces pas vraiment le moment de tourne autour du pot et ces ce quil fait.. il va directement parce que justement le temps presse... Smile

J'espere de tout coeur quil vont retrouver la petite... Je trouve sa inconcevable que le monde puisse sen prendre a des enfants... jeune ou moins jeune...!!!

voila cetais mon tit grain de sel..
Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Baquardie Lun 6 Aoû 2007 - 15:31

Le show! Le show les filles! Les images exclusives du pere qui braille sa fille.... C'est ça le monde journalistique ça l'air!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par sophiechat Lun 6 Aoû 2007 - 15:38

kamisole a écrit:Je ne sais pas trop comment vous dire mon point de vue sans me faire lancer des roches mais bon...

C'est une question qui a été posée à Claude Poirier plusieurs fois. Il le dit lui-même qu'il ne savait pas trop comment poser la question mais bon... C'est une question dure mais je crois qu'il était nécéssaire de la poser parce que j'ai etnedu beaucoup de personnes dire qu'ils trouvaient le père louche. Je ne l'avais pas vu avant de voir le vidéo sur le site de LCN et honnêtement, je n'en suis pas fière mais j'ai aussi eu cette pensée. Peut-être que ça rassure les gens un peu.

Moi, je l'avais vu ce matin et c'est un peu ça que je pensais.C'est certain que M.Poirier fait pas dans la dentelle (j'imagine qu'il en a tellement vu que les gants blancs lui...) mais je l'ai perçu comme s'il voulait donner l'occasion au père de remettre les pendules à l'heure et de faire taire les ''méchantes langues'' qui ne le trouvaient pas assez éploré à leur goût .Le père avait aussi probablement été averti de la question car il semblait posé et pas surpris.
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Sylvestre Lun 6 Aoû 2007 - 15:40

au lieu d'appeler et d'engorger les lignes pour des questions connes de même, il devrait laisser la place aus gens qui auraient des informations pertinentes à dire... franchement. (Ici je parle des gens en général et non de Claude Poirier, il ne fait que raporter les questions) C'est quoi ils veulent accuser le père? moi je trouve qu'il a l'air d'avoir assez le motton dans la gorge de même sans qu'on en rajoute. C'est effrayant ce qu'il vit. Moi je l'écoute aux nouvelles et les larmes me viennent toutes seules... Je m'imagine dans sa situation avec mon fils et ça me fait capoter.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par * Véro * Lun 6 Aoû 2007 - 16:43

sophiechat a écrit:
kamisole a écrit:Je ne sais pas trop comment vous dire mon point de vue sans me faire lancer des roches mais bon...

C'est une question qui a été posée à Claude Poirier plusieurs fois. Il le dit lui-même qu'il ne savait pas trop comment poser la question mais bon... C'est une question dure mais je crois qu'il était nécéssaire de la poser parce que j'ai etnedu beaucoup de personnes dire qu'ils trouvaient le père louche. Je ne l'avais pas vu avant de voir le vidéo sur le site de LCN et honnêtement, je n'en suis pas fière mais j'ai aussi eu cette pensée. Peut-être que ça rassure les gens un peu.

Moi, je l'avais vu ce matin et c'est un peu ça que je pensais.C'est certain que M.Poirier fait pas dans la dentelle (j'imagine qu'il en a tellement vu que les gants blancs lui...) mais je l'ai perçu comme s'il voulait donner l'occasion au père de remettre les pendules à l'heure et de faire taire les ''méchantes langues'' qui ne le trouvaient pas assez éploré à leur goût .Le père avait aussi probablement été averti de la question car il semblait posé et pas surpris.

C'est ce que je pense aussi !!
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par * Véro * Lun 6 Aoû 2007 - 16:44

Ti-pooh a écrit:pour celle qui, comme moi n'avais pas idée du tout du repportage, j'ai fait ma fouine et je les cehcher sur LCN et mas dire comme toi angel, le monsieur a tres bien répondu bravo et pour M.Poirier...ouf j'aime pas trop ca facon de dire les choses moi...mais bon c'est quand meme different d'une personne a une autre faut croire!!

alors voisi le lien c'est la deuxieme caméra...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Superstar Lun 6 Aoû 2007 - 17:00

Justement ce matin j'ai entendu M.Poirier à la radio (96.9) qu'il y avait du monde qui appelait pour dire à la police "quoi faire"..Du genre avez-vous pensé à cette théorie la??Avez-vous chercher dans ce coin là??Moi,je ne ferais pas ca comme ca??Etc...

Aille,laisser la police s'en charger..Je crois qu'ils savent ce qu'ils font là!C'est leur métier (ils ont eu la formation nécessaire pour l'être)!Et M.Poirier disait aux auditeurs de ne pas engorgés les lignes pour des choses "inutiles" mais pour des pistes sérieuses.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue Empty Re: M.Poirier et la question INNOCENTE au papa de la disparue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum